AMS2 - Mise à jour du développement mai 2021

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    Salutations à tous! Nous espérons que tout le monde va bien et reste en sécurité alors que nous continuons à traverser ce qui, espérons-le, sera les derniers mois de cette terrible épreuve qu'est la pandémie COVID. Comme pour la plupart des gens, la pandémie a maintenant frappé près de chez nous, deux de nos principaux développeurs ayant lutté ces dernières semaines (heureusement sans conséquences graves).


    Cela a évidemment eu un impact et a ralenti certains de nos progrès, mais ne les a pas arrêtés - au contraire en fait alors que nous continuons à nous préparer à notre plus grande sortie à ce jour. Cela a cependant contribué à un petit changement de plans car nous travaillons toujours sur les derniers détails de cette mise à jour, qui doit maintenant être déployée le vendredi 4 juin avec la partie 1 du pack d'extension Racin USA - quelques jours supplémentaires ensuite pour nous assurer que nous avons tous les éléments d'une mise à jour vraiment massive tirant sur tous les cylindres dès le départ!

    Souvent, dans ces mises à jour de développement, je ferai référence au fait que même si nous voulons briser la progression du jeu en mises à jour ordonnées, même mensuelles, le développement ne fonctionne souvent pas de cette façon - parfois les choses ne se passent pas comme prévu et nous nous retrouvons avec un pas un peu maigre; dans d'autres, tout se rassemble et se met en place même au-delà de nos plans, et vous vous retrouvez avec une petite révolution.

    Heureusement, la prochaine V1.2 est sur ce dernier support, apportant des améliorations vraiment substantielles à tous les fronts du jeu ainsi que de nouvelles fonctionnalités majeures - dont certaines jamais vues auparavant dans la simulation de course. Nous en sommes très enthousiastes et espérons que vous serez tous d'accord sur l'importance de cette étape une fois que vous serez venu l'essayer!

    Puisqu'il nous reste encore quelques jours, profitons de l'occasion pour passer en revue certains des points forts de la mise à jour.

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    Racin´ USA Pt1 & BMW M4 GT4


    En commençant par le contenu très attendu - Automobilista 2 V1.2 marque notre entrée sur le territoire nord-américain avec grand style, avec le Racin´ USA Expansion Pack Pt1 comprenant trois circuits de course haut de gamme (Daytona, Long Beach & Laguna Seca) et trois voitures GTE (BMW M8, Corvette C8.R et Porsche 911 RSR) - le nouveau contenu actuellement en version bêta a été joliment présenté par @ SimRacing604 ici:

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    La Cadillac DPi.VR est également présente dans le pack mais absente de la vidéo, qui arrive (pour l'instant) comme le seul concurrent de la classe DPi:

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    le nouveau contenu ne concerne pas uniquement le pack d'extension - AMS2 v1.2 comprend également un surprise gratuite soignée sous la forme de la BMW M4, qui arrive pour booster la classe GT4 avec un nouveau prétendant!

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    Météo réelle, date personnalisable et préréglages LiveTrack

    L'un des points forts de la nouvelle mise à jour est une première en simulation de course - le système météorologique ultra-avancé du moteur Madness ainsi que la technologie LiveTrack utilisée dans Automobilista 2 sont désormais connectés à un système de prévisions météorologiques en direct, fournissant des conditions météorologiques précises pour tous. pistes dans le jeu - pour aujourd'hui, demain et n'importe quel jour au cours des 40 dernières années, permettant aux utilisateurs de voyager dans le temps et même de jeter un coup d'œil sur les conditions futures pour n'importe quel endroit donné dans Automobilista 2.

