RaceRoom - Limiteur , réglages freins , vitesses ... qui s actionnent seuls en roulant !

Votez pour l'image du mois
  • les fonctions enregistré sur mon volant s'activent à tous moments en roulant !

    j ai refais les assignations et profils , mais pas mieux.

    aucun problème sur AM2 , ACC ...

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Éric, tu es puni, tu n'as pas assez roulé sur rrre !

    T'as pas essayé sur rf2 ? Si ça se trouve ça marche pas du tout non plus 😁

    Au pire tu désinstalles rf2, c'est ça qui fout le bousin ... Et même si c'est pas ça, bin ça n'est pas bien grave

  • :hihihi:


    :hihihi:

    TS-PC Racer ......

    je vais regretter mon g27 ! :rip:

    je désinstalle rf2 et refais un test ....... :rasta:


    Il a pas supporté la fin de ses vacances ton volant. T'as essayé de créer un nouveau profil ?

    :pp

    Profil ( d assignation de volant ) dans le jeu : oui

    j ai viré tout ceux que j avais créé , G27 , .....

    en fait en roulant ex : le limiteur se déclenche , un rapport descend , la répartition change ...

    j ai changé le choix des boutons sur le volant ....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Non, ça n'est pas lié

    Tu ne perds pas tes achats

    C'est seulement le profil du joueur pour volant+pédales+Burton box+etc.,etc

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il faut supprimer le profil DANS le jeu

    dans les options CONTROLES

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ou supprimer le fichier rcs ici

    Documents \ My Games \ SimBin \ RaceRoom Racing Experience \ UserData \ ControlSet \

    C'est la même chose

    Tu relances le jeu et tu crées un nouveau profil pour ton volant à partir du profil par défaut proposé

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ca ne te le fait pas dans les autres jeux tu dis ?

    en tout cas moi c'est comme ça que mon T300 est parti

    boutons qui s'activent seuls, démontage complet, essais en tous sens etc et changement de volant

  • Hm....

    Quand tu vas dans le controller Thrustmaster quand tu roules, tu vois pas des actions sur tes boutons qui sont bizarres?

    Sinon essaye de virer chaque assignation et garder que l essentiel comme les passages des vitesses voir déjà si ça le fait toujours

    553.png

  • bonne idée comme ca on saura si ca vient du volant

    c'est ce que j'avais fait, juste garder l'essentiel (passage de vitesses auto) : c'etait le volant donc

  • pas de problème sur AMS2

    il ne reste que les profils par défaut , et on ne peut pas les supprimer

    j ai testé en inversant l assignation des boutons , pareil.

    j ai gardé l essentiel pour rouler , commande volant et pédales , pareil

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • c'était pareil pour moi

    sur certains jeux ca tenait quelques minutes sur AC par ex, je criais victoire et hop boum dans le mur !

    je ne veux pas jouer les Cassandre mais il semble bien que ton volant soit en cause

    tiens regarde j'ai retrouvé le topic que j'avais créé et je dis la même chose que toi sur ams2 ca passe bizarrement


    bbking
    21 juillet 2019 à 20:03

    ensuite ca s'arrange après démontage et un an plus ca revient et là impossible de réparer

  • C est bizarre ce truc...

    Je comprends pas pourquoi ça marche sur les autres jeux et pas sur R3E, si c était le volant...

    Ça semble être ton clavier ou un autre profil qui prend la main si tu as viré toutes les commandes et que ça fait pareil.

    Si tu as besoin d un coup de main je peux passer te voir Éric soit fin d après-midi demain ou lundi mais pas sur que je trouve

    553.png