INFO - [Vendu] châssis DIY Motedis + Sparco R333

  • Bonjour à tous,

    Je n'ai plus assez de temps et d'envie pour me consacrer au Simracing depuis fin 2020. J'ai décidé de me séparer de mon setup simracing, afin qu'il ne prenne la poussière :siffle: Je peux dé-loter sous conditions si vous n’êtes pas intéresser par le setup complet ce qui se comprends...

    Le setup se compose :

    Châssis Motedis fais maison, sur une base de châssis JCL j'ai adapter a ma sauce pour pouvoir y placer le PC derrière les écrans et le support de Simcube. Support Clavier et Souris fais maison, support triple screen fournis aussi. Les profiles ne sont pas neufs, des traces de serrages, des rayures sont présente c'est le charme des voitures de rallye a ce qu'il parait :mdr:

    20210607-175931.jpg 20210607-175939.jpg

    Prix : 300€

    Siège semi-baquet Sparco R333, plus confortable qu'un baquet classique, le dossier est réglable. L'assise n'est pas déformée, le seul soucis du siège est un bout de plastique des évents du dossier cassé (actuellement recouvert par l’adhésif carbone pour ne pas le perdre) Il reste en bon état mis a part cela.


    20210607-175953.jpg


    Prix : 100€

    Pas plus de délotage que les lots ci-dessus avec les prix ;)

    Pour ce qui est de l'envoi : je peux tout envoyer sauf le châssis pour des raisons logiques, les frais seront à discuter suivant les achats (je peux prendre en charge partiellement ou totalement si vous me débarrassez de beaucoup d'article d'un coup ^^).

    Bien sur, si vous avez besoin de plus d'info ou de photos plus ciblées je reste disponible sans soucis :+:

    Pour le moment l'offre est en exclu chez RFRO, si ça ne bouge pas trop elle ira sur facebook et LBC :rolleyes:

  • RémiS 7 juin 2021 à 19:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Setup Complet ( Simucube v1, HE Pro, Sparco R333 ...)” à “INFO - [VENTE] Setup Complet ( Simucube v1, HE Pro, Sparco R333 ...)”.
  • Bonsoir, le dash OSP peut se monter sur une base Fanatec ou faut un support en plus ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • :coucou2:

    Sur le site One sim pro, tu as les différents types de support pour fanatec. L osw ne va pas sur le fanatec a moins de bricoler et encore. Le mieu c est d en bricoler un toi meme si tu ne veux pas acheter celui d'osp ;)

  • Il semble en effet y avoir cet adaptateur : https://onesimpro.com/producto/adaptador-fanatec/ mais bon vu que j'ai une imprimante 3D autant le faire moi même.

    Il est compatible Simhub sans souci je suppose, c'est du tactile ?

    Edit : bon à priori ça fonctionne sans problème avec simhub et vu que c'est de l'usb, je vais te le prendre pour remplacer mon vocore 4" que je trouve trop petit !

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (8 juin 2021 à 23:14).

  • Oui ça fonctionne nickel sous simhub en tant qu écran secondaire.

    Tu auras peut être des modèles sur thingiverse ou autre par chance :P

    si tu le prends on passe en mode pour les modalités ;)

  • quoi des enchéres? :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • RémiS 14 juillet 2021 à 11:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Setup Complet ( Simucube v1, HE Pro, Sparco R333 ...)” à “INFO - [VENTE] châssis DIY Motedis + Sparco R333”.
  • RémiS 20 juillet 2021 à 21:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] châssis DIY Motedis + Sparco R333” à “INFO - [VENDU] châssis DIY Motedis + Sparco R333”.
  • Lachaussette 30 juillet 2021 à 13:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] châssis DIY Motedis + Sparco R333” à “INFO - [Vendu] châssis DIY Motedis + Sparco R333”.