rF2 - Open Endurance Mclaren Senna @ Le Mans (Mardi 13 Juillet 2021, 20:00 - 23:00)

Date

rF2 - Open Endurance Mclaren Senna @ Le Mans

Mardi 13 Juillet 2021, 20:00 – 23:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 juillet 2021 à 23:03
  • Jack_7 quand je roule sur des configs sans abs sur rf2, je mets la sensibilité de la pédale de frein à 10% dans le jeu. (Ce qui revient à se faire une courbe de réponse des freins non linéaire dans le soft Heusinkveld ). Ça améliore bien mais il est vrai que éviter de faire un plat sur le pneu est hyper difficile. Un défaut que je trouve sensible et trop marqué dans ce jeu d'ailleurs.

    587.png

  • Lors d'une course avec l'IA ,j'ai voulu tester un arrêt aux stands, il n'y avait aucune matérialisation de mon stand, aucun mécanicien... Il y a un truc a ajouter dans les options ?

    561.png

  • tu as normalement une flêche rouge indiquant l'emplacement ainsi qu'un pseuso rectangle rouge

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bon encore une guerre de retard je bouge au départ pénalité ensuite surprise car discord a pas fonctionné et je suis parti comme prévu avec le plein pour 1h30 de course

    qu'elle surprise de voir le panneau 10 mn restant enfin tout faux sur cette soirée de plus vu le nombre d'absent tant pis

  • Ma première course en ligne sur Rfactor 2 :)

    J’ai passé une bonne soirée malgré mon peu d’entraînement, j’ai eu une perte de retour de force dès le début de la course, occasionnant une sortie dans le bac à gravier dans un long droite… l’occasion pour moi de sortir et charger mes réglages FFB, j’ai pû repartir (seul…) et au fil des tours, finir par rattraper le 4 ème dans le dernier tour de la course, dans les 2 chicanes avant l’arrivée j’étais juste derrière…

    Sinon je me suis aperçu aussi que mon Micro casque ne fonctionnait pas bien, du moins le micro, j’essayais de parler mais je crois que ça ne marchait pas ;)

    :coucou: Merci pour cette soirée les gars :+++: :++:

    561.png

  • Sympa cette petite course :++: merci à tous les peux nombreux pilotes présent :B

    Dommage que je sois parti en Hard en course et en Médium pour les qualifs Oo

    J’ai complètement zappé les Soft pensant qu’ils ne tenaient pas sur ce type de tracé :jecpa:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ai également passé une bonne soirée !

    Pole position et victoire pour une première course sur rFactor2 ! Mais je suppose que les extra-terrestres n'étaient pas là et que j'avais la bonne strat des softs :pp

    Je serai de la partie la semaine prochaine ! Mais pas sûr que ça se passe aussi bien, je ne suis pas à mon aise sur Sonoma :hihihi:

  • clark10 c’est bizarre sur ton classement, mon pseudo n’est pas « cliquable » comme si je n’étais pas inscrit, alors que sur AC ou Raceroom je le suis. On ne peut pas « relier » au même compte ?

    561.png