rF2 - Alpine Tour - Le Bar

  • sur les vibreurs de la version 2020 ???

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je parle juste des effets vibreurs absents sur la v 2020

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ak ok. Je ne sais pas si ce sont réellement des vibreurs :euh2: . Dans tous les cas je sents bien la bordure lorsque je les prends mais pas les vibrations habituelles.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ceux à l'extérieur sont quasi imperceptible si ils sont pas "gros" par contre ceux à l'intérieur sur les chicanes on les sens bien !

    Après ils ont l'air plat donc pas déconnant...


    Par contre on peux couper les chicanes comme un porc sans qu'il annule le tour... À moins d'être dans l'herbe...

    213.png

  • Avec l'intégration ingame et l'utilisation des rêglages pour la peinture métallisé la GT4 de LPOD devrait avoir un rendu très sympa.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • arfffffff :sleurp2: :inlove: :love3: :love2: :love:

    trop trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :merci: :pardon:

    oui j'aime bien melangé, le casque de Zarco, le numero de FABIO (suis né aussi le 20 avril comme lui) et KTM team tech3

    Vevex je surkiffe !!!

    mon pseudo c'est ipod (comme l'appareil, je deteste apple va savoir pourquoi ce pseudo lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Aucun problème Pascalou, j'ai la chance de travailler directement avec les 3D de l'Alpine ce qui est moins laborieux que de passer par le showroom de rF2. Je termine les voitures de Philou et Ipod et je te fais un premier jet du skin.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • tu bosses directement en 3D ? pas avec un .psd a plat ? c'est ca ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Aucun problème Pascalou, j'ai la chance de travailler directement avec les 3D de l'Alpine ce qui est moins laborieux que de passer par le showroom de rF2. Je termine les voitures de Philou et Ipod et je te fais un premier jet du skin.

    Super sympa, merci! :++:

  • J'ai un problème lors de la création de la team pour l'utilisation du skin perso.

    J'ai fait la création mais la voiture n'apparaît pas dans rf2, alors que le dossier est bien créé.

    C'est d'autant plus bizarre que ça avait très bien marché avec le V8SC.

    Quelqu'un sait d'où ça vient ? :?

    739.png

  • la nouvelle UI...

    Jai arrêté de faire les skins perso depuis cette nouvelle interface...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et bien va y avoir du test dans l'air, merci philou

    edit il y a 2 tracés identiques avec le lien (le 2eme et 3 eme de la liste)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC