AMS2 - Championnat Septembre 2021

Votez pour l'image du mois
  • Moi ça me va très bien :+++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Euh non pas Dtm selon les votes ... :euh2:

    Petite précision, pour la catégorie

    1. Gt4/Gte, je prends une GTE
    2. Gt4/Gte, je prends une Gt4

    Merci de ne pas voter pour les 2, mais pour la catégorie qui vous intéresse le plus, afin que la position réelle de ce type de championnat soit la somme des 2.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est la partie que j'étais pas sûr d'avoir compris oui :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Paradiz a jamais dit que le résultat du vote déciderait du championnat :siffle:  :LOL:

    Et surtout , comme c est précisé, il y en peut-être certains qui ont voté pour la catégorie GTE et la catégorie GT4 , ca compte double ;)

    692.png

  • Parfait que ce soit DTM, car si c'était GT4/GTe par sur que je l'aurais fait. Pour ce genre de catégorie y'a ACC.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Euh non pas Dtm selon les votes ... :euh2:

    Effectivement les votes sont pris en compte pour la décision, mais pas uniquement, d'autres facteurs sont pris en compte et ne sont pas visibles sur le forum (discussions avec les habitués, équilibrage des voitures dans la catégorie, variation entre les championnats et d'autres).

    Concernant les DTM l'équilibrage ne semble pas parfait, mais n'est pas non plus trop mauvais. La mercedes semble un peu plus performante sur un tour, l'open permettra de valider que l'écart ne se creuse pas trop sur une course. Par contre les deux voitures ont des différences de conduites bien marquées et je pense que certaines personnes préfèreront prendre la bmw malgré tout (contrairement à la gt4 par exemple où la porsche semble être la meilleurs dans trop de domaines, et ne parlons pas des catégories p3 ou P2 par exemple).

    Si l'Open valide le choix DTM, on peut aussi annoncer que le final se fera sur Hockenheim 88, mais que le reste du championnat se passera plutôt sur des circuits d'Amérique du Sud pour revenir à ce qui fait l'originalité du contenu Reiza, il y aura peut être une manche sur un circuit anglais et/ou un autre circuit historique européens.

    Le format sera défini après l'Open, je ