AC - Skins : couche Alpha
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Lachaussette
8 juin 2021 à 13:24 A changé le titre de la discussion du forum de “AC Couche Alpha” à “AC - Skins : couche Alpha”. -
fais nous une image du psd alpha, la comme ça je vois pas trop sauf config du dds, je materai le mien en cas.
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fais nous une image du psd alpha, la comme ça je vois pas trop sauf config du dds, je materai le mien en cas.
On est sur un format standard d'une couche alpha,mais si ça peut t'aider voici , toute les pistes seront les bienvenues
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la seule diff que je vois avec moi, c'est ton 13 dans le mip map, moi j'ai 11... le reste est tout pareil
je sais pas si ça joue, mais change de couleur pour tester si ça fait pareil, mets du rouge vif.
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la seule diff que je vois avec moi, c'est le ton 13 dans le mip map, moi j'ai 11... le reste est tout pareil
je sais pas si ça joue, mais change de couleur pour tester si ça fait pareil, mets du rouge vif.
11 ou autre ça change pas le problème , merci
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Alors je vois pas
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je viens de lire ceci peut être que ta solution est la
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je viens de lire ceci peut être que ta solution est la
Merci l'ami,lecture très intéressante
Avec nos anciennes simu ou nous utilisions souvent la couche alpha pour les vitres avec la méthode traditionnelle connu de tous , je n'ai jamais rencontré ce problème et notamment avec assetto corsa qui permet aussi l'utilisation de la couche alpha pour les vitres
je me dis que peut être que le modèles dans sa construction notamment des vitres à une particularité qui créer cette situation de baisse d'intensité des couleurs qui rends le blanc gris
je continu mes recherches