rF2 - Alpine Tour - Bugatti (Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Alpine Tour - Bugatti

Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 octobre 2021 à 21:00
  • J'ai a nouveau tout essayé, et quand je clique sur "join server" le jeu se freeze ...

    Je n'arrive même pas a rentrer sur le serveur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi aussi :jecpa:

    A mon avis, vu que ça a fonctionné sur tout les autres circuit, c'est le Bugatti qui fait foirer le machin,je verrais bien avec le prochain ( Nogaro je crois?)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Désabonne toi du circuit et du pack alpine + du pack skin rfro.

    Ensuite vire tout ce qu'il reste et qui a un rapport avec l'un ou l'autre avec modmgr.exe :+:

    Check aussi dans le dossier packages et dans l'onglet content en jeu.

    Ensuite réabonne toi au circuit et au mod alpine mais pas au pack skin. Et rejoins le serveur.

  • Tout ça à été fait. Et en jeu dans content, le serveur apparaît avec une croix rouge, j'efface et ça revient. Et tout fonctionnait avec les autres circuits.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai vide le dossier "Packages" de tout les "EcarBugatti",et ça fonctionne !!!

    L'astuce de retélécharger dans "content" n'avait rien donné.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello!

    Puisque c'est de nouveau la foire aux cuts sur le Bugatti, une mise à jour "RFRO" va arriver :oui:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • T'as vraiment une passion pour les limites de pistes toi :moque:

    T'as appris a faire ça ou t'as contacté le moddeur ?

  • J'aime quand on respecte les règles (et qu'elles sont carrés) c'est vrai :B. Et accessoirement ça évite du travail pour les orgas suite à de potentielles réclamations sur le sujet vois-tu.

    Mais là sur le Bugatti c'était vraiment abusé!

    Tu pouvais passer 2 mètres après le vibreur il ne voyait rien...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai appris à le faire, c'est pas si compliqué mais il y a 2/3 subtilités qui m'ont embêté un peu.

    C'est surtout long en fait :dingue:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je sais pas j'ai pas testé encore le hotlap, mais quand j'avais testé le circuit j'avais pas fait gaffe aux limites de piste :bigsmile:

    Faut croire que t'as un don pour trouver les cuts :1er:

  • Les deux virages avant et après le pont, on fait ce que l'on veut....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai appris à le faire, c'est pas si compliqué mais il y a 2/3 subtilités qui m'ont embêté un peu.

    C'est surtout long en fait :dingue:

    Bien joué :yes:

    Oui j'imagine que bougé 25000 petits points ça doit être très long :etoiles:

    Cris-le pas trop fort parce que je connais un certains... C@rbone qui risque de te réquisitionner pour les 1000km Series :siffle:

  • Je sais pas j'ai pas testé encore le hotlap, mais quand j'avais testé le circuit j'avais pas fait gaffe aux limites de piste :bigsmile:

    Faut croire que t'as un don pour trouver les cuts :1er:

    Quand j'ai vu un certain "LUCAS BEN.K" coller 1,4sec à tout le monde dans le S3 je me suis dis que y'avait un problème :rire:

    Il n'y pas autant de points à toucher mais je dirais entre 1h et 2h suivant le tracé pour faire un truc propre. Il faut itérer pas mal...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream