rF2 - Alpine Tour - Dijon (Mardi 12 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Alpine Tour - Dijon

Mardi 12 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 octobre 2021 à 21:00
  • PapiJoh si ça peut te rassurer moi aussi je le regrette parce que j'avais le rythme pour revenir davantage donc notre accrochage nous a fait perdre du temps à tous les deux, j'aurais préféré passer proprement du premier coup :) . J'aurais pu espérer une ou 2 places de mieux sans notre accrochage et celui avec Carlos...

    Par contre si tu pensais finir la course avec 10% je ne pense pas que la petite glissage que je t'ai infligée y soit pour grand chose sur l'usure globale^^.

    Et tu avais tout à fait le droit de défendre bien-sûr, sur n'importe qui d'ailleurs, mais effectivement avec un peu de bon sens si le gars derrière est 2sec au tour plus rapide tu as plus à perdre qu'à y gagner en défendant corps et âme...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • oui de la même façon quand je faisais la remarque , je donne ma vision, suis je le seul a penser ainsi sur les depassements rugueux et hors piste trop exagerés et trop profitables, auquel cas bien je me lâcherai plus sur les prochains duels, ou alors c'est plus moi qui suis dans le vrai et donc pas a moi de changer mon comportement.

    Pour ça par contre, honnêtement je peux pas dire parce que je n'ai pas regardé le replay pour tout le monde. Si il n'y a pas de réclamations je ne vais pas le faire par défaut. Après sans faire de réclamation si tu as des exemples concret il faut en parler je pense.

    Et je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est une première manche donc c'est normal d'avoir quelques loupés. D'autant plus que la manche d'Albi ayant été reportée je pense qu'on était tous remonté comme des coucous pour celle-ci :B .

    Mais c'est clair que si qui que ce soit a des remarques à faire c'est bien l'endroit et le moment pour le faire, autant tout clarifier dès le départ !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça marche?

    Ok, maintenant il faut que je fasse quelque chose sinon le patron (moi) vas se fachez

    enfin de sages paroles...on va réussir a tous se faire inviter au portugal !!!! je vous le dis moi !!! ca sent bon lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • enfin de sages paroles...on va réussir a tous se faire inviter au portugal !!!! je vous le dis moi !!! ca sent bon lol

    Les inscription sout ouvertes!

    28 pilotes, 14 ecurie!

    Juste 40 place maximum!

    Pas de setup, par contre!

    Tous que de la coordinations pied, main et le regard!

    Et on se tamponne de temps en temps!

    Et on fait un "hello" au même temps qu'on se tamponne!!!

    :LOL:

    From Porto with lots of wheelspin!

  • en tout cas j'ajoute une chose, j'ai pris plaisir a discuter avec vous de tous ca, sans débordement, sans prise de bec.

    Car les écrits c'est pas évident à comprendre ou on peut vite mal interpréter.

    Donc ce sera avec enormement de plaisir que je continuerai a aborder ce genre de sujet qui apporte du positif en piste quand il se passe ainsi

    :alcolos: :vin:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En parlent de tamponnement!!!!!

    Le plus grand crash en course sur GTC Race Center

    From Porto with lots of wheelspin!

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Bonjour Agahnim90, Carlos Esteves je demande suite à l’accrochage de la C1, une bière de type 33cl de la marque Chouffe en compensation.

    Et coco-9-9 m’en doit une aussi pour mon extreme acte de fair play pour la C2.

    :tournee:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Je vais devoir refuser Florever72 , parce que d'après Rémi si t'es pinté tu es plus rapide (et la chouffe ça cogne!), donc ça sera une 33cl de bière sans alcool pour toi :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je vais devoir refuser Florever72 , parce que d'après Rémi si t'es pinté tu es plus rapide (et la chouffe ça cogne!), donc ça sera une 33cl de bière sans alcool pour toi :P

    OUTRAGE !

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Salut les gars. En premier lieu merci aux différents pilotes qui m'ont cités dans leur post. Sympa :++:

    Ce series Monotypes sont souvent viriles...c'était le cas mardi soir mais le fair play doit rester un objectif important.

    Pour ma part je n'avais pas touché le volant depuis qqs moi et j'avais fait peu de training mais je me suis bien fait plaisir.

    Ça roule très très fort devant, très fort ensuite et fort pour le reste.

    Va falloir hausser le niveau pour rester dans le top 8.

    L'arrivée de Ipod et coco-9-9 est une super nouvelle. Moins pour mes chances d'intégrer le top 5 :-: .

    Nos amis Lusitaniens semblent chaud aussi et les habitués de rf2 Florever72, MikaLR72, Agahnim90, Paps143, etc aussi!

    On va s'entraîner sur le Bugatti et faire un peu de set up.

    A la prochaine

    Un immense merci philou pour nous avoir permis de rouler mardi soir.

    Chapeau quelle ténacité ( j'adore de mot et cette qualité)

    Power, beauty, soul