COM - Gants & chaussures : que portez-vous?

  • "Un de nos conseillers va prendre contact avec vous sous 24h (hors week-end et jours fériés)" qu'ils disaient chez Oreca ... Je ne savais pas que le week-end commence le mardi pour eux ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (1 février 2019 à 16:42).

  • Ils ont qu'à m'envoyer les noirs pour le même prix, je ferai pas mon difficile :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lachaussette, contacte-les sur Facebook, ils m'ont répondu 1h après pour me dire qu'un commercial allait me contacter avant 19h.

    Même pas 15 minutes après, une charmante commerciale m'appelle, s'excuse et me propose de m'envoyer les noires pour le même prix ;) D'après elle, il y a un délai de 5 minutes entre la validation de la commande chez nous et la prise de de commande dans leur logiciel. Et comme par hasard, on serait 3 a en avoir commandé en taille 42 pendant ces 5 minutes alors qu'il ne restait qu'une paire. Sauf que si je me trompe pas, tu as commandé le matin du 26 et moi le 25 à 23h30. Enfin bref, excuse sûrement bidon ...

    Mais vu que je les préfère en noire, ça me va très bien :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • damned!! je le savais, je voulais les noirs!! les bleues sont immondes:doh:

    good for you.

    si quelqu'un veut échanger des bleues en 42 jamais portées contre des noires ou des rouges? :shy3:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (1 février 2019 à 18:05).

    • Official Post

    Exactement pareil, je viens de raccrocher avec elle et je vais d'une part les recevoir en noir (pas très grave) et d'autre part les avoir en 43 et non 42 puisque j'ai précisé que je les avais prises en 42 pour avoir du bleu.

    Je remercie donc Célestine d'Oreca pour m'avoir recontacté et avoir résolu mon problème de façon satisfaisante :+:

    J'ai de mon côté présenté très sommairement la ligue RFRO et l'intérêt pour certains d'entre nous concernant du vrai matériel adaptable au simracing car, dans ce cas précis, on est plusieurs à avoir commandé au même moment.

    Et pour info Flo, c'est Chris qui a commandé le matin, moi j'ai commandé samedi aussi mais en soirée ;)

  • Son excuse tient donc encore moins debout du coup mais c'est pas grave, le problème est réglé.

    J'ai pas pensé à parler de RFRO, bon réflexe Lachaussette ;) La partie SimRacing de leur site est d'ailleurs bien fournie, un peu chère, mais bien fournie.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    C'est toujours un peu le même problème quand beaucoup de commandes affluent alors que les stocks sont en voie d'épuisement. Cela arrive aussi sur d'autres sites qui vendent des produits différents. C'est ce qu'elle m'a expliqué et je ne suis pas complètement surpris, occasionnant tout de même un peu de frustration sur le moment.

    Bref j'ai trouvé l'échange sympa et je pense qu'elle s'est coltiné plusieurs coups de fils à la suite donc bon, c'est agréable d'avoir des gens agréables au téléphone.

  • suite à mon achat (chaussures trop petites), petit coup de tel. à l'instant au service apres vente ORECA,

    je tombe sur un monsieur charmant, sympa et à l'écoute ... bref, ok pour echange de mes bottines 44 par du 45

    tres bonne experience, donc je recommande ORECA !

    Demain je leurs retourne les chaussures en esperant recevoir leurs remplaçantes rapidement.

  • Ils ont du être submergé part les commandes pendant les soldes. Pour moi c'était top, déjà pour mes supports de baquet j'en ai été très content. Y a aussi BPS racing chez qui j'ai pris mes gants car je voulais des Sabelt, aucun soucis.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • En plus, après avoir reçu ma commande le lendemain, en 42, alors que je fais du 41/2, en bleue, superbes, et qui me vont à merveille, je leur ai retourné le questionnaire de satisfaction par mail, en les félicitant et en leur disant que plein de copains sur RFR allaient être intéressés, et qu'il serait bien qu'ils aient une gamme de produits pour les simracer...

    J'ai bien fayotté, hein ? :yep:

  • Effectivement, ça taille petit. Les miennes repartent demain pour un échange contre une paire de 43.

    3 minutes au téléphone pour procéder à l'échange, il n'y a que les frais de retour à ma charge. Très bon SAV chez Oreca.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les voilà enfin dans une taille qui me va :B

    Je sais pas pourquoi mais dans la boîte il y avait des lacets verts en plus ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go