rF2 - Alpine Tour - Albi (Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Albi

Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

24 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2021 à 21:00
  • C'est clair, car même après que le moteur ce soit fait la malle, j'ai pu continuer à rouler :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Attention a 13:10 au depassement , tant qu'on a pas passé "significativement" l'autre voiture , ne pas se rabattre a l'interieur. C'est arrivé quelques fois ;)

    Sinon c'etait quand meme une soiré amusante, dommage qu'on ait pas trouvé une info "sure" pour le problèlme. Rdv dans 15jours a Dijon qui ne sera pas des plus facile

    La visualisations des setup ont beaucoup de brouillard!

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Je vais vous donne de belles actions qu'on a pu voir hier soir :
    Ici le magnifique virage de début de la grande combe à Dijon :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai aussi subi un léger contact de la part de woinche :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    D'ailleurs le circuit de Dijon-Prenois m'a téléphoné ce matin pour que je vienne récupérer le moteur que j'ai laissé au bord de la piste. Quel toupet !

    J'adore la voiture Maxfinance PRO!!!! Mais c'est pas moi ni RicardoSantos au volant! Je vous rassures!

    From Porto with lots of wheelspin!

  • philou 10 novembre 2021 à 15:37

    A fermé la discussion