AMS2 - Dpi/GTE/GT4 - Daytona International Speedway (Mercredi 23 Juin 2021, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Dpi/GTE/GT4 - Daytona International Speedway

Mercredi 23 Juin 2021, 20:30 – 23:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 23 juin 2021 à 20:00
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    14 juin 2021 à 20:45

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open:Mercredi 23 Juin dès 20h00 (Practice)
    Voiture:Dpi/GTE/GT4
    Circuit :Daytona International Speedway


    A priori il n'est plus nécessaire d'avoir le DLC (même si nous ne pouvons que le conseiller) pour participer, les Gt4 étant inclues dans le jeu de base et le circuit est accessible à tous en mutli.

    Paramètres du serveur

    Nom de la session:RFRO Open
    Mot de passe:RFROpen
    Nombre de places disponibles:30
    Pénalités :Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu:14h
    Météo:Réel (Date du jour)
    Départ:Lancé
    Accélération:x24


    Paramètres des courses

    2 x Courses

    Essais:dès 20h30
    Qualifications 121h15 (15 min)
    Course 121h30 - 30 min
    Qualifications 222h15 (15 min)
    Course 222h30 - 30 min

    651.png

  • Paradiz 14 juin 2021 à 20:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Dpi/GTE/GT4 - Daytona International Speedway (Mardi 22 Juin 2021, 20:30 - 23:30)” à “AMS2 - Dpi/GTE/GT4 - Daytona International Speedway (Mercredi 23 Juin 2021, 20:30 - 23:30)”.
  • possible de revoir les temps de séance ? Car 30 minutes de course si quelqu'un tourne ça bloque le serveur. Autant mettre 30 minutes en essai, 10 minutes un peu juste pour s'entraîner.

    Merci.

    522.png

  • hello, très intéressé je devrais etre là,

    simple question pour les gt4 et pas les gt3? ca risque de faire de tres grosses difference de vitesse avec les dpi non?

  • Y a le banking pour dépasser , j'ai testé en GT4 ca se passe plutôt bien , j'espère que ce sera à la voiture la plus rapide de faire le nécessaire pour doubler proprement , si les moins rapides restent sur leur trajectoire y devrait pas y avoir de problème.

    692.png

  • Parce que les gt3 c'est comme les gte, c'est chiant

    En vrai c'est un peu pour ça quand même, les gt3 et gte sont un peu pour le même public, les gt4 sont moins plantées.

    Je regarde à midi pour les soucis de config, sur le timing j;ai du oublier, par contre pour les sprint car c'est très louche. Tu vois peut être Sprint race dans la recherche des serveurs, mais c'est un bug du jeu.

    651.png

  • la sprint race je l'avais au moment de choisir la voiture, une fois rentré sur le serveur.

    Pas essayé de la choisir mais visuellement dans le menu elle était la.

    522.png

  • Yes enfin du multiclasse j'avais tellement envie d'en faire!

    Il faudrait dire à l'avance quelle catégorie de voiture on choisit pour qu'il y ait du monde dans chaque classe non?