rF2 - Alpine Tour - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Après avoir changer mon G27 pour un G29, j'en ai profité pour aller refaire un tour avec ce mod Alpine et c'est toujours aussi bon ! :love2:

    Du coup, pour un 1er championnat, autant le faire avec ce dernier. :+:

    Je m'inscris donc pour ce championnat Alpine Tour.

    Pour le skin, je n'ai pas encore choisi.

    Je tenterais bien de m'en faire un perso pendant l'été, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine. :shy3:

    Vous savez s'il existe des tutos ?*

    Edit : J'ai cherché sur YT et je suis tombé sur cette vidéo de LeboisVR

    Du coup, j'en ai profité pour m'abonner.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui, il existe des tutos.

    Mais c’est pas évident au début, j’y connaissais rien il y a encore quelques jours mais il faut persévérer pour se faire la main.

    Il te faut Gimp en logiciel et le plugin dds.

    Regarde la vidéo de Lebois, ça te donnera une idée. ;)

    Après, c’est ta motivation et le temps libre que tu peux y consacrer qui feront la différence.

  • Et tu as tous les templates dans le dossier de la voiture.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • le plus chiant c'est le calque des regions je trouve a faire

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Etant donné que Vevex nous a fait un skin officiel avec Ipod, je vais donc changer pour prendre le numéro 110 du skin officiel si cela ne dérange pas. :siffle:

    Je laisse vacant le 67 et je file en MP le skin perso que j'avais fait pour cette occasion si ça intéresse.

    Soyez indulgent, c'est mon 1er skin sur RF2 et c'est de l'artisanal. :B

    Si ça n'intéresse personne, je le garderai pour le mode entrainement. :B


    8N25x.jpgOkOml.jpg

    03GX3.jpg

  • les soucis ont été resolu depuis la nouvelle UI avec les skin perso sans passer par un pack de skins ?

    car lors de la sortie de la nouvelle UI en multi rien ne fonctionnait si on faisait pas un passage sur l'ancienne UI...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello,

    Je viens de faire ma demande d'adhésion à l'asso pour pouvoir participer au championnat. :coucou:

    Je n'ai pas encore décidé du skin, je vais peut-être faire appel à Vevex s'il a toujours de la disponibilité.

  • Salut,

    S'il reste de la place je veux bien m'inscrire également. philou

    Ma demande d'adhésion est en cours, j'attends le retour :+:

    N°13 si dispo, sinon je prendrais le 91. Pour le skin je vais essayer de m'en faire un perso en suivant le tuto de LeboisVR partagé au dessus. :+++:

  • Ce soir, je vais rouler sur tout les circuits et voter.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.