rF2 - Alpine Tour - Albi (Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Albi

Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

24 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2021 à 21:00
  • Je n'ai pas encore reçu ma nouvelle config, donc je vais devoir m'abstenir pour la 1ère manche de ce championnat.

    J'espère que ce sera réglé pour la 2e manche.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'arrive bien à me connecter sur le serveur avec le pack, mais aucune texture sur les skins (en tout cas sur celui de Flo & moi)

    C'est peut-être ça le problème de Mesnage.Germain au dessus. En fait il ne doit pas y avoir le alt.json qui définit les métallisés, mats, brillants etc

    710.png

  • J'ai testé le pack off-line, toutes les voitures sont correctement texturées. Peut-être que les pilotes qui ont gardés les fichiers de leur propres voitures doivent les supprimer de leur dossier \rFactor 2\UserData\player\Settings\ER-AlpineSeries-rF2 pour éviter des collisions avec ceux du pack.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Je roule depuis deux jours avec un skin fait par Vevex sans aucun problème.

    Je suis passé d'un skin du jeux à celui-ci sans rien faire d'autres que rouler après que philou ait installé le pack.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Vu les écarts affichés sur le hotlap, et le format des qualifs, il y a bien une dizaine de pilotes qui peuvent prétendre à la pôle ce soir!

    Bonne bagarres en perspective :+++: !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis a la rue , pas trop eu le temps de rouler et en prime, premiere ce soir sur Ractor 2, je vais reviser un peu avant la course :) Faut que je pense a parametre crewchief sur le jeu , la carte du circuit c'est vraiment le point qui me manque pour anticiper par exemple les drapeau bleus. Tiens sur le hotlap j'apparais toujours en stefb12 ? mais ca ne correspond peut etre pas aux tours que j'ai fait hier soir ? Oo

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB le circuit est assez simple, pas mal de lignes droites pour laisser passer les leaders ;)

    Hier, j'ai pu rouler une petite vingtaine de minutes sans crash après un profond nettoyage de la tour, je croise les doigts...

  • Oui le tracé je le connais bien en reel , j'y vais des que je peux voir des courses (en attendant de voir si ca ferme ou pas et si je vais pouvoir y faire un stage ) , effectivement il y a de la place. Je vais verifier les affichages pour le classement , je ne sais pas si on peut voir (comme sur acc qui est excellent pour cela) de façon claire la situation. il me semble qu'on a bien l'info de savoir qui est devant/derriere , si on prends ou si on se fait prendre un tour etc ... mais j'aurais largement le temps de re-tester avant la course. ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il n'y a pas de live map sur rF2. Moi perso j'ai un de mes dash qui en a une et qui fonctionne très bien. Bon je l'utilise jamais perso mais si jamais tu peux l'avoir en dash. Par contre en overlay ça marche pas, j'avais test une fois.