INFO - [VENTE] modelisme en panne RC BUGGY 35 KMH T2M pirate invaders et bateau FT09 30KMH

  • En fait j'ai une rc drift 1:10 assez haut de gamme (d'une valeur de pas loin de 500€ au final avec tout ce que j'ai mis dessus) et j'ai pas mal de pièce en rabe qui doivent pouvoir s'adapter sur ce Buggy.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Je te fait des photos demain

    J'ai du mal a imaginer que tes pièces conviennent a moins que tu changes toute la direction avant

    ca se jouera ptet a 1 mm mais les pieces sont différentes je pense non ?

    en fait y a quasi rien de cassé (une impression 3D irait bien je pense) mais ça suffit a empêcher la roue avant droite de braquer

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • J'ai quand même l'impression que je pourrais y adapter sans souci des fusées ou autres en alu que j'ai en trop. En tout cas je cherche depuis un moment un crawler ou un buggy car le drift c'est beaucoup trop contraignant au niveau du lieu où on peut en faire malheureusement.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Pas de soucis sur les fusées et m la majorité des pièces " et pourtant le buguy a fait des sacrées sauts (utilisé une 15 aine de fois 15 minutes... c'est vraiment les 2 pièces que j'ai commandées 2 petites merdes sur lesquelles viennent se fixer l'axe de direction avant de la voiture

    je fait les photos avant 15H (drones et BUGGY quanum vandal)

    essai drone ce soir

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2