AC - Le French Tour RFRO - Etape 2 (Mercredi 16 Juin 2021, 20:00 - Mardi 22 Juin 2021, 20:00)

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 2

Mercredi 16 Juin 2021, 20:00 – Mardi 22 Juin 2021, 20:00

  • :coucou: J'ai un message d'erreur lorsque je rentre sur le serveur avec CM, une idée d'ou ça peut venir ???

    Error might have something to do with:

    AC\netcarstateprovider.cpp (91): NetCarStateProvider::NetCarStateProvider

    AC\sim.cpp (1391): Sim::addNetCar

    AC\racemanager.cpp (1855): RaceManager::initOnline

    AC\racemanager.cpp (171): RaceManager::loadSessions

    AC\sim.cpp (320): Sim::Sim

    AC\splashscreen.cpp (319): SplashScreen::postRender

    AC\game.cpp (181): Game::onIdle

    AC\game.cpp (210): Game::run

    AC\acs.cpp (477): wWinMain

    f:\dd\vctools\crt\crtw32\dllstuff\crtexe.c (618): __tmainCRTStartup

  • Essaie de modifier ta version de CSP en appliquant la 0.1.68, car cela avait fonctionné pour ChRiS1021

    Je pense que c'était la même erreur, mais plus certain.

    NB ou une autre si nécessaire ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ça y est, c'est fait. Ouf!!! :handi:

    Mort plus de 15 fois en essais et j'ai détruit 2 voitures en 8 tours, autant dire une piste qui ne pardonne guère.

    Et dire qu'il y a des mecs qui ont couru en F1 là-bas :effare: :lu: à eux!

    Ceci dit, la page hotlap ne montre pas encore Rouen, je suppose qu'il suffit d'être patient

    Après réflexion, c'est peut-être lié au problème de certificat? donc on patiente tranquille ;)

  • Respec-tueuses salutations !

    Après des reco où je compte plus le nombre de sorties, de TAQ, de tonneaux, de pirouettes, de double axels avec triple vrilles, je me suis lancé :doh: .

    Comme à l'entrainement, ce bon sang de dernier virage avant l'arrivée quelle galère pour ne pas sortir !

    J'ai pu quand même enregistrer 1 ou 2 tours qui me permettront de viser encore... la dernière place :biga: .

    Comme je sais pas exactement où j'en suis, j'attends de voir combien de tours il me reste dans le classement des Hotlaps.

    Mais que cette foutue Alpha GTAm est complexe à mener :rage: ...

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Je ne sais pas quand le tableau des Hotlaps sera à nouveau fonctionnel, car il semble souffrir du manque de certificat actuel.

    Sorry ... on ne sait rien y faire actuellement.

    Logiquement, tout devrait se remettre en ordre dès que le certificat de sécurité sera rétabli.... les chronos restent enregistrés dans les fichiers.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: les gars, en plus j'ai lâchement abandonné Jempy à son triste sort, je suis parti voir plein de Ferrari tout le week-end :love2: !!

    Petite pensée vmax330 : y avait une Supra immatriculée dans le 92 aujourd'hui sur le paddock ;)

    Pour le hotlap, on a fait passer le message, mais vu le problème de certificat, je suis pas sûr que ce soit une priorité, n'étant pas chez moi je ne peux checker les messages que le soir, si jamais le hotlap n'était pas fonctionnel d'ici lundi, je pense qu'on décalera d'une semaine pour cette étape :jecpa:

    319.png

  • Quelle couleur la Supra ? J'espère y retourner l'an prochain à ce meeting, si la situation est plus simple ;) Sinon un peu galère le forum avec ce souci, je vais sans doute attendre dimanche pour faire mon chrono du coup...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareil je vais essayer demain matin pour mon chrono ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

    • Official Post

    Je ne sais pas quand le tableau des Hotlaps sera à nouveau fonctionnel, car il semble souffrir du manque de certificat actuel.

    Il doit y avoir un autre problème parce que sur le hotlap R3E du championnat NSU, il y a des temps enregistré le 10 et le 11 juin.

    Bon sinon je viens de tourner en 2:12.7. Quand je vois comment je galère dans l'épingle, je suis vraiment pressé de faire la spéciale corse :euh: :hihihi:

  • Je vais aller voir plus tard ce soir si je trouve l'erreur ou le manque ;)

    Si je ne trouve pas ... il faudra bien attendre le retour de Thomas

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • A vrai dire rien trouvé ... sauf si jamais ce que je pense pouvoir être la cause du problème est bien exact.

    Le nom de ce circuit dans les logs ( et c'est bel et bien l'original de l'auteur du circuit ) est spécial dans le sens qu'il contient des .... parenthèses.

    Est-ce accepté par le système ??

    Pour le reste tout semble correct et le serveur est en route

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le hotlap d'AMS 2 a pas l'air de marcher non plus ceci dit :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On pourra décaler cette manche ou pas? :?

    Je pensais rouler ce matin mais pas de serveur :( , après je vais avoir du mal à trouver un créneau de libre d’ici à mardi :nerf:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Denis Wit

    Je ne vois pas pourquoi tu ne vois pas le serveur, ... perso je viens juste de tester, je le vois et j'y suis rentré sans problème.

    Cherche de ton côté. ;)

    albo24

    Ce n'est pas très clair mais je pense qu'il s'agit comme beaucoup d'un problème de CSP et que tu n'as peut-être qu'un plus ancien que le 0.1.68

    Si c'est le cas commence par activer celui-là.

    Pour la Honda, pourrais-tu me dire quelle version tu as téléchargé ... si c'est récent, tu aurais pu prendre la dernière et ce n'est pas la bonne, demandant une version trop récente du CSP.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut les gars,

    Jempy : je me suis fait la même réflexion avec cette histoire de parenthèse :euh2:. En espérant que ce ne soit pas ça, car sinon, je ne vois pas trop quoi y faire :jecpa:

    Je pourrais toujours chercher tout à l'heure si ce n'est pas facilement modifiable dans le mod.

    On serait bien entendu obligé de partager la modification avec tout le monde

    Pas certain que cela vienne de là mais au cas où, si après test on en était certain, la solution serait alors prête.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Thomas Crabos

    Si c'est bien le nom du circuit le problème, je viens de tester une version très vite modifiée en 3 changements de dénomination et elle fonctionne en privé.

    rouen_les_essarts_2017 remplaçant le précédent nom dans le nom de dossier, dans l'UITrack.json et le nom du kn5 du circuit.

    Je pense donc que ce serait très facilement fonctionnel même sur un serveur.

    Ce sera à tester si c'est vraiment le problème. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet