AMS2 - Mise à jour V1.2.0.0 & pack USA Pt1!

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  • Automobilista 2 V1.2 est enfin là, et le pack d'extension Racin' USA Pt1 arrive avec son énorme ensemble d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités !

    Veuillez lire les notes de version ci-dessous pour obtenir des informations importantes concernant cette version.

    V1.2 NOTES DE DÉVELOPPEMENT

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    La V1.2 introduit la fonction de championnat personnalisé , permettant aux utilisateurs de créer leurs propres saisons de championnat pour les courses en solo. Veuillez noter que cette fonctionnalité est encore en version bêta et sera encore développée dans les semaines à venir.

    Cette mise à jour introduit également la météo réelle , couplée à la possibilité de personnaliser la date de votre événement, y compris les données météorologiques historiques réelles depuis le 1er janvier 1979 pour tous les lieux du jeu.

    Avec la possibilité de personnaliser la date de l'événement, les utilisateurs peuvent désormais également personnaliser la saison au cours de laquelle l'événement se déroulera. Veuillez noter que les différences visuelles entre les saisons (été / automne / hiver / printemps) sont actuellement limitées aux pistes qui ont reçu les mises à jour artistiques nécessaires - il s'agit de Daytona, Laguna Seca, Bathurst, Brasilia, Campo Grande, Cascavel, Curitiba, Curvelo, Spielberg, Nürburgring & Spa. Toutes les pistes restantes recevront un feuillage saisonnier dans notre prochaine mise à jour plus tard ce mois-ci.

    Notez que le nouveau feuillage saisonnier finira par ajouter une charge de texture substantielle à toutes les pistes, vous voudrez donc peut-être planifier à l'avance une grosse mise à jour et potentiellement 10 à 15 Go d'espace disque supplémentaire.

    La version comprend également des mises à jour complètes de la physique et de l'IA, ainsi que des travaux préliminaires pour améliorer le gameplay de la manette de jeu.

    Voici quelques autres considérations importantes à prendre en compte lors de la préparation de la sortie d'AMS2 v1.2 et du pack Racin' USA :

    • Réinitialisation de la configuration - Nous recommandons fortement aux utilisateurs de supprimer le contenu de leurs documents\Automobilista 2\savegame\(numéro de profil)\tuningsetups, car certaines anciennes configurations peuvent entraîner des problèmes de rupture de jeu avec les derniers développements physiques. Attention également, les saisons de championnat existantes seront également invalidées avec les mises à jour du mode championnat. Il n'est PAS nécessaire de réinitialiser votre graphique sur les configurations de contrôleur.
    • Espace disque - Il est conseillé aux utilisateurs de s'assurer qu'ils disposent de 10 à 15 Go d'espace disque dans leur installation AMS2 pour permettre l'ajout d'ensembles de feuillages saisonniers pour toutes les pistes.
    • Contre-la-montre - Bien qu'une évaluation plus approfondie soit effectuée après la sortie pour vérifier sa nécessité, il est presque certain qu'une nouvelle réinitialisation, espérons-le, définitive des classements existants contre la montre sera nécessaire car les mises à jour de la physique et de LiveTrack rendront les temps définis avec les voitures à partir de la v1.1.4.5 sont introuvables et les anciennes configurations sont obsolètes.
    • Mises à jour des ombres - La V1.2 introduit des paramètres de projection d'ombre révisés, avec une résolution accrue et une mise en cascade améliorée qui devraient généralement entraîner une amélioration de la qualité des ombres dans l'ensemble, mais aussi des effets secondaires et des performances mineures sous les mêmes paramètres - généralement les paramètres ont été augmentés d'un niveau de qualité donc si vous exécutiez auparavant des ombres sur Ultra et que vous rencontrez une baisse des performances avec la v1.2.0.0, envisagez de passer au paramètre Élevé car il devrait toujours apporter des améliorations par rapport à V1.1.4.5 Ultra - même si vous exécutiez Élevé et passiez à Moyen dans V1.1.5.0 et moyen à faible. Si vous rencontrez des plantages lors de l'exécution d'ombres sur ULTRA, envisagez de passer à ÉLEVÉ.