    À partir de cette version, Real Weather aura toujours certaines limitations - le système définit les conditions en fonction des données météorologiques dans des créneaux de 1h, ce qui signifie que les averses localisées peuvent ne pas se produire exactement comme elles le font ou l'ont fait à certains endroits, ou pas à l'heure exacte. D'autres simplifications incluent le fait de ne pas encore offrir l'option de neige sur la piste elle-même, et les températures, le vent et l'humidité de l'environnement sont toujours relevés à partir des données saisonnières internes pour chaque région et saison plutôt qu'à partir des données externes réelles. Les données ne sont pas non plus universellement exactes, certains endroits présentant des écarts, en particulier lorsqu'ils remontent à des décennies.

    Les développements ultérieurs et la mise au point du système se poursuivront au-delà de cette version, et la base de données sera modifiée au fur et à mesure que nous rassemblerons plus d'informations sur tout écart, ce qui aboutira à des résultats beaucoup plus précis.

    La météo réelle fonctionne cependant déjà exceptionnellement bien, spécialement pour les dates récentes, et les implications du système sur l'expérience de conduite et de course sont importantes - non seulement la météo peut être configurée pour évoluer de manière beaucoup plus dynamique et imprévisible, la gamme de conditions fournies en définissant des courses à différentes saisons peut fournir un large éventail d'états de piste évolutifs d'une session à l'autre, garantissant qu'aucune configuration n'est toujours universellement bonne, les choix de pneus deviennent beaucoup plus pertinents et le pilote devra peut-être adapter son style au fur et à mesure que la course avance - environnement froid Les températures, par exemple, peuvent rendre plus difficile le maintien des températures des pneus et des freins dans leur plage optimale, tout en donnant au moteur un peu plus de puissance - une combinaison qui peut être beaucoup plus délicate que la même configuration par temps plus chaud. À l'autre bout de l'échelle,

    Naturellement, les utilisateurs qui préfèrent s'appuyer sur des conditions plus stables et moins de manipulations de configuration peuvent s'en tenir à l'exécution de leurs sessions comme ils l'ont fait jusqu'à présent, en utilisant une météo spécifique avec la date par défaut pour la piste, qui est généralement définie sur un jour d'été dans le pays choisi. emplacement.

    En plus de Real Weather, les utilisateurs pourront désormais configurer les préréglages LiveTrack pour chaque session - vous pouvez configurer la piste pour qu'elle démarre humide, humide et toute plage d'états secs allant d'une piste verte à une piste fortement caoutchoutée.

    Si vous utilisez Real Weather, le préréglage sera influencé par la météo des heures précédentes de la journée et de l'heure de début de la session - disons que vous avez réglé votre course pour qu'elle commence à 14h heure locale à un endroit donné, à une heure où la météo était dégagé, mais suite à une matinée de fortes pluies - à juste titre, la piste sera toujours mouillée à l'heure que vous avez choisie pour le départ de votre course. Assez cool n'est-ce pas?

    Une dernière remarque pertinente ici est que la météo réelle avec des préréglages de piste précis ne sera pas encore disponible en multijoueur à partir de la v1.2 - cela devrait arriver à temps pour la prochaine mise à jour.

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sambat29 (1 juin 2021 à 09:16).

  • Rendre la belle dynamique belle

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    Avec un ensemble toujours croissant de lieux, de climats régionaux, d'époques, de paysages et de végétation différents ainsi que de conditions météorologiques, Automobilista 2 est un projet extrêmement difficile à partir d'un point de vue artistique. Heureusement, il est rendu viable par un moteur graphique vraiment exceptionnel, polyvalent et optimisé, et une équipe d'artistes qui ne saisit tout simplement pas le sens de «assez bien». Dirigée par notre homme @ilya , l'équipe a continué à aller au-delà de l'appel du devoir, en produisant simultanément de nouvelles pistes au rythme exceptionnel que nos plans exigent, et en continuant à élever les normes artistiques et à mettre à jour les anciens contenus au fur et à mesure.

    Beaucoup de ces efforts ont atteint leur paroxysme dans la version 1.2 - divers réglages d'éclairage et de HDR contribuent grandement à fournir des représentations plus réalistes de divers climats et à mieux intégrer les voitures dans l'environnement; nous avons également fait des progrès initiaux sur la cascade d'ombres, conduisant à des ombres bien améliorées, spécialement à de plus longues distances; et diverses améliorations de texture permettant de capturer l'usure des vraies pistes de course.

