PCars2 - BM ACADEMY - Manche 5 @ Nürburgring Combiné (Jeudi 2 Septembre 2021, 20:15 - 23:00)

Date

PCars2 - BM ACADEMY - Manche 5 @ Nürburgring Combiné

Jeudi 2 Septembre 2021, 20:15 – 23:00

Participants

4 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 septembre 2021 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    15 juin 2021 à 19:37

  • OUPS !!!!

    j'avais lancé le serveur avec la mauvaise caisse

    c'est la BM M6 GTLM et pas la V12LMR désolé alexoxo

    J'ai simplifié le combo : supprimé la pluie , vue qu'on arrivera surement tous les mains dans les poches ce sera plus facile pour ce faire plaisir

    n'oubliez pas de "gerer votre participation" pour savoir si on sera assez nombreux pour faire une course

  • Lachaussette 9 août 2021 à 14:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2 - BM ACADEMY - Manche 5 @Nürburgring Combiné (Jeudi 2 Septembre 2021, 20:15 - 23:00)” à “PCars2 - BM ACADEMY - Manche 5 @ Nürburgring Combiné (Jeudi 2 Septembre 2021, 20:15 - 23:00)”.
  • Mais quel con!!!!

    Je me suis complètement embrouillé les pinceaux entre la manche 4 et 5

    la 4 c'était la GTE à Sugo et la 5 la V12 sur la Nordschleife sauf que moi j'ai programmé la GTE sur la Nordschleife sur le serveur!!!!!

    alors pour les quelques qui vont être présent qu'es ce que vous voulez faire???

    on revient au programme "officiel" ou on laisse la GTE sur la Nord.....

  • oui

    si y a des pilotes :euh: !

    Cet été et surtout pour le futur championnat PCARS2 vit des heures trés sombres!!

    avec 8 pilotes inscrits sur le championnat on se demande avec Jack_7 si cela vaut la peine de continuer

  • Pour cet été j'ai un peu l'impression que c'était général non? Me semble avoir aussi vu des courses annulées sur d'autres simu.

    Sinon comme dit en MP, pour le champi de mon côté c'est surtout la période qui fait que je m'en éloigne, j'espère pouvoir revenir rouler plus régulièrement à la fin de l'année, mais bon, je comprends votre découragement, vu "l'âge" (obsolescence programmée toussa toussa...) du jeu ça risque de se dépeupler plus que ça ne se peule, alors qu'il y a encore tant à faire dessus :shy: .

    V12 LMR sur le Nordschleife ça me tente, mais je ne sais pas si ça sera possible pour moi ce jeudi (par contre les IA ça me tente moins :shy3: ...), à voir, c'est en setup fixe ?

  • gerval je t'ai répondu sur Discord, je ne sais pas si tu as vu. Sinon effectivement il y a toujours un réel potentiel autour de cette simu. Mais elle se fait vieille... Ce week-end j'ai fait les 24h du mans rétro avec IcemanR et des amis. Pimax 5k+ et 3080ti, on descendait à 30 fps dans la ligne droite d'arrivée...

  • V12 LMR sur le Nordschleife ça me tente, mais je ne sais pas si ça sera possible pour moi ce jeudi (par contre les IA ça me tente moins :shy3: ...), à voir, c'est en setup fixe ?

    on a déja fait cet open ou tu avais gagné si ma mémoire est bonne!!!

    set up libre mais le stable est trés performant

    pour les IA je sais pas encore on verra le jour J et la fréquentation de toute façon je testerais demain pour voir si ils sont cohérants ( en BM GTE c' était trés correct)

  • Hello,

    Bon, je risque de venir à l'arrache ce soir, si mon matériel qui je crois n'a pas tourné depuis mars le veut bien, et peut-être que le poisson rouge sera là aussi :) ...

    Skin rouge avec rétros bleus c'est ma mienne :P .

    Juste je ne me rappelle plus, histoire de me remettre rapidement dans la bonne configuration en rentrant, c'est une boîte aux palettes ou au levier séquentiel (et à gauche ou à droite si elle est à levier :B ?) ??

    EDIT: OK, trouvé sur des photos, c'est levier séquentiel à droite, je le changerais de place en rentrant, il est encore monté à gauche pour le dernier open en V8S :B ...

    Merki, sûrement à ce soir pour les présents.

  • désolé les gars, j'ai dû couper net après la course. Impossible de sortir du jeu (bloqué sur l'écran d'accueil) et le CtrlAltSup a freezé le Pc.

    Je passe le message depuis mon smartphone pour vous souhaiter une bonne fin de soirée. :coucou:

    A bientôt en Audi TTr

    587.png