AMS2 - MCR2000 - Silverstone (Mercredi 9 Juin 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - MCR2000 - Silverstone

Mercredi 9 Juin 2021, 21:00 – 23:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 9 juin 2021 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    2 juin 2021 à 18:05

    361.png

  • Hello, vu que c'est une course endurance et afin de tester que le jeu gère ceci au top, nous avons besoin d'un maximum de participants, je penses surtout à ceux qui font le championnat Ginetta! :bounce2:

    361.png

  • Pas encore sur de pouvoir la faire , je me note présent pour le suivi ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Présent également pour tester , mais j'espère que j'aurai pas de lag , ca tourne nickel avec 30 IA de nuit ou sous la pluie en offline , pareil pour les essais et qualifs online , mais des que la course commence , j'ai des lags par moment , alors que ma connexion internet est correcte... :euh2:

    692.png

  • Beaucoup plus agréable maintenant cette P4 , par contre je me fais souvent avoir dans les S rapides , le changement d'appuis ne pardonne pas si on arrive trop vite..

    692.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ben35 (6 juin 2021 à 13:08).

  • Présent, je tourne moins vite depuis la MAJ mais j'aime toujours autant le combo et encore plus avec la pluie ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 41 tours avec un plein c'est mort :( …. pour les pneus ca tiendra , mais la météo obligera peut-être à faire un changement. :siffle:

    692.png

  • C'est météo réelle a priori donc faudra regarder les prévisions à Silverstone ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La météo réelle n'est pas encore dispo en multi , il faudra que Kangourou programme les différents slots a l'avance

    Pas contre le temps x25 c'est sympa , du coup au coucher et lever de soleil , en VR tu vois rien ..... :B

    692.png

  • Il fait beau et j'ai des travaux extérieurs a faire , absent desolé, plus le temps de preprarer des courses ces jours ci

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Vous pouvez aller rouler , la piste est sèche maintenant...... ^^

    J'ai fais quelques tests , 37 tours maxi avec conso a 1.0

    Les pneus pluie sont HS au 30eme tour mais c'est passé quand même jusqu'à mon pit au 37eme tour

    depuis cette MAJ , j'ai du mal à m'arrêter de rouler :sleurp:

    692.png

  • J'ai aussi remarqué ca , je suis plus rapide avec pluie légère et pneus pluie qu'avec des slicks sur piste sèche , par contre les pneus pluie sont beaucoup plus tendres vu la vitesse d'usure.

    692.png