INFO - Battlefield 2042

    • Official Post

    :ak47:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'espère qu'il ne sera pas trop futuriste, comme certains Call Of Duty.

    J'ai toujours aimé les Batllefield pour leur côté plus simu :chasseur: .

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ce sera le premier battlefield .... que je n'achèterais pas :B Depuis les vagues récentes de cheaters sur les différents jeux, plus aucun fps ne m'intéresse (vu que je ne joue pas en solo ), alors si en plus ca perd effectivement le coté "simu" (gros guillemets) et un peu historique ... bof . Dommage le 1 et 5 étaient vraiment très bon a la base.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je suis d'accord, j'ai beaucoup joué aux BF1 et BFV, ce dernier en particulier est devenu strictement injouable.

    Du coup je fais du Warzone :B

    587.png

  • c'est super bien fait

    j'ai regardé jusqu'au bout, ensuite j'étais fatigué par toute cette violence en action, c'est là que j'ai vu que j'ai vieilli :B (ou muri)

    je n'ai jamais été client, mais je comprends le succès de ces jeux tellement c'est bien fait

  • Grand fan de la série depuis le tout premier, j'ai arrêté de jouer avec le 4. Décevant après le quasi parfait BF3.

    Et là quand je vois ce trailer, je vois BF4... Visuellement c'est le même, j'ai peur que les maps soient les mêmes, mal équilibrées trop orientées véhicules laissant peu de place à l'infanterie, et le gameplay moins bon que le 3.

    Bref, j'attends de voir, mais le trailer m'a déçu.

    Et pourtant ça fait des années que j'attends une suite à ce BF3, ou juste reremplir les serveurs BF3 et j'y retourne pour encore des années. :sleurp:

    edit : et évidemment, j'espère qu'il ne sera pas trop futuriste (donc fantaisiste) avec plein de trucs bidons.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (11 juin 2021 à 00:00).

  • yes le bad company 2 c'était mon 1er Battlefield, acheté plusieurs années après à petit prix et là... :inlove: . J'adorais l'ambiance sur les maps Vietnam, d'ailleurs je vais aller voir si il y a encore un peu de monde.. (toujours installé !).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (12 juin 2021 à 13:43).

  • Bad Company 2 était top en effet, c'est mon préféré après BF3.

    Je suis pressé de tester la démo (si démo il y a, mais en général oui) le mode Conquest passe à 128 personnes, ça laisse rêveur :sleurp:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • C'est définitivement BF4, on va passer son temps à marcher et se faire défoncer par des véhicules, des maps aussi grandes ça ne laisse pas vraiment de place à l'infanterie, pis leurs évènements climatiques, inutiles. :cray:

    J'espère vraiment me tromper ! Ce n'est qu'une vidéo.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (13 juin 2021 à 23:21).

  • La vraie vidéo est là. OSEF un peu des vidéos "réactions" des youtubeurs...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai peur que les maps soient les mêmes, mal équilibrées trop orientées véhicules laissant peu de place à l'infanterie, et le gameplay moins bon que le 3.

    C'est justement l'intérêt des Battlefield. Les derniers ça devenait limite du pure infanterie. Aucun intérêt, ya déjà COD pour ça..

  • Perso, le dernier sur lequel je me suis plu était le 2, puis j'ai essayé le 2142 et j'ai abandonné.

    Je ne pense pas que je reviendrai à la franchise avec celui-ci, mon retour avec BF1 ayant été ultra catastrophique.

    Et là j'ai l'impression qu'on va de nouveau avoir une ultra domination des véhicules et des snipers qui font que les casu comme moi arriveront et se feront flinguer en boucle sans même comprendre ce qu'il se passe.

  • Moi je vais prendre quelques mois le game pass pour avoir accès à plusieurs jeux et c'est good

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • C'est justement l'intérêt des Battlefield. Les derniers ça devenait limite du pure infanterie. Aucun intérêt, ya déjà COD pour ça..

    L'intérêt c'était BF3 où tu en avais autant pour les véhicules que pour l'infanterie, c'était l'équilibre parfait comme depuis le début de la série des BF. Le 4 à commencer à déconner, à pied à part courir et mourir..., sans compter les évènements climatiques nazes qui te coupent en plein gunfight.

    Et l'infanterie BF et COD ce ne sont pas du tout les mêmes gameplay, ça n'a rien à voir.

    J'attends de voir, mais j'ai peu d'espoirs :boude: