INFO - Pseudos Flight Simulator 2020

  • Marc63Canada ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Lachaussette 27 mai 2021 à 15:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Pseudos MSFS” à “INFO - Pseudos Flight Simulator 2020”.
  • Bonsoir a tous

    Je ne sais pas si vous acceptez les nouveaux dans votre groupe mais si c'est OK j'aimerais vous rejoindre pour voler a plusieurs :coucou:

    Mon pseudo: Millo3768

    A trés vite en vol :B

  • Quelqu’un pourrait me dire quand il va se connecter juste pour vérifier si je vous vois en jeu.

    Merci :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ça fonctionne j'ai vu liojac et je l'ai accepté. :+:

    Pour l'instant je ne suis pas bien organisé, Discord n'est pas installé et mon casque VR n'a pas d'écouteurs. J'ai un casque audio mais c'est super inconfortable par dessus mon casque VR. Faudrait que j'utilise un micro seul.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Discord ma hantise ! Mis je m'y perds dans leurs salons, 1/2h pour faire fonctionner mon micro, les copains se sont bien marrés....ou pas.

    Mais quand ça fonctionne : le pied.

    Si Touno71 veut bien corriger mon pseudo qui est en majuscules.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (28 mai 2021 à 00:23).

  • T'inquiètes Lionel, ça marche quand même avec les minuscules, mais je change si tu veux ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai été sur le site de Discord. J'ai créé un compte mais je vais devoir oublier le multijoueur. Mon casque VR n'a pas d'écouteur donc tout ce qui va sortir de mes haut-parleurs vous allez l'entendre. Dans les paramètres j'ai fait un test avec le micro et on entends tous les sons venant de mes haut-parleurs et en plus ça créé de l'écho.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • tu peux pas regler appuyer pour parler sur discord ?

    tu peux aussi regler la sensibilité de ton micro en detection automatique , roue crantée en bas puis voix et son je crois

    Bon là ça va mieux. :B Merci à toi. :+:

    Je passais par le site web pour me connecter et la fonction ''Appuyer pour parler'' n'était pas fonctionnelle et il n'y avait aucune détection automatique pour la sensibilité. J'ai télécharger l'exécutable et j'ai pu programmer un bouton sur ma manette de gaz et mettre la sensibilité en auto.

    Il n'y a quasiment plus d'écho, faudrait que je teste avec d'autres.

    Maintenant comment vous retrouver sur Discord, est-ce qu'on a un salon privé ?

    Hier à l'heure ou plusieurs de vous étais connecté j'ai ouvert mon jeu mais je ne sais pas comment vous entrez en ami. Il faut que je vous vois sur la carte pour le faire ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 mai 2021 à 22:49).

  • Ok j'ai trouvé :hihihi: comment faire une demande d'ami dans le jeu.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai trouvé le serveur discord RFRO tout devrait être fonctionnel maintenant. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • De mon côté il en manque 4. Depuis mon invitation ils n’ont pas dû se connecter encore.

    Moi avec Millo j’ai un échec de l’invitation, le pseudo est-il bon ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je serai bien venu, mais je viens de rentrer du boulot, après une journée de 12h, suis crevé.

    Mais ça a l'air magnifique ou vous allez, une idée de plus pour plus tard ;)

    Faites nous des belles photos :coucou2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27