rF2 - Alpine Tour - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • D'ailleurs pour info, je vois qu'il n'y a "que" 22 abonnés à la nouvelle version d'Albi 2020 RFRO, celle que nous utiliserons mardi pour la course (et déjà nécessaire pour rentrer sur le serveur).

    Sachant qu'il y a plus d'une trentaine d'inscrits au championnat il y a potentiellement des pilotes qui pourraient avoir une mauvaise surprise mardi 😬!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut,

    Si il reste une petite place pour moi dans votre championnat, je souhaiterai bien tenter l'aventure, ce jeu me donne envie d'en savoir plus :hihihi:.

    Mon pseudo rfactor est pepelow (il me semble)

    La livrée de la voiture aucune idée (je regarderais demain soir, et pour le numéro le 461 si possible .

    Désolé pour ma demande en mode précipitation :pardon:.

  • salut a tous

    si il reste une petit place pour moi je participe, mes je serais présent que a partir de dijon.

    et si quelqu’un veux bien me prend dans son team? j'ai vue que Phil_Under tu était seul si tu veux bien de moi?

    705.png

  • Pour la suite du championnat, ca va être compliqué pour moi, j'ai du décaler la commande de ma nouvelle config, j'ai eu d'autres achats et frais plus prioritaires à faire passer avant. :/

    Vu que je ne pense me repencher sur ce sujet avant le mois prochain, je vais retirer ma participation au championnat et laisser ma place à quelqu'un qui sera sûr de pouvoir disputer les manches à venir.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • :coucou: nivo, je t'inscrit

    Cobrakio, n'hésite pas à revenir en cours de championnat si il reste de la place

    Il est encore temps de former des équipes si vous le désirez. ;)

    • Official Post

    Salut,

    Si il reste une petite place pour moi dans votre championnat Alpine

    merci

    bonjour je souhaite participer au reste du championnat si possible merci ( cotisation payer aujourd'hui )

    Messieurs,

    il n'y a pas de soucis pour vos inscriptions, par contre ce serait sympa pour tout le monde que vous fassiez votre présentation sur le topic dédié : Je m'présente, je m'appelle ...

    ;)

  • C'est surtout ma vénérable GTX 770 que XtaZiiy a fait flipper. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."