COM - Gants & chaussures : que portez-vous?

• suéde contre suéde j ai hate de voir le match!!!!!!!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

:aspi:

• Vous pensez que c'est une bonne idée ce genre de pompes ?

https://fr.aliexpress.com/item…01602_,searchweb201603_52

Quelqu'un a t il commandé ces chaussures ?

Moi je les ai commandés en octobre et toujours rien reçu

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-factory en approche

• Quelqu'un a t il commandé ces chaussures ?

Moi je les ai commandés en octobre et toujours rien reçu

Reçu ce jour

Ca taille grand

Le 43 est plus proche du 44

Je les garde quand même

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-factory en approche

• Reçu ce jour

Ca taille grand

Le 43 est plus proche du 44

Je les garde quand même

Alors qu'est ce que ca donne ?

Un pneu c'est comme un string, quand tu commence à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou!

• ca fait le taf

semelle pas trop épaisse. On sent bien les pédales

le talon glisse un peu. Normal, il n'est pas en caoutchouc comme mes turn one

la semelle est très légèrement plus glissante que mes turn one

je préfère quand même mes turn one