AC - Le French Tour RFRO - Etape 2 (Mercredi 16 Juin 2021, 20:00 - Mardi 22 Juin 2021, 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 2

Mercredi 16 Juin 2021, 20:00 – Mardi 22 Juin 2021, 20:00

  • Et bien moi ça m’va bien, vu ma prestation :++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ai tout de même roulé hier soir par précaution ... et c'était bon, je devais être dans les mêmes résultats que sur Monthléry.

    Y aura plus qu'à réitérer si on recommence.

    NB: Thomas devrait tester et vérifier ce soir si les changements de nom du circuit permettent d'afficher un nouveau hotlap.

    On vient d'en parler et il a déjà le fichier du circuit modifié et testé de mon côté fonctionnel en privé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Du coup, faut que je me force à faire mes 8 tours ce soir ou c'est reporté d'une semaine ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans tout les cas il semble bien que le hotlap créé la semaine dernière n'a pas marché, et à moins de reprendre l'ensemble des logs de chaque session et de se les pignoler à la main, ça risque d'être compliqué de vous sortir un classement correct d'ici mercredi :jecpa: .

    Donc dans les faits, je teste ce soir la manip étudié par Jempy et si ça fonctionne on relancera un serveur, donc en effet pas d'obligation à rouler impérativement d'ici demain 20h ;)

    319.png

  • Si simplement ajouter le nécessaire "circuit" dans le serveur est suffisant pour déterminer le choix de circuit dans le Hotlap, la seule erreur alors possible doit certainement venir du nom lui-même puisqu'il n'y a rien d'autre à définir pour le circuit en question.

    Or la seule erreur possible peut-être soit la longueur du nom soit de certains caractères: en modifiant la longueur et en enlevant les caractères suspects ... on arrive à ça: rouen_les_essarts_2017 et il n'y en a que 3 ( nom du dossier, dans l'UITrack.json et le nom du kn5 )

    L'autre partie nécessaire est le surface.ini ... celui n'a aucune référence au nom du circuit.

    En toute logique, on pense aux parenthèses .... les underscore ne faisant jamais aucun problème.

    Croisons les doigts :B ;)

    NB le nom de dossier est le seul nécessité par le serveur .... mais en jeu il devrait être nécessaire par précaution d'avoir partout le même nom dans les 2 autres parties.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Donc si je comprends bien, le roulage de la semaine dernière est annulé ( j'ai fait 4 ou 5 tours), et c'est reporté d'une semaine ... :euh2:

    C'est çà ?

    Dans ce cas, j'attendrai que Thomas Crabos ou Jempy donnent le feu vert.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Attendons le résultat du test ... on en saura plus tout de suite.

    Mais si le Hotlap fonctionne grâce à ce test .... ce sera plus simple, plus correct et parfait pour un classement rapide et exact suivant le règlement de repartir pour un nouvel exercice sur le même circuit .... car seul le nom changera :hihihi:

    Pour le classement "Régularité" le seul système qui calcule le best possible se trouve dans le Hotlap ... et nul part ailleurs sans quelques calculs sur tous les chronos d'une semaine .... pas vraiment la meilleure des solutions pour être rigoureux. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: tout le monde..

    Hrodgar Peux-tu me communiqué ton meilleur temps stp ? Je tourne avec la même auto que toi... ;)

    Edit : le test a l'air concluant... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Bravo les gars, vous êtes au top... :+++:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Il faut attendre je pense... Ils faisaient des tests. ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Thomas Crabos 14 juin 2021 à 18:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Le French Tour RFRO - Etape 2 (Mercredi 9 Juin 2021, 20:00 - Mardi 15 Juin 2021, 20:00)” à “AC - Le French Tour RFRO - Etape 2 (Mercredi 16 Juin 2021, 20:00 - Mardi 22 Juin 2021, 20:00)”.
  • Oui on relancera le serveur mercredi 16, vous pouvez trouver le nouveau lien dans l'annonce, pensez à bien supprimer le mod précédent avant d'installer celui-ci ;)

    319.png

  • De toute façon il vous faut le nouveau circuit ... avec les 3 modifs réalisées.

    Même si c'est assez simple, il est plus prudent de faire ainsi que de demander de modifier vous-mêmes ... ce n'est qu'une simple modification de dénomination .... mais sait-on jamais ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet