F1 - GP d'Angleterre

Votez pour l'image du mois
  • FIA Formule 1 - 10ème GP - Angleterre (Silverstone) 14 au 16 juillet

    GP10RFRO.jpg

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Venez converser, donner vos avis et partager vos attentes pour ce GP à la suite de ce post.

    Veuillez rester courtois et respecter votre interlocuteur, bon grand prix à tous !

    DEm5a_sXUAANIli.jpg

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

    Message modifié 1 fois, dernière modification par laurent81: retour à une présentation... basique (12 juillet 2017 à 17:17).

  • La Reine est tiède et humide... I'm s mythe multidécennal, temple idolâtré,hocked!

    Pareil, par contre " mythe multidécennal, temple idolâtré," pourquoi pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • et oui la fameuse blague sur le point commun entre les femmes et les tornades...

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ok bien reçu 8)

    Retour à une présentation "basique" avec juste dates et horaires...

    La vidéo de présentation sur le compte Youtube de la F1 n'étant pas encore dispo, je l'ajouterai par la suite...

    :coucou:

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • C'est pas que pour toi LeSun :saint:, c'est surtout les commentaires qui suivent...

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • J'ai coupé dès que j'ai vu Perez à l'écran. Je n'avais rien de spécial contre lui avant cette saison, mais il m'énerve sévère en ce moment. :bad:

    Quel comportement odieux envers Ocon !

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Pérez joue gros cette saison et en ce moment particulièrement. Il a refusé Renault l'année dernière, il y a un certainement baquet chez Ferrari, potentiellement un chez Mercedes, et probablement un chez McLaren (et avec Mercos comme motoriste ça ne serait plus la même équipe) et un chez Renault. S'il ne décroche pas une place pendant l'été, ce sera cuit pour plusieurs saisons, donc il a la pression maximale.

    KwRhkX6.png

  • Pour Pérez, peut-être je n'ai pas vu ce qu'il à dit... En même temps il a des raisons d'en vouloir à Ocon.

    Il est bien gentil, mais déjà il débarque dans une équipe et manque directement de respect envers son équipier (dès le premier jour il l'appelle "Pérez", tandis que tous les autres pilotes appellent leurs équipiers par leurs prénom où leurs surnoms), ensuite il chouine à la radio dès sa première saison, puis sort l'autre voiture volontairement à Baku pour essayer de s'affirmer... On parle de lui comme quelqu'une de humble et modeste, pourtant il a été le premier à se la raconter avec son palmarès en formule de promotions. Y'a que moi qui le trouve très faux, ce bonhomme ?

    347.png

  • Concernant ta prez Laurent cela ne m'a aucunement choqué c'est plutôt l'image associée qui m'a "gaulé" les yeux :dingue:

    Ça m'a d'ailleurs fait penser à cette scène...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png

  • Pour Pérez, peut-être je n'ai pas vu ce qu'il à dit... En même temps il a des raisons d'en vouloir à Ocon.

    Il est bien gentil, mais déjà il débarque dans une équipe et manque directement de respect envers son équipier (dès le premier jour il l'appelle "Pérez", tandis que tous les autres pilotes appellent leurs équipiers par leurs prénom où leurs surnoms), ensuite il chouine à la radio dès sa première saison, puis sort l'autre voiture volontairement à Baku pour essayer de s'affirmer... On parle de lui comme quelqu'une de humble et modeste, pourtant il a été le premier à se la raconter avec son palmarès en formule de promotions. Y'a que moi qui le trouve très faux, ce bonhomme ?

    Je ne l'ai jamais entendu vraiment chouiner à la radio. Ou alors ça ne devrait pas être méchant.

    Mais ce qui m'agace ce sont les déclarations de Perez dans la presse. Il se mue en donneur de leçons sur la conduite soit disant dangereuse d'Ocon alors que depuis le début de sa carrière il pilote comme un bourrin quand il est au duel. Il est d'une incroyable mauvaise foi et d'une hypocrisie déconcertante dans ses discours. Il ressasse en permanance ses commentaires sur le français sans qu'on lui demande. Sans oublier aussi qu'il n'hésite pas à le rabaisser en insultant son intelligence et sa pointe de vitesse.

    Franchement, Ocon est plus dans la réaction face aux attaques de Perez qui sent que ça pousse derrière.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401