COM - Gants & chaussures : que portez-vous?

Votez pour l'image du mois
  • C’est les SR2 car les deux autres ne sont plus vendus. ;)

    Attention à bien prendre les mesures, moi j’arrivais entre deux grandeurs j’ai pris les médium mais j’aurais dû prendre les small, grosse erreur. :siffle: Je ne les aimes pas car pas assez serré.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Mes bottines ont un petit prix (mais je les ai eu moins chère en début d'année) https://www.config-racing.com/bottines-sparc…yle/P17114.html

    Elles sont extra, va falloir que je fasse une review

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: CITATION INUTILE SUPPRIMÉE (27 novembre 2020 à 12:46).

  • En parcourant des shops, je suis tombé sur des nouveautés Sparco Gaming:

    Les prix sont comme d'habitude élevés, mais y'a certains détails que j'aime bien comme le renfort talon des chaussette, la partie montantes des bottines en tissu. A voir les tests qui arriveront ...

  • +1 axxis278 En plus, c'est laid et ça ne semble pas très rigide ! :shy:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (16 janvier 2021 à 17:31).

  • Des chaussettes de jeu :rofl:

    On dirait une basket pour l'autre.. J'ai l'impression que c'est surtout marketing..

    Comme les boissons énergisantes "pour gamer" :ptdr:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • En parcourant des shops, je suis tombé sur des nouveautés Sparco Gaming:

    Les prix sont comme d'habitude élevés, mais y'a certains détails que j'aime bien comme le renfort talon des chaussette, la partie montantes des bottines en tissu. A voir les tests qui arriveront ...

    J'ai les gants hyper grip, niveau solidité durée de vie je dirais que c'est de l'hyper merde, surtout à 50 balles.

    Je propose de les hyper éviter de façon préventive.

  • Et tout est épuisé !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C’est juste pas encore sorti.

    Je suis d’accord aurelienb si c’est la même qualité que les gants, faut passer son chemin ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (16 janvier 2021 à 23:19).

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 9j4q.jpeg

    Voila avec quoi je roulais depuis 2 mois suite à passage direct drive et Heusinkveld

    7tug.jpeg

    Et voila ce que je viens de recevoir.

    Lien pour les chaussures : Chaussure de karting Sparco K-Pole

    Lien pour les gants: Gants de karting Sparco Rush

    Premières impressions:

    Les gants sont plus épais que mes mitaines de vélo. Ca tient également plus chaud. Difficilement utilisable avec mon mini clavier Rii x8. La taille fit bien avec mes mains. Gants fournis avec une housse... qui ne me servira a rien.

    Les chaussures sont à la bonne taille. La semelle est fine mais plus rigide que mes chaussons d’eau. Ce n’est pas du cuir donc c’est moins souple. Les chaussures sont fournies avec 2 paire de lacets: une paire rouge et une paire blanche.

    Bilan plus complet ce soir, après ma course à Daytona

  • J'utilise les Sparco Kpole depuis un peu plus d'un mois.

    J'en suis content, elles taillent peut-être une demi-taille au dessus mais ce n'es pas plus mal pour le confort, surtout que l'ont ne marche pas avec.

    Si je devait changer je prendrait des chaussures non montante, juste pour les enfiler plus facilement, mais ces chipoter, je suis juste plus flemmard à domicile qu'ailleurs ^^.

    sparco-k-pole-kart-boots-blue-size-48-0_1.jpg

    Et sinon je viens de commander les F33L après avoir lu les avis du forum, il ne faut pas être presser, expédier rapidement mais la transition en France est longue, ça fait 6 jours qu'ils traversent la Manche :dodo:

    bl3.jpg

    699.png

  • Si je devait changer je prendrait des chaussures non montante, juste pour les enfiler plus facilement, mais ces chipoter, je suis juste plus flemmard à domicile qu'ailleurs

    Ce genre de lacets élastiques est pas mal du tout pour les flemmards ;)

    https://www.amazon.fr/Canwn-%C3%89la…11144260&sr=8-9

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 2 fois, dernière modification par olboissel (20 janvier 2021 à 13:08).

  • Ahah, merci ^^.

    Mais ces pas les lacets le problème (je ne les fait même pas), j'ai de gros pieds, ces pratique pour le talon pointe mais faut tirer un peu plus fort sur la chaussure pour l'enfiler :biga:

    699.png

  • Pour les lacets je conseille les lacets rapides de décathlon à 5€ la paire. J’en ai mis sur mes bottines, c’est parfait.