Forza Horizon 5

Votez pour l'image du mois
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (13 juin 2021 à 21:23).

  • Ca ne fait tellement pas envie, c'est horrible, il n'y a rien qui va, la voix off, la musique, les sons d'aspirateurs, des supercars sur la terre en drift, c'est totalement débile putain :etoiles:

  • Bah ça va taper chez lez amateurs de Fast&Furious, et vu comment ils enchaînent les films de la licence il doit y en avoir encore beaucoup, donc commercialement parlant ça se défend, faut juste se faire à l'idée qu'on n'est pas la cible :shy: ...

  • Tortue G J'aimerai qu'il n'y ait pas de cible pour ces atrocités :B

    D'ailleurs, Vin Diesel à récemment déclaré qu'il serait temps de donner une fin à la série Fast&Furious, perspicace le mec !

    maxxous ouais alors je trouve ça encore plus débile qu'en jeu vidéo :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (14 juin 2021 à 22:21).

  • :coucou2:

    Sortie imminente !

    Je vais y passer pas mal de temps, si vous voulez qu'on s'y retrouve mon GT c'est stish600.

    600.png

  • meme si c'est arcade a mort curieux de savoir si la conduite au volant a été ameliorer, car j'avais aucune precision/sensations dans le FFB sur FH3/FH4

  • Ouaip j'avais testé le 4 au volant et je n'avais pas aimé du tout.

    Après jusqu'a maintenant pour moi FH c'est manette/canap' mais si ca a été amélioré pourquoi pas quelques sessions sur le simu !

    600.png

  • J'ai souvent des problèmes comme ça quand j'essaye d'installer un jeu depuis le Store... pourtant j'ai la fibre, j'ai le game pass ultimate, mais non, certains jeux tombent systématiquement en erreur ou tourne en boucle sans savoir pourquoi... en tout cas, 122Go, powaaaaa va falloir faire de la place sur le ssd là !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • fait :bad4: J'ai eu du mal à installer le "Services de jeu" et malgré certaines solutions trouver sur Google rien n'y fait pour le jeu, j'ai réussi avec des manip justement trouver via Google pour le "services de jeu" mais pour Forza impossible de lancer le téléchargement.

    Personnellement il me reste pour le moment (Plusieurs jeu en attente de DL puisque je suis en 4G et donc limité en data :-: ) 900Go d'espace.


    J'ai ce fameux code d'erreur : 0x89235172
    Mais comme dit au dessus plusieurs solutions trouver sur Google n'arrange pas le problème.

  • forza 5 fonctionne t-il avec simucube ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je viens de tester 30 minutes (la version premium est dispo) avec un T300 + pédalier CSL LC

    Franchement pour le moment la conduite est bien plus sympa qu'avec le 4 (avec le 3 c'était pas mieux et ultra chiant à configurer avec plusieurs périphériques).

    Reste à trouver les bons réglages pour le FFB et confirmer que la conduite reste saine quelles que soient les voitures : avec le 4 la voiture partait en survirage sans aucune raison apparente et impossible à récupérer.

    SIMHUB est toujours compatible en appliquant les mêmes réglages que pour le 4