AMS2 - Dpi/GTE/GT4 - Daytona International Speedway (Mercredi 23 Juin 2021, 20:30 - 23:30)

Date

AMS2 - Dpi/GTE/GT4 - Daytona International Speedway

Mercredi 23 Juin 2021, 20:30 – 23:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 23 juin 2021 à 20:00
  • normalement demain je me lance dans ma 1ère ams2 en porsche rsr

    A confirmer demain fin d'aprem la presence ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bonjour, un déplacement professionnel jusqu'à la fin de semaine va m'empêcher de faire l'Open ce soir.

    Bonne course à vous.

  • Pas d'annonce spéciale à faire, on verra ce soir, je prendrai dpi ou gt4 en fonction du choix des autres.
    Vous pourrez changer entre les 2 courses aussi.

    651.png

  • Je rappel aussi que ça sera du départ lancé, au niveau de la procédure il faut garder une vitesse max (moins de 120 je crois) jusqu'au drapeau vert. C'est assez bien indiqué jusqu'au moment où les feux se préparent, la limitation n'est plus indiqué mais elle est toujours active avec une tolérance réduite (5 secondes dans le tour, je ne suis pas sur qu'il y en ai une d'ailleurs), la pénalité étant un DT.
    Pour les leader des catégories gte/4 n'hésitez pas à laisser une marge sur la catégorie plus rapide.

    651.png

  • bonsoir , j'ai un soucis de volant j arrive pas a faire un tour, :/

    j'ai rebooté mais c est pareil, ca va etre mort pour moi ce soir :bad4:

  • courses sympa.

    Par contre j'ai l'impression que le FFB est devenu plus violent, je suis sorti de là avec des douleurs aux poignets !

    Dommage, on n'était pas assez nombreux

    602.png

  • très bonne soirée Ams2 pour ma part avec des gars très cool en live comme en piste.

    Le jeu confirme sa belle progression et les sensations qu'il délivre sont vraiment bonnes avec ces 3 catégories comme ce tracé magnifique.

    Course 1 mémorable en Dpi. Elle paraît facile au début avec des pneus frais, mais très très piegeuse finalement.

    Pas dans le rythme des meilleurs, je tente de rallier l'arrivée sur le plein en roulant pauvre...la voiture sur son élan moteur éteint s'arrête à 5 mètres de la ligne mais mon fidèle coéquipier des soirées Pcars kopek666 me pousse pour la faire franchir en 2ème place :yes:

    Course 2 en Porsche rsr....que du plaisir à l'état pur. Sentir les dérives, approcher les limites en appui. Une sacrée réussite cette voiture même si je finis loin.

    Aucun regret d'avoir investi dans le season pass, je me trouve comme à la maison dans le jeu en raison de mon affection pour project cars 2, avec un rab de plaisir pour la patte graphique rafraîchie par Reiza et ce ffb.

    Je trouve aussi comme kopek666 que ce dernier est costaud : hier je l'ai baissé aussi à 23 pour la C2. Avec le volant gt, ça tapait fort dans les poignets mais de façon amortie, très agréable. Sorte de brutalité maîtrisée en somme.

    Merci a Kangourou pour l'organisation de la soirée.

    587.png