rF2 - Alpine Tour - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Après rafraichissement de mémoire, aucune hésitation : Croix en Ternois et Anneau du Rhin.

Membres : 5, depuis 1964

• connaissant le bugatti, rouen et le Paul (rouen sur pc2 était vraiment très bien fait..)

me reste le 3 premiers, apres essais allez je vais dire Anneau du Rhin et Haute Saintonge (juste pour pas dire comme Tagada83 lol)

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Je continue ici la discussion sur les skins perso de l'Alpine A110 pour ne pas être HS sur le topic des inscriptions.

stykopat  Ipod  mixer49 Vous pourriez me dire quel est le nom du fichier PSD de l'Alpine dans \Steam\steamapps\common\rFactor 2\Templates ?

Je ne vois pas de nom explicite.

Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

• Cobrakio Ici : rFactor2/Installed/Vehicles/ER_AlpineSeries_rf2/1.00

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Bonjour,

Croix en Ternois et Rouen.

Merci, bonne journée à tous

• Non, j'aurais dû mettre le sondage dans le 1er post et maintenant, je ne peut pas le déplacer ;)

• Perso je peux pas voter au sondage, j'ai les résultats mais c'est tout :euh2:

Pour ma part Haute Saintonge et Croix en Ternois :+++:

• Il faut télécharger un plugin. Mais j'ai oublié le nom, Nvidia peut être ?

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• non le mas rien a voir, c'est pour le dds qu'il faut le plugin

le mas tu peux l'extraire avec un utilitaire du jeu (j'ai pas sous les yeux désolé)

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Oui j'ai le plugin .dds sous gimp.

Je vais attendre la fin du DL de la MAJ de Monza et je vais allez voir sur le jeu car il ne ma pas crée de .dds. Je vais certainement devoir repasser par le Showroom et refaire la création de la variante de skin :jecpa: