rF2 - Alpine Tour - Les absences

  • Hello la team !


    Je ne roulerais pas ce soir, manque de temps / d'entraînement (et de conviction pour le combo, on va pas se mentir 😅).


    A la prochaine, bonne soirée à tous;

    710.png

  • Oula t'es sur Mika ? Corentin il va pas se gêner :ptdr:

    Oui, clairement j'aurais été à la rue de toute façon ce soir. J'ai pas mal préparé les 1000km sur Monza donc j'ai quasi zéro roulage sur Paul Ricard (j'ai juste testé hier) et ça me fait pas kiffer 😅

    Je suis assez fatigué de ma semaine à me lever à 4h00 en plus donc je n'aurais pas bien pris de plaisir ce soir.

    710.png

  • Bonsoir, vraiment désolé d'ajouter mon nom a la longue liste des absences mais je suis malade et absolument pas en état de conduire. :gerbe2: :wc2:

    Une bonne soirée à ceux qui prendront le départ !

    739.png

  • Oui on a vu ça enfoiré. Stratosphérique ton temps en qualif Oo GG d'ailleurs puisque j'ai pas eu l'occas de te le dire depuis :1er:

    Merci :B le tour était pas mal, faudrait que je le regarde d'ailleurs car je n'avais pas fait aussi bien en practice 'je l'ai battu de quelques centièmes).

    710.png

  • Par contre on a vu que le draft en practice ça a marché pour certains :lol2: Les temps étaient bien plus lent en qualifs privée pour certains :dingue:

  • Encore absent et aussi pour le 14, j'ai les boules, encore une saison blanche après celle de la Cup pour des pépins avec l'épaule et le genou...

    Après, c'est le jour du mardi qui ne m'arrange pas non plus aussi.

    Je vais sans doute favoriser les opens ou les petites courses suivant le feeling.

    Encore un grand merci aux bénévoles pour nous faire plaisir :merci:

    (quand je me souviens des déboires avec le serveur en début de saison)

  • Hello!

    À mon tour d'utiliser mon joker, même si j'aurais préféré qu'il en soit autrement.

    Pas d'alpine pour moi ce soir, emploi du temps chargé en ce moment, je ne sais même pas de quelle couleur sont les vibreurs :bye: ...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut les gars, je serais absent demain soir pour la dernière, je suis du soir donc je ne pourrais pas être là.

    Bonne fin de championnat à tous ;)

    710.png