COM - Gants & chaussures : que portez-vous?

Votez pour l'image du mois
  • Pareil ils me plaisent bien et je dois m'équiper mais 18€ de port pour des gants ils hallucinent. En plus les prix affichés sont hors taxe. Pas terrible ça.

Édit: je viens de leurs envoyer un mail pour savoir si il était possible d'avoir une livraison moins chère.

429051.png

• Ce sont des gants pour la pratique du VTT à la base, non ?

• J'ai les mêmes. J'avoue que le prix est abusé, mais par rapport à des gants décat ils me conviennent mieux, sachant que je suis du genre à avoir les mains très (très) moites.

Y'en a qui ont essayé les simdrive ?

Sinon les augury ont l'air bien en fait, assez conforts. Pour les fdp, faut tenter une commande groupée et se les renvoyer après. A au moins 5 personnes, ça devient intéressant.

• Ce sont des gants pour la pratique du VTT à la base, non ?

Non, c'est bien pour du vélo de montagne.

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift S | Shaker: SubPac S2

• Chez nous en France, Mountain Bike ça a été traduit par "VTT" pour "vélo tout terrain", donc je pense que vous parlez de la même chose.

Oui en France, on aime traduire les anglicismes comme de la merde, ça doit être le côté arrogant et inculte.

• Oui ok, parce que par chez nous c'est bien vélo de montagne !

Sinon notre VTT (Véhicule Tout Terrain), c'est :

vtt-125g-tao-tao.jpg

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift S | Shaker: SubPac S2

Edited once, last by R3dF0x ().

• C'est du vintage mais pratique au demeurant

https://www.oreca-store.com/gants-omp-tazio.html

Je les ai adopté !

Inscrit le 15 août 2005

+ 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

+ 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

Edited once, last by Surtees ().

• Pareil ils me plaisent bien et je dois m'équiper mais 18€ de port pour des gants ils hallucinent. En plus les prix affichés sont hors taxe. Pas terrible ça.

Édit: je viens de leurs envoyer un mail pour savoir si il était possible d'avoir une livraison moins chère.

Finalement ils me proposent une livraison a 10e, je suis bien tenté de les essayer... Si quelqu un est intéressé on peut partager les frais de port, et je renvoi les gants en lettre simple apres. Je pense commander en debut d apres midi si je franchi le pas.

429051.png

• Finalement ils me proposent une livraison a 10e, je suis bien tenté de les essayer... Si quelqu un est intéressé on peut partager les frais de port, et je renvoi les gants en lettre simple apres. Je pense commander en debut d apres midi si je franchi le pas.

je viens de voir qu’ils font une réduction aussi en les mettant par 2 paires dans le panier, 41€ au lieu de 49

• je viens de voir qu’ils font une réduction aussi en les mettant par 2 paires dans le panier, 41€ au lieu de 49

Exact je viens de voire ca egalement.

Je suis partant pour partager les fdp avec toi.

ok, donc pour le moment nous sommes 2. Si nous sommes plus je leur demanderais si ils font un prix de groupe.

429051.png

• Au fait, ça marche comment leur taille ? j'ai l'impression qu'ils sont en taille unique, mais ça me laisse perplexe...

• oui ils ont l air d etre en taille unique, je viens de leur demander si ils faisaient un prix si commande groupée, je leur parlerais de la taille quand ils repondront.

429051.png