    Options d'achat de Racin' USA Les

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    utilisateurs intéressés par le pack Racin' USA Pt1 ont 4 façons d'acquérir le contenu du pack :

    • Racin´ USA Pt1 en tant que standalone - explicite, achetant Pt1 séparément de tout autre DLC ou extension disponible ou à sortir pour AMS2
    • Pack d'extension complet de Racin' USA - Ce pack comprend la partie 1 ainsi que les parties 2 et 3 qui sortiront plus tard en 2021
    • Pass de saison 2020-2022 - si vous l'achetez ou l'avez déjà, vous êtes prêt en termes de DLC AMS2 jusqu'à la fin de 2022
    • Packs d'extension Premium - il s'agira d'une nouvelle option destinée à ceux qui ont acheté le pack Premium Track, élargissant essentiellement cet achat en un Season Pass complet 2020-2022 (PAS ENCORE DISPONIBLE SUR STEAM, DEVRAIT ÊTRE LE LUNDI 7 JUIN)

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • V1.2.0.0 CHANGELOG

    CONTENU

    Pistes:

    • Ajout du Daytona International Speedway (partie du DLC Racin' USA Pt1)
    • Ajout de Long Beach (partie du DLC Racin' USA Pt1)
    • Ajout du Weathertech Raceway Laguna Seca (partie du DLC Racin' USA Pt1)

    Voitures :

    • Ajout de la classe GTE avec BMW M8, Corvette C8-R, Porsche 911 RSR (partie du DLC Racin´ USA Pt1)
    • Ajout de la classe DPi avec Cadillac DPi.VR (partie du DLC Racin' USA Pt1)
    • Ajout de la BMW M4 à la classe GT4

    GÉNÉRAL

    • Ajout d'une fonction de championnat personnalisé au mode championnat (BETA)
    • Ajout d'une option pour Real Weather, synchronisant les conditions météorologiques avec les conditions actuelles et prévues sur l'emplacement de la piste
    • Ajout d'une option pour personnaliser la date de l'événement (actuellement toutes les sessions se déroulent le même jour)
    • Ajout de 42 ans de données météorologiques historiques (actuellement uniquement pour les pistes répertoriées dans les notes ci-dessus
    • Ajout de feuillage saisonnier (actuellement uniquement pour les pistes notées dans le changelog)
    • La progression de la météo est désormais mise à l'échelle par le paramètre de progression dans le temps lors de l'utilisation de l'option météo réelle
    • Pour avoir pour effet d'ajuster les prévisions lors de l'exécution de Real Weather, les séances de qualification sont désormais configurées un jour avant le jour de la course et les entraînements 2 jours avant
    • Implémentation de préréglages de livetrack dynamiques pour une météo historique réelle en mode solo - la piste peut commencer avec un certain niveau d'eau ou des flaques d'eau en fonction des données météorologiques réelles des heures précédentes avant l'heure de début de la session
    • Ajout d'une option pour configurer les préréglages Livetrack pour chaque session
    • Paramètre météo réel temporairement désactivé en multijoueur.
    • Paramètre prédéfini LiveTrack temporairement désactivé en multijoueur
    • Les courses chronométrées se terminent désormais après le « temps + 1 tour »
    • Les pistes DLC sont désormais accessibles aux non-propriétaires dans les sessions multijoueurs
    • Plage d'adhérence LiveTrack ajustée (adhérence de base légèrement inférieure à celle d'avant sur une piste verte)
    • Ajout de chaînes de préréglage de contrôleur pour les nouveaux appareils (Logitech G923, Thrustmaster T-GT, SiMagic M10)

      Modification des profils Logitech G923 pour distinguer correctement deux variantes (XBox et PS4). Augmenter le couple de 20%.
    • Révision initiale des variables de projection d'ombre, augmentant généralement la qualité de l'ombre
    • Logique de contrôle de traction inversée - des valeurs plus élevées produisent désormais plus de contrôle de traction (plutôt que plus de glissement autorisé selon l'ancienne configuration)
    • Réglages des préréglages de la manette de jeu et des paramètres spécifiques à la voiture pour une meilleure maniabilité (toutes les voitures)

    Interface utilisateur et HUD

    • Ajout de plus de conseils sur l'écran de chargement.
    • Entrées de souris à curseur fixe pour les paramètres de contrôleur de sensibilité de direction, de sensibilité de vitesse et de temps de décalage minimum.
    • Correction du test de visibilité incorrect sur la minuterie d'avance automatique de l'écran des résultats de la session
    • Les taux de suspension dans l'écran de configuration sont maintenant affichés en unités incrémentielles plutôt que les taux réels

    PHYSIQUE & FFB

    • Paramètres de bande de roulement, de hauteur du centre de gravité et de coefficient de traînée révisés pour toutes les voitures
    • Toutes les dimensions, règles et marques de pneus GT unifiées conformément aux réglementations réelles des principales séries nord-américaines et européennes (Michelins pour GTE, Pirelli pour GT3 et GT4)
    • GT3 / GT4 Bilan des révisions de performances
    • Effet de tirage réduit à l'échelle de l'air
    • F-Reiza : centre de pression du diffuseur légèrement ajusté
    • Porsche GT3 Cup : poids minimum corrigé pour les deux modèles
    • Super V8 : Ajout d'un multiplicateur de pivot pour réduire l'effet de pendule dans FFB
    • Plage de force maximale FFB ajustée pour BMW M6, Camaro GT4R
    • Courbe de couple moteur BMW M6 ajustée
    • SprintRace : ajustement mineur du couple de freinage
    • Verrouillage de la direction par défaut et rapport de direction corrigés pour Porsche GT3-R
    • Nouvelles révisions du coefficient de traînée de la carrosserie
    • Paramètres TC et ABS par défaut ajustés (y compris la ligne de base appropriée pour les voitures sans TC d'usine)
    • Plage de contrôle de traction corrigée pour les voitures GT4
    • Sensibilité de lacet aérodynamique ajustée pour toutes les GT / Protos / Stock Cars / Touring Cars
    • Ajout du réglage du frein moteur pour les formules (à partir des années 1980), les classes GT et Prototype
    • Courbes de compression moteur ajustées pour F-Retros, Mclaren 570S, Porsche, F3s
    • Packers par défaut ajustés pour F-Retros, P1, Roco
    • Stock Car ajusté, Montana, Ginetta G40, couple SprintRace dans la bande de régime inférieur pour corriger l'enlisement du moteur au lancement
    • Mercedes CLK LM : Autoblip de rétrogradation désactivé
    • Suppression du composé de pneu DUR et INTERMÉDIAIRE des options GT3, P1
    • Paramètres de LSD visqueux désactivés dans diverses voitures qui l'autorisaient à tort
    • Metalmoro AJR Correction d'un bug du moteur Honda
    • Définir de nouvelles plages de contrôle de traction et d'ABS - incréments de 0 à 10 au lieu de 1 à 99
    • Performances du composé de pneu intermédiaire ajustées
    • Plages de configuration de distribution de poids redondantes désactivées dans les voitures qui ne devraient pas en avoir
    • Ajout de l'option de composé dur pour StockCar2019
    • Ajustements mineurs du centre de gravité de la Porsche Cup et des voitures F-Retro
    • Pass BoP GT3 et GT4
    • Correction des TC et ABS manquants sur GT4 Ginetta G55
    • Puissance du moteur ajustée dans AJR Chevy
    • Déplacement du biais de freinage par défaut légèrement vers l'avant pour la plupart des voitures
    • Carrossage et différentiel par défaut de la Camaro GT4 ajustés
    • Taux et plages d'amortissement ajustés des BMW M6, M8 et Mercedes GT3

    IA

    • Passe d'étalonnage AI étendue pour des performances sèches et humides, vitesse en ligne droite
    • Pool étendu de personnalités IA (tous les pilotes de la grille devraient maintenant avoir des personnalités uniques)
    • Plusieurs ajustements aux paramètres d'évaluation du dépassement de l'IA
    • Plage réduite de déviation possible de l'IA par rapport à la ligne idéale
    • Augmentation de la fonction de vérification du mur de l'IA
    • Ajout de valeurs de tampon mural personnalisées à Montréal, Speedland, Azure, Adelaide, Imola72 et Bathurst
    • Carte d'étalonnage d'usure des pneus AI pour les classes Stock Car, GT3, GTE, P1
    • Grip AI ajusté @ Goiania, Curvelo
    • Ajout de scalaires de vitesse de sortie de fosse AI personnalisés
    • Performances relatives de l'IA ajustées lors des séances d'entraînement et de qualification
    • Augmentation des soins de l'IA avec une adhérence de frein AI humaine et abaissée pour les voitures sans formule
    • Puissance de freinage AI ajustée/tolérance latérale/rapport d'évitement/attention supplémentaire avec le joueur
    • Ajout d'une fonction pour empêcher l'IA de s'arrêter dans les deux derniers tours d'une course à moins qu'elle n'ait un arrêt obligatoire à terminer ou qu'elle soit à court de carburant.
    • Taruma : vitesse de l'IA ajustée via T1 et T2

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sambat29 (4 juin 2021 à 23:47).

  • L'AUDIO

    • Ajout d'un nouveau modèle sonore de surface de pneu pour la dynamique de dérapage/de frottement
    • Ajout de la logique sonore et du lissage du contrôle de traction et du limiteur de régime
    • Volume ajusté pour divers effets sonores (pluie, essuie-glaces, rouleau de route mouillé)
    • Calcul de positionnement sonore optimisé par rapport à l'auditeur
    • Volume de crissement de frein réduit
    • Ajout de sons de survol de turbopropulseurs et d'avions à réaction


    DES PISTES

    • Révision des climats couverts/pluie/orage : temps couvert légèrement optimisé, luminosité et lumière du soleil réduites par temps couvert, valeurs de brouillard révisées pour ovc/pluie/tempête, nuages de pluie/orage révisés, inversion de l'éclairage supprimée pendant les coups de tonnerre par temps d'orage, suppression du ciel aléatoire lueur la nuit, quelques ajustements pour clarifier le comportement HDR du temps, meilleur mélange de l'ombre de la voiture avec l'environnement en ovc/pluie/tempête/orage/brouillard/brouillard épais, ajout de faisceaux lumineux visibles des voitures pendant la journée pour les préréglages de temps couvert/pluvieux
    • Ajout de feuillage saisonnier à Bathurst, Brasilia, Campo Grande, Cascavel, Curitiba, Curvelo, Jerez, Spielberg Historic
    • Correction de problèmes avec les avions, les hélicoptères, les bateaux et les trains qui étaient abattus alors qu'ils ne le devraient pas
    • Les grues, les hélicoptères et les drones ne se chargent désormais que le week-end de course à partir des qualifications
    • Londrina Kart : ajouter les animations manquantes de l'homme de la fosse
    • Cascavel : clôtures retravaillées, décalage UV1 corrigé sur l'herbe / l'herbe extérieure
    • Bathurst 2020 : maille de coupe de piste révisée ; laissez-passer de performance ; Corrections de pop d'objets LOD ; Nettoyer le maillage et la texture orphelins
    • Interlagos Historic : suppression des collisions entre les barrières de capture
    • Nürburgring ; Réparer un trou dans le terrain à l'entrée de la fosse GP
    • Spa-Francorchamps_2020 : Divers correctifs LOD pop et zfight
    • Oulton Park : ajout d'un paramètre emap manquant à certaines routes de rendu ; Fonction de masquage de foule 2D activé depuis la session ; Lumière de démarrage améliorée ; Corrections de pop d'objets LOD (obj max/statique); Passe de performance (23 % d'appel de tirage en moins) ; Carte CSM (trottoirs, problèmes de voirie)
    • Ajout de caméras VR au bord de la piste à Ibarra, Santa Cruz, Taruma, Velopark
    • Interlagos Minor art & optimisation pass ; ajout de feuillage saisonnier et veilleuses optimisées bordures usées, optimisation et aménagement des clôtures, ajustements des textures saisonnières, optimisation des veilleuses
    • Spielberg Historic : Correction d'un bug avec le feuillage saisonnier
    • Imola (toutes versions) : Pass performance ; Corrections de bogues ; Supprimer le maillage orphelin
    • Mise à jour de la publicité au bord du Stock Car pour les pistes du calendrier 2021


    VÉHICULES

    • F-Retro V8 et V12 : animations de pilote ajoutées ; Ajustement de la position du levier de vitesses du cockpit.
    • StockCar 2021 : mise à jour du matériel de peinture ; mises à jour de la livrée
    • Angle d'inclinaison du phare réduit pour améliorer la portée de l'éclairage
    • Ajout de tenues pour les conducteurs des années 60, 70 et 80
    • Porsche GT3-R : optimisation des textures
    • Ginetta G55 GT4 : Affichage fixe et voyants RPM
    • Correction de bugs dans les paramètres d'accumulation de saleté provoquant une accumulation très lente de la saleté et réinitialisée pour nettoyer une fois qu'elle a atteint son état maximal
    • Dimensions et marquage des pneus mis à jour pour les classes GTE, GT3, GT4 pour correspondre aux révisions physiques
    • Ajout des feux de jour aux classes GTE, GT3, GT4
    • Plage de préchauffage des freins ajustée
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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Petite MAJ du jour

    V1.2.0.1 est maintenant en place - il s'agit d'un correctif mineur pour résoudre certains problèmes immédiats avec la dernière version. Une mise à jour complémentaire plus approfondie sera déployée à un moment donné la semaine prochaine.

    V1.2.0.1 CHANGELOG

    • Courses chronométrées inversées pour se terminer sans tour supplémentaire (sera ajouté en option dans une mise à jour complémentaire)
    • Correction de divers textes d'aide incorrects/manquants
    • Ajout de GTE/DPI aux filtres de catégorie de sélection de véhicule
    • Correction de diverses erreurs d'informations sur le véhicule
    • Volume de route mouillée ajusté ; Les points de dérapage et de gommage humides ont été déplacés plus tôt, mélangent avec un son sec raccourci.
    • Pass artistique mineur du Nürburgring, corrigeant divers problèmes de LOD
    • Long Beach : mises à jour des caméras de piste

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Automobilista 2 v1.2.0.5 est maintenant en ligne

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (11 juin 2021 à 22:31).

  • Hé bé, ça en fait des correctifs... :dingue:

    Va falloir que je m'y remette à cette simu... :++:

    Merci sambat29 ... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • encore pas mal de plantages chez moi, et surtout un bug que j'avais aussi au moment de l'early access : des artefacts graphiques sur l’écran central et droit mais pas à à gauche. ça vient encore de m'arriver sur long beach à l'instant

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  • mise à jour V1.2.0.8

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…8.18174/page-42

    en plus de s'être attaqué aux crash éventuels voici le changelog

    GENERAL

    • Fixed an issue that could lead to CTD at session start in some cases.
    • Fixed an issue that could cause a CTD when using pit strategy selection list in multiplayer sessions
    • Adjusted Livetrack Grip Range
    • Minor revisions to shadow cascading parameters from cockpit view
    • Increased number of hourly real weather forecast slots to allow simulated 24 hour sessions with no slot re-use


    UI & HUD

    • Fixed incorrect help text on some instances of Live Track Preset option
    • Fixed missing localization of Damage > Rear Aero input label on pit strategy editor
    • Fixed German localization typo on pite exit blend line tip text
    • Fixed French text displaying on German localization on telemetry HUD tip
    • Updated various environmental/technical terms in Spanish localization


    PHYSICS & AI

    • Further tire tread fine-tuning for Proto classes, GTs, Stock Cars, F-Retros, Procar, Group A, Group C, F-Ultimate
    • Mercedes AMG GT3: Adjusted default engine brake map
    • F-UItimate: Increased FFB Max Force range; adjusted default diff settings
    • Fixed error in Mini dampers & disabled redundant fast damper range
    • AI: Adjusted aggression scalars and care with player for tintops; reduced throttle response time for GTE & GT3; callibrated GTE, GT3 & StockCars
    • Adjusted AI Grip for Imola & added corner-specific speed boosts to Piratella, Acque Minerali, Rivazza
    • Cascais Added AI corner boost to last corner
    • Interlagos: Adjusted AI lines & corridor changes at Mergulho and Arquibancadas for improved behavior; Added speed slowdowns on pitlane exit path


    AUDIO

    • Adjusted rumble strip sound frequency.
    • Further surface sound optimizations.
    • Surface sound filtering present only on roadnoise/skid sounds (Grass & dirt excluded)


    TRACKS

    • Spa-Francorchamps 1993: Add dynamic cones
    • Velopark: Center start trigger across track and pit lane width
    • Added seasonal foliage to all Imola variants
    • Laguna Seca: Fixed curbs uv1/uv2; Add more remaining trackside objects; adjusted glow on the start lights
    • Imola: Fix wall collision error


    VEHICLES

    • Camaro GT4.R: Added 3 new liveries
    • Helmet cameras: Reworked the helmet cams meshes and materials for the Modern formula, GT modern, club, 70s and 80s. now support triple screen/ultra wide (54 to 89 degrees of FOV)
    • Fixed RPM LED ranges for Mclaren 720S, F309, F301, Metalmoro MRX P3
    • Updated Porsche GT4 Cayman & Ginetta G55 tire material fixing issue with tires disappearing in certain circunstances
  • Et encore une mise à jour :)

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-49#post-140868

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    Automobilista 2 a maintenant été mis à jour vers la v1.2.1.0 - il s'agit d'une autre mise à jour complémentaire à notre version v1.2, après une bonne semaine de recherche de bogues et d'améliorations supplémentaires.

    La mise à jour étend également les variations saisonnières visuelles à un nouvel emplacement, car toutes les versions de Silverstone comportent désormais un feuillage saisonnier.

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    V1.2.0.8 -> V1.2.1.0 CHANGELOG

    GENERAL

    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un CTD sur l'écran de chargement lors de l'utilisation de la localisation française dans certains cas
    • Correction d'un problème qui pouvait conduire à CTD lors de la sélection d'une sauvegarde de championnat existante dans certains cas
    • Correction de la météo réelle dans les championnats se chargeant parfois du mauvais endroit.
    • Correction d'informations de piste incorrectes lors de l'enregistrement des configurations de véhicule en mode championnat
    • Ajout d'affectations composées par défaut à diverses séries qui n'en avaient pas, correction d'un bug qui pouvait provoquer un CTD lors des arrêts au stand
    • Correction d'incohérences dans divers paramètres de matériaux similaires qui pouvaient rendre les pneus slicks complètement sans adhérence sur certaines surfaces lorsqu'elles étaient très humides

    Interface utilisateur et HUD

    • Ajout de l'option « ACTIVER LES ENTRÉES ANALOGIQUES DANS LE MENU » à l'écran d'options « Contrôleur > Configuration » pour désactiver les entrées analogiques dans les menus. Les valeurs par défaut sont désactivées pour les roues avec des préréglages disponibles et peuvent être définies par type d'entrée

    LA PHYSIQUE

    • Ajout d'une mise à l'échelle mise à jour du contrôle de traction pour les voitures équipées de l'appareil
    • Correction d'une erreur dans la bande de roulement du pneu Caterham Supersport
    • Ajustements mineurs des bandes de roulement des pneus GTE, GT3, Stock Car
    • Ajustements mineurs de la géométrie de la suspension et du multiplicateur de taux de roue pour les voitures des classes GTE, GT3, GT4, GT5, Ginetta G40, Stock Cars, Sprint Race, F3
    • Sensibilité de la hauteur du séparateur avant ajustée pour Ginetta G55, Camaro GT4R, BMW M4, Stock Car 2020/2021
    • Révisions aérodynamiques mineures du diffuseur et passage du BoP aux voitures GT3
    • Révisions aérodynamiques mineures pour Ultima GTR Race
    • Correction d'une erreur dans les plages de carrossage de Metalmoro MRX, Montana
      Divers réglages aérodynamiques et de configuration par défaut pour Metalmoro MRX, Roco
    • Ajustement de l'angle de rampe de puissance par défaut dans les Mclaren GT4, GT3, C8.R, Sprint Race & Stock Cars
    • Mclaren 720S GT3 : diffuseur révisé, freins avant, plage de hauteur de caisse et paramètres par défaut
    • Mclaren 570S GT3 : Hauteur de caisse arrière ajustée
    • Correction de la capacité de carburant GTE corrigée d'une version précédente qui avait été inversée par accident
    • Arceaux de sécurité réglables intégrés pour MCR2000
    • Ravitaillement réactivé dans les séries de formules qui ne devraient pas les autoriser (cela sera rajouté en option plus tard)

    IA

    • Pass d'étalonnage des performances GTE, GT3 AI
    • La vitesse ajustée que l'IA peut maintenir tout en sortant de la ligne de course idéale
    • Augmentation de la prise en main de l'IA 2020 à Silverstone 2020
    • AI ajustée pour une déviation légèrement latérale en réaction urgente à une agression maximale / des baisses de cession légèrement plus élevées, des boosts plus faibles lors des dépassements

    DES PISTES

    • Ajout de feuillage saisonnier à Silverstone (toutes les versions)
    • Long Beach : Résoudre le problème de matériel publicitaire sur les murs de pneus ; supprimé les poteaux de clôture errants du ruissellement T8 ; Limites de sortie des stands révisées, le bloc Cheat suit la ligne de sortie des stands jaune (était bleu).
    • Hockenheim Historics : laissez-passer de performance mineure ; Le voyant de démarrage révisé s'allume
    • De légers ajustements de zoom à Long Beach et un FOV mis à jour sur les caméras au bord de la piste d'Interlagos pour minimiser le miroitement

    VÉHICULES

    • Ginetta G58 P1 : Ajout de 6 nouvelles livrées
    • Ajout des feux de jour à la Porsche Cup, Metalmoro AJR, Stock Cars
    • Porsche Cayman GT4 : ajoutez la marque de pneu Pirelli sur le flanc

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (25 juin 2021 à 20:03).

  • Je suis content de l'ajout des saisons dans le jeu, mais je ne comprend pas trop l'intérêt en l'état.

    A quoi ça sert d'avoir les 365 jours, quelle différence entre prendre juillet et aout, etc ?

    Je galère a trouver les bonnes saisons que je souhaite, d'autant que les saisons sont inversées selon l'hémisphère de la planète.

    Une simple option avec 3 entrées au lieu des 365, "été, automne, hiver" aurait été plus simple et plus efficace.

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  • Je pense que les 365 jours servent à la météo historique, pas le choix pour reproduire la météo d’une date précise.

    Par contre c’est vrai qu’il manque, comme dans PC2, la possibilité de choisir simplement une saison, sans avoir à te demander si tu es dans l’hémisphère sud ou le Nord.

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • On en avait raté une : La V.1.2.1.2

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    Automobilista 2 V1.2.1.2 est maintenant en ligne - il s'agit d'une autre mise à jour complémentaire à la version V1.2, avec un nouveau lot de correctifs et d'améliorations.

    NOTE IMPORTANTE POUR G29 / G920 / G923 : Il y a actuellement un conflit avec le dernier logiciel Logitech G Hub provoquant le plantage du jeu au démarrage - nous travaillons sur une solution de contournement temporaire au problème à déployer au début de la semaine prochaine, pour le moment Afin d'exécuter AMS2, les utilisateurs de ces roues doivent soit désinstaller G HUB, soit revenir à la version 201.3 précédente , en désactivant la mise à jour automatique juste après l'installation pour l'empêcher de se mettre à jour vers l'une des versions les plus récentes.
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    V1.2.1.0 -> V1.2.1.2 CHANGELOG

    GENERAL
    • Ajout de la prise en charge des préréglages LiveTrack au multijoueur et au serveur dédié
    • Correction d'un problème qui entraînait un plantage lors du passage à une deuxième sauvegarde de championnat personnalisée qui n'avait pas été créée dans la session en cours
    • Correction du ravitaillement non autorisé dans les championnats personnalisés (ne s'applique pas rétroactivement aux sauvegardes existantes)
    • Correction d'un problème où un emplacement incorrect était sélectionné dans l'écran des configurations enregistrées en multijoueur
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un CTD lors de la détermination de la limite de vitesse des stands sur l'écran de chargement dans certains cas

    Interface utilisateur et HUD
    • Correction du texte d'état du temps réel des paramètres de session "Prévision météorologique" qui s'affichait incorrectement dans certains cas.
    • Création d'une étiquette d'humidité de la piste « Dry » sur les écrans du jeu en fonction de l'humidité de la piste entière et pas seulement de la ligne de conduite principale.
    • Ajout de textes manquants pour les multiplicateurs de carburant/pneus 3-5x (écran de détail du hall).
    • Ajout d'informations détaillées sur le lobby à l'écran du lobby MP. (mettez en surbrillance le bloc « Paramètres de session » pour le voir)
    • Ajout d'un sous-menu à l'écran du lobby où l'hôte peut accéder/modifier les règles/réalisme/paramètres de session dans les jeux multijoueurs. (ne peut pas remplacer les jeux contrôlés par dedi)

    PHYSIQUE & IA
    • Vitesse de l'IA encore ajustée lors de l'exécution hors ligne
    • Augmentation de l'IA Grip pour Bathurst, Imola, Silverstone
    • Chemins d'IA reconstruits pour le Nurburgring GP et Silverstone à partir de zéro

    DES PISTES
    • Ajout de feuillage saisonnier à Hockenheim & Brands Hatch
    • Silverstone: nouveau mur de ciment de la voie des stands reconstruit et collision Armco
    • Parc Oulton : Passe performance mineure
    • Mise à jour des caméras de télévision Interlagos et Nurbugring pour tenter de réduire le miroitement
    VÉHICULES
    • Stock Car 2021 : Mise à jour de la livrée Guga Lima
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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et la V 1.2.1.4

    Automobilista 2 V1.2.1.4 est maintenant en ligne - une mise à jour complémentaire supplémentaire, qui, espérons-le, résout les conflits récents avec les dernières versions de Logitech GHub et les utilisateurs de matériel connexe. La dernière construction ajoute également un feuillage saisonnier pour Cadwell Park, Donington Park, Oulton Park et Snetterton.

    V1.2.1.2 -> V1.2.1.4 CHANGELOG

    GENERAL

    • Correction d'un bug où le joueur pouvait recevoir un DQ instantané dans le mauvais sens sans raison en quittant les stands.
    • Désactiver les collisions pour les véhicules à la sortie des stands dans les sessions avec l'IA présente (empêche l'IA sur la voie principale d'entrer en collision avec les stands existants des véhicules, en attendant d'autres mises à jour du comportement)
    • Correction d'un problème pouvant entraîner un CTD lors du lancement du jeu avec un appareil G923 connecté et des versions récentes de G Hub installées
    • Correction des LED Logitech G923 clignotant dans le menu.
    • Correction d'un problème qui pouvait conduire à une détection de coupure faussement positive/négative dans de rares cas
    • Correction du bloc de coupe de sortie de fosse n'émettant pas immédiatement une pénalité/un avertissement lorsqu'il est déclenché. (affecte actuellement Azure, Laguna Seca et Long Beach)

    PHYSIQUE & IA

    • Autres mises à jour du système de contrôle de traction
    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus GTE, GT3, Stock Car, P2, P3, P4 et tous les pneus pluie
    • Mclaren 720S GT3 : suspension avant par défaut légèrement raidie, centre de pression du diffuseur ajusté
    • Ajustements mineurs du diffuseur pour Porsche GTE, GT3-R et Metalmoro AJR
    • Autres passes d'étalonnage de l'IA
    • Réduction supplémentaire du rythme de l'IA tout en sortant de la ligne de course idéale
    • Chemins d'IA révisés pour Bathurst et Silverstone
    • AI Grip encore accru au Nurburgring (tous les tracés de piste modernes)

    DES PISTES

    • Ajout de feuillage saisonnier à Cadwell Park, Donington Park, Oulton Park, Snetterton
    • Mise à jour du feuillage saisonnier de Brands Hatch
    • Mise à jour saisonnière de la texture de Brands Hatch, pour correspondre aux autres normes britanniques
    • Long Beach : correction de la pénalité de sortie de la voie des stands

    VÉHICULES

    • F-Ultimate : Correction d'un problème de mappage du rétroviseur droit

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