rF2 - Alpine Tour - Dijon (Mardi 12 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Dijon

Mardi 12 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 octobre 2021 à 21:00
  • Oui MikaLR72 on a remarqué que t'avais trouvé un truc sur le setup hein :mdr:

    Je confirme ce mod est spécial, setup cette voiture est vraiment prise de tête. Par contre les BAR avant plus souple que l'arrière c'est probablement le dernier truc que j'aurais tenté Oo C'est tellement contre nature :rolleyes:

    avec 0 a l'avant et un cran (je crois 208 donc a l'arriere), c'est clair que ce sont les pneus arrière qui morflent, mais faut être capable de la tenir car le cul a une sale tendance a partir devant sur certains freinages et surtout en sortie de virage a l'accel...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le quoi ??? :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Merci MikaLR72 pour tes précieux conseils. :+:

    Pas simple de trouver un set sur RF2 quand on débute, la gestion pneus n’arrange rien.

    J’ai clairement moins de soucis de feeling pour trouver un set sur Raceroom. :bad2:

    Sinon,Je pensais que tu avais un peu plus de place toto2b . :shy:

  • Merci MikaLR72 pour tes précieux conseils. :+:

    Pas simple de trouver un set sur RF2 quand on débute, la gestion pneus n’arrange rien.

    J’ai clairement moins de soucis de feeling pour trouver un set sur Raceroom. :bad2:

    Sinon,Je pensais que tu avais un peu plus de place toto2b . :shy:

    on c'est à peine touché mais ça m'a projeté sévère. tu n'y peux rien c'est un bug tout comme quand je touche le gravier

    la voiture par la la verticale :B

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Et bien, nous on avais une voiture avec une arrière três stables, mais l'avant de la voiture ..... Les deux dèrnier virages etais notre point faible!

    Incroyable de voire la vitesse de MikaLR72  Florever72, toujours dans l'apex ...

    Il vas falloir que je parle avec notre engenieur de piste, car comme ça ça ne sera pas facile de faire la bagare devant!

    Note: Si vou ne comprennez pas mon français, je peux traduire en Portugais.... :hihihi:

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Je viens aussi de regardez mon incident dans la 1ere course et je voudrais m'excusez auprais de Florever72 .

    Mon premier dépassement a été bien calculé mais je reçois une petite touchette de la voiture que je passe qui me fais allez un tout petit peut sur ma gauche, et on se touche, malheureusement.

    «mainly my fault»

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Ah non vous êtes très très forts avec Florever72. Mais c est bien ça aide à élever son niveau de jeu :++:

    J ai bien compris cette subtilité en voyant ta vidéo.

    En tout cas merci de nous avoir aiguiller maintenant reste à régler le problème derrière le volant :hihihi: :hihihi:

    553.png

  • Ha ! c'était ta voiture toto2b en l'air, à 20 mètre de hauteur. :hihihi:

    Quand je suis passé, j'ai cru que c'était un artefac de ma carte graphique, qui déchirait l'image d'une auto, à la verticale. :B

    Phil_Under , merci pour tes screens :+: , je dois être devant d'un 1/2 poil du cul, sur la ligne d'arrivée :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • pour moi, sur ce virage là, le dépassement de la voiture jaune et bleu est juste impossible et c'est tenter le diable....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut Carlos Esteves , je me permet de rebondir sur l'action dont tu parles car c'est moi qui vient te percuter.

    Et il y a deux raisons à cela, la première c'est que je ne t'ai absolument pas vu sur ma droite en allant chercher la corde.

    Et la seconde c'est que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu sois à cet endroit car tu n'aurais pas dû l'être, du fait que ton dépassement (bien que maîtrisé) n'était pas conforme.

    Tu m'as attaqué alors que tu étais trop loin derrière moi au moment de freiner, tu n'étais pas à ma hauteur dans la zone de freinage. Donc tu n'aurais pas du plonger à l'intérieur.

    Heureusement pour moi je m'en sors pas trop mal mais du coup c'est Florever72 qui en a fait les frais !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • vous avez les replays de la C1 et C2 (je désactive l'enregistrement moi...)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut Carlos Esteves , je me permet de rebondir sur l'action dont tu parles car c'est moi qui vient te percuter.

    Et il y a deux raisons à cela, la première c'est que je ne t'ai absolument pas vu sur ma droite en allant chercher la corde.

    Et la seconde c'est que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu sois à cet endroit car tu n'aurais pas dû l'être, du fait que ton dépassement (bien que maîtrisé) n'était pas conforme.

    Tu m'as attaqué alors que tu étais trop loin derrière moi au moment de freiner, tu n'étais pas à ma hauteur dans la zone de freinage. Donc tu n'aurais pas du plonger à l'intérieur.

    Heureusement pour moi je m'en sors pas trop mal mais du coup c'est Florever72 qui en a fait les frais !

    Je m'en doute pas que tu m'attendais pas a cette endroi lá, mais c'est efectivement un site de dépassement. :D :D

    Moi et RicardoSantos on a essayer beaucoup cette endrois lá, par l'interieur, par l'extérieur au cas de de défense intérieur ....

    En plus, quand on est dans un petit train, le point de freinage n'est pas le même que quands on est yous seule, donc ila fallait vraiment utiliser les mettres de plus que j'avais si je sort du petit train, et maitrisé le freinage. Je pense que c'est ça que j'ai fais. Je me suis donné de l'espace libre devant, sortant du train.

    Moi j'ai le Crew Chief toujour connecté pour avoir une meilleur perception d'ou sont mes "adversaires".

    Je crois - mais pas forcement 100% sur - que j'arriverais a tenir la corde du virage et, comme ça eviter contact avec Florever72 .

    Et je n'étais pas loin de l'arrière de ta voiture, sinon, jamais je tenterais de mettre la miene! Je sentais les gaz de l'échappement de tas voiture (elle doit passé au controle technique :LOL: ).

    Mal chance entre moi et Florever72 que, dans le replay j'ai vu que je l'ai encore touché quand je prend la marche arrière ... lá j'ai vais la grosse merde!

    From Porto with lots of wheelspin!