rF2 - Alpine Tour - Bugatti (Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Alpine Tour - Bugatti

Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 octobre 2021 à 21:00
  • oui on peut couper partout (avoir les 4 roues hors piste).

    en tout cas trop cool Agahnim90, tu pourrais peut-être faire un petit tuto dans la section qui va bien du forum ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Du coup un tour normal rapide sans cuts c'est quoi avec l'Alpine ? Parce que c'est la première fois que je roule dessus avec cette voiture et effectivement quand je check le hotlap ça fait très peur :rame: :euh:

  • Je serai tenté de dire entre 1.41.7 et 1.42 quand on est en track limit max de partout.

    C’est surtout la chicane aux bœufs qui posent le plus de soucis. ;)

    En dessous des 30.8 -30.9 , on est vraiment borderline.

    Le reste du circuit, c’est moins évident.

    On a essayé de respecter au max avec Coco et Fab, y’a que mon optimum en S3 qui est éliminatoire car là, c’est un cut incontestable. :bad2:

  • Oui je suis sérieux, y’a encore à gratter.

    Pas des masses mais ça reste possible.

    Surtout S1 , y’a moyen de reprendre encore 1.5 dixièmes. ;)

  • A voir selon ma dispo, déjà pour le Bugatti ça m'a pris pas mal de temps et ce n'est pas parfait.

    Il y a encore un truc qui m'échappe pour maîtriser à 100%, mais bon ça permet déjà de revenir à une situation "acceptable"/"gérable" disons, sachant que de base c'était catastrophique :rire:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le Bugatti rF2 est déjà un vieux circuit,c'est un mod fait par un mec dont c'est la seule réalisation ! Il n'a sûrement jamais pensé aux cuts...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le circuit n'est même pas sous DX11 d’où les couleurs fluos :hihihi:

    Agahnim90 Pour les 1000Km Séries RFRO on va rouler sur le Bugatti le 14/05/2022, donc ton travail d'aujourd'hui pour l'Alpine Tour sera très utile pour les 1000km Series également :+: :merci:

  • :coucou: Le serveur et relancé avec la version corrigée du Bugatti et la météo.

    Désinstallé l'ancien rfmod, téléchargement auto de tous les éléments lors de la connexion au serveur et vous trouverez également le circuit ici  ;)

  • Le plus simple selon moi :

    Lance le jeu et va dans Content puis Packages.

    Ensuite désinstalle puis supprime tous les paquets de type "mod" en lien avec le championnat Alpine RFRO.

    Après ça join le serveur et tout va se télécharger tout seul 👌

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon teste très rapide ca a l'air pas mal du tout et bien mieux ainsi

    ca va calmer lol

    juste j'ai pas réussi a me faire appliquer un cut en sortant large dans le virage du Musée (en sortant à gauche a la sortie du virage bien avant les vibreurs)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui globalement c'est pas déconnant, mais comme je le disais il y a quelques endroits ou ce n'est pas parfait (parfois pas assez, ou parfois trop restrictif aussi).
    Mais tant qu'on reste les 4 roues sur la pistes tout va bien :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai regardé ou il m'a considéré en cut...

    Ça avait l'air correct.

    Peut-être la sortie de la chicane dunlop mais pas certain...je devais flirter avec la limite

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pas mal je viens de test. Par contre elle est super punitive la sortie exter de la première chicane, pas intérêt de sous-virer en course ou les DT ça va y aller Oo :hihihi: