rF2 - Alpine Tour - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Ipod, normal je ne les ai pas mis, c'était juste un test et pour inclure ceux de Vevex, il faut que je refasse un pack. Il me semble que sur les skins de Paps, il y a ce problème de région. Il y a également le pare-brise d'origine et les vignettes pour voir les skins dans l'expo ;)

    De ce que je comprend du problème avec mes skin c'est que le .mas ne prend pas en compte mon fichier window.

    Il était pourtant bien présent lors de la création

    pasted-from-clipboard.png

    739.png

  • Inclus le avec le MAS2.exe Tu ouvres ton .MAS et tu glisse et dépose ton WINDOW.dds dedans ensuite tu enregistres :+:

  • J'ai l'impression que ça fonctionne mais dès que je vais visualiser la voiture ça met a jours le .mas en supprimant le fichier Window...

    J'ai envoyé à Philou ce que je pense être les bonnes version on verra si c'est bon.

    739.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :coucou:

  • Bonsoir,

    Quelle est la date limite pour rendre les skins pour le championnat ?

    Merci :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Oui il y a un truc bizarre avec cette voiture et le fichier WINDOW. Mais en jeu perso ça s'affiche tout le temps quand je charge la voiture donc pas d’inquiétudes logiquement.

  • Hello!

    J'ai deux petites questions pour philou :

    - Est-ce qu'il est possible de "reseter" le hotlap sur Albi?

    Si ça ne prend pas 2h bien sûr^^.

    - Et il semble que le live timing soit bloqué depuis plusieurs jours non?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou: Pour le live, je vais le signalé et pour le hotlap, je vais voir si je peut faire quelques choses.

    Le pack de skins est prêt, il faut que je voit comment le mette sur le workshop. Par contre les voitures seront bâché dans l'expo, à moins que d'ici là je trouve comment créaient les icons pour les inclure au pack ;)

    J'ai relancé le hotlap pour 17h00, on verra si c'est bon.

  • Dans la partie du profil ou l'on parametre le pseudo rfactor2 , ou ici meme dans le forum de discussion ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ha ok , en effet je ne me rappelais pas ça. C'est modifié , et idem sur le profil pilote dans le doute (pénible a retrouver le lien ... :) )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Important: les pseudos en jeux et avec lequel vous êtes inscrits sur le forum, doivent être identique, pour que les résultats soient pris en compte.

    Bah perso c'est le même 1632419701-rf-pseudo.png et pourtant 32 tours et 0 apparitions dans le Hotlap :euh2: D'ailleurs la course Radical sur Blackwood j'apparaissais dans les résultats mais dans mon profil RFRO elle apparaît pas non plus.