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    Les résultats sont vraiment des vues à voir - qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, de nuit ou de jour, qu'il s'agisse de monter à travers les collines de Virginie à l'automne, de naviguer dans la forêt ardennaise en hiver rigoureux, de profiter d'un matin britannique brumeux au printemps ou de se lever. poussière dans les terres arides de Monterey en Californie en été, les visuels époustouflants et détaillés vous y placeront, produisant une gamme d'atmosphères différentes avec un niveau de réalisme sans précédent dans une simulation de course.

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    Les voitures ont également reçu beaucoup d'amour, avec diverses corrections, mises à jour matérielles et tout un ensemble de nouvelles tenues de pilote allant des années 60 aux années 90 en passant par les pilotes modernes. Les problèmes d'accumulation de saleté ont été corrigés, les voitures présentant désormais des niveaux très réalistes d'accumulation de saleté au cours d'une session.

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    Veuillez noter que bien que toutes les pistes présentent un certain niveau de personnalisation du feuillage par saison, le travail artistique le plus approfondi jusqu'à présent a été concentré sur les pistes Premium - d'autres emplacements recevront un traitement similaire dans les futures mises à jour, dans la mesure où ils sont nécessaires - évidemment beaucoup moins de variations de feuillage vues sur les pistes brésiliennes par exemple où nous n'avons fondamentalement que deux saisons, pluvieuse chaude pendant 8 mois et douce froide sèche pendant 4!

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (1 juin 2021 à 09:19).

  • Développement physique

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    Tous les développements impressionnants ci-dessus ne valent naturellement pas grand-chose dans une simulation de course si l'expérience de conduite n'était pas à la hauteur - heureusement, la v1.2 contient également une autre refonte substantielle de la physique à la suite des récentes découvertes faites sur le moteur physique , et les commentaires des bêta-testeurs semblent jusqu'à présent révéler leur importance.

    Le développement de la physique a évidemment été constant depuis la sortie initiale et en particulier ces derniers mois, dans un processus qui peut sembler interminable et un peu déroutant pour les utilisateurs, car la physique de certaines voitures a considérablement changé d'un mois à l'autre. Malgré tous nos efforts pour concentrer ces révisions physiques et atteindre un état stable dès que possible, la réalité est que, même si nous pouvons planifier, et espérer atteindre certains jalons dans un laps de temps donné, parfois il n'y a pas d'accélération d'une courbe d'apprentissage - il faut du temps pour comprendre un nouveau moteur physique, apprendre ses particularités et en tirer le meilleur parti. Même après plus d'une décennie de travail sur le moteur ISI PMotor, nous apprenions encore de nouvelles choses à son sujet et comment modéliser notre compréhension de la dynamique du véhicule (elle-même une courbe d'apprentissage constante). Bien qu'une partie de ce travail et de cet apprentissage se soit poursuivie dans AMS2, les nouveaux modèles de pneus et de transmission hautement sophistiqués du moteur Madness présentaient leurs propres défis. Bien que nous ne nous attendions pas à ce que ce soit la dernière étape de cette courbe d’apprentissage - ce n’est jamais le cas pour quiconque souhaite sérieusement développer un simulateur de course - nous pensons que la physique a atteint un stade de maturité avec la v1.2 qui est vraiment représentatif, et qui permettra désormais aux choses d'évoluer à un rythme plus progressif.

    Evolution de l'IA

    Une passe d'étalonnage étendue pour égaliser le terrain de jeu suite à tous les développements physiques dans les mises à jour récentes, ainsi qu'une gamme élargie de personnalités de pilotes, devraient aboutir à un défi de meilleure qualité et plus cohérent de la part de l'IA dans les courses à un seul joueur.

    Audio -

    L'expérience sonore est tout aussi importante que les visuels et la physique, et la V1.2 apporte également de grandes améliorations dans le domaine, avec @Domagoj Lovric et @SHR Modding commençant vraiment à faire fléchir davantage les muscles du moteur FMOD. .

    Le principal développement sur le front audio est un nouveau modèle de son de surface, offrant des effets sonores de pneu plus réalistes et informatifs qui sont très utiles pour donner de meilleurs signaux audio au conducteur quant à ce que fait la voiture, lorsque les roues sont sur le point de se bloquer ou l'arrière commence à glisser. Le fait que le nouveau système soit bien mieux optimisé, ce qui réduit les risques de goulots d'étranglement du processeur qui pourraient créer des problèmes et même causer des problèmes de fiabilité dans les sessions multijoueurs, est tout aussi important que l'amélioration.

    Les voitures elles-mêmes sont également plus vivantes, avec de nouveaux développements de coupure d'allumage renforçant les sons du limiteur et du contrôle de traction.

    Certains des progrès les plus significatifs dans la conception audio sont particulièrement évidents sur le nouveau contenu, qui peut être bien entendu sur cet aperçu de la V1.2 par @steelreserv:

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    Ceux qui sont plus en harmonie avec la classe GTE reprendront des licences créatives avec les sons de la Porsche RSR, toujours avec les magnifiques sons d'échappement droits du modèle de la génération précédente. Malheureusement, la situation COVID ne nous a pas encore offert une opportunité d'enregistrer le dernier modèle, mais ceux qui entendent la voiture dans le jeu conviendront, espérons-le, qu'il s'agit d'un espace réservé tout à fait acceptable!

    Championnats - Créez le vôtre!

    AMS2 V1.2 marque également l'introduction d'une autre fonctionnalité très attendue, car les utilisateurs pourront désormais créer leurs propres saisons de championnat - choisir les classes, sélectionner les pistes, personnaliser les dates (avec l'option Real Weather, n'oubliez pas, historique ou actuel), choisissez un système de pointage et continuez la course!

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    Combiné à la gamme de contenus et d'options d'AMS2, il s'agit d'un outil vraiment puissant qui apportera une toute nouvelle dimension à la course solo AMS2. En testant cette fonctionnalité en interne, j'ai du mal à m'empêcher de faire un tour de plus - d'une manière ou d'une autre, toutes les pistes que j'ai choisies lors de ma saison de championnat personnalisée me semblent attrayantes!

    Et cela ne fera que s'améliorer car @Dave Stephenson qui a fait un travail exceptionnel en assemblant cela dans le jeu, car une interface utilisateur et une structure de jeu non conçues pour le prendre en charge continuent de la peaufiner davantage - la fonctionnalité, bien que pleinement fonctionnelle, sera toujours considérée comme bêta. à partir de V1.2, avec des plans pour étendre davantage les options et améliorer la présentation de l'interface utilisateur dans les mises à jour suivantes.

    Remarques importantes concernant la V1.2

    Voici quelques considérations plus importantes à prendre en compte lors de la préparation de la sortie d'AMS2 v1.2 et du Racin´ USA Pack:


    • Réinitialisation des paramètres - Nous recommandons vivement aux utilisateurs de supprimer le contenu de leurs documents \ Automobilista 2 \ savegame, car certains anciens paramètres peuvent entraîner des problèmes de rupture de jeu avec les derniers développements.
    • Espace disque - Il est conseillé aux utilisateurs de s'assurer qu'ils disposent de 10 à 15 Go d'espace disque dans leur installation AMS2 pour permettre l'ajout d'ensembles de feuillages saisonniers pour toutes les pistes.
    • Contre-la-montre - Bien qu'une évaluation plus approfondie sera effectuée après la publication pour vérifier sa nécessité, il est presque certain qu'une nouvelle réinitialisation, espérons-le définitive, des classements de contre-la-montre existants, au fur et à mesure que la physique et les mises à jour de LiveTrack rendront les temps fixés pour certaines voitures à partir de v1.1.4.5 inaccessible et les anciennes configurations obsolètes.

    Options d’achat de DLC

    Les utilisateurs intéressés par l’achat du Pack Racin´ USA Pt1 auront le choix entre plusieurs options, l’une d’entre elles, nous l’espérons, adaptant leurs achats à ce jour et prévoyant d’acquérir d’autres DLC à l’avenir.

    Essentiellement, il y aura 4 façons d'acquérir le contenu du pack:


    • Acheter le Racin´ USA Pt1 comme autonome - explicite, acheter Pt1 séparément de tout autre DLC ou extension disponible ou à publier pour AMS2
    • Achat du pack d'extension complet Racin´ USA - Ce pack comprend la partie 1 ainsi que les parties 2 et 3 qui seront publiées plus tard en 2021
    • Acheter le Season Pass 2020-2022 - si vous l'achetez ou si vous l'avez déjà, vous êtes tous prêts pour les DLC AMS2 jusqu'à la fin de 2022
    • Acheter les packs d'extension premium - ce sera une nouvelle option destinée à ceux qui ont acheté le pack de pistes premium, élargissant essentiellement cet achat en un pass saisonnier complet 2020-2022.

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    Les pistes DLC seront disponibles pour tous en multijoueur

    Conformément à une promesse faite il y a quelques mois, toutes les pistes DLC seront à partir de la v1.2 disponibles pour tous les utilisateurs d'une session multijoueur, qu'ils soient propriétaires ou non de la piste.

    Les voitures DLC resteront à leur tour disponibles exclusivement pour les propriétaires, bien que vous puissiez toujours les affronter en tant qu'adversaires si la course est définie pour autoriser une classe dont vous possédez le contenu.

    Bien que tous les développements mentionnés précédemment dans cette mise à jour contribuent également à stimuler la course multijoueur directement ou indirectement, il y aura plus de fonctionnalités centrées sur le multijoueur dans les prochains mois pour aider à augmenter l'action multijoueur autour d'AMS2.

    Questions et réponses sur Facebook

    Comme proposé dans la mise à jour des développeurs du mois dernier, j'ai récemment organisé une session de questions-réponses via la page Facebook d'AMS2, et elle est remplie de nombreuses questions et réponses que d'autres utilisateurs peuvent trouver de réanimation - la transcription complète des questions-réponses sera publiée ici sur le forum sous peu.

    Et en regardant en bas à droite de mon bureau, je peux voir que c'est une fin pour le mois de mai, et c'est aussi pour cette mise à jour des développeurs - nous continuons à travailler dur pour la mise à jour de ce week-end, puis tout droit sur pour les prochains jalons à la fin du mois de juin - il n'y a pas d'arrêt lorsque vous vous amusez!

    Nous nous rattraperons alors!


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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (1 juin 2021 à 09:29).

  • Que des bonnes nouvelles. :+: La météo réelle ca existait a un moment sur pcars2 (ou le 1 je ne sais plus , ca déconnais un peu sur certains tracées) je trouvais cela excellent. On a une idée du prix du dlc ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci pour cette traduction et ce partage, mais connait-on la date de sortie de ce (ces) pack(s) ? :euh2:

  • Quel travail !

    Les packs 2 et 3 sortiront dans le courant 2021.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le pack est vraiment topissime, les voitures sont géniales et les circuits américains que du bonheur !! Reiza donne une autre dimension à son jeu et cela ne fait que commencer...

  • Bon, même si je ne joue plus trop, j'ai acheter le pack.

    En ce qui concerne les voitures : j'aime bien la bm m8 gte, la porsche aussi (top le son du moteur), j'aime moins la corvette, les 2 autres (Cadillac bien, bm m4 mouais)

    Pour les circuit : tout les 3 son super beau, rien a dire la dessus.

  • Tous les circuits AMS2 sont très réussis et on peut leur faire confiance pour les améliorer sans trop alourdir le rendement du jeu si nécessaire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.