rF2 - Alpine Tour - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Merci ;) pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle :+++:

    Je redécouvre Rf2 :yep:

    Par contre quelqu’un sait comment on peut empêcher les palettes de passer plusieurs rapports d’affilés, comme dans AC ou ACC ?

    561.png

  • Merci à RFR de mettre en avant le mod Alpine Series au travers de ce championnat. Ma configuration qui commence à dater est un peu juste pour pouvoir participer à ces courses. Cela fait un moment que je dois basculer sur un PC intégrant les composants les plus récents et qui me permettra de profiter pleinement de rF2.

    Le mod devrait être mis à jour mais je n'ai aucune date de release, il intégrera des améliorations sur les physics, une optimisations des shaders, cockpit et body. Les skins des Cup et GT4 de 2021. Si des pilotes veulent un skin perso et ne sont pas assez à l'aise avec photoshop pour réaliser la déco de leur rêve , n'hésitez pas à me contacter.

    Bon championnat à tous ;)

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Merci à RFR de mettre en avant le mod Alpine Series au travers de ce championnat. Ma configuration qui commence à dater est un peu juste pour pouvoir participer à ces courses. Cela fait un moment que je dois basculer sur un PC intégrant les composants les plus récents et qui me permettra de profiter pleinement de rF2.

    Le mod devrait être mis à jour mais je n'ai aucune date de release, il intégrera des améliorations sur les physics, une optimisations des shaders, cockpit et body. Les skins des Cup et GT4 de 2021. Si des pilotes veulent un skin perso et ne sont pas assez à l'aise avec photoshop pour réaliser la déco de leur rêve , n'hésitez pas à me contacter.

    Bon championnat à tous ;)

    merci a TOI !!! :pardon: :pardon:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je ne serais pas contre un petit skin a la facon KTM (tech3) avec le numero 20

    pasted-from-clipboard.png

    ou

    pasted-from-clipboard.png

    petite pref sur le 1er (sans logo KTM mais alpine par exemple)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je me tâte a venir ... :B

    Je voulait ralentir le rythme sur les inscriptions en championnat mais ca me tente bien :rolleyes:

    En plus il y a des gens trop sympa qui se propose de faire des livrées :+:

    Je vais guetter le nombre de place restante et je viendrait peut être au dernier moment :coucou:

  • philou

    tu as testé albi la nouvelle version ?

    je viens d'essayer...bah on a zero vibreur, comparé a 2006 ou les vibreurs ressemblent a des trottoirs mais la zero retour dans ffb...

    je trouve que l'excellente alpine ne s'exprime pas a sa juste valeur avec le nouveau albi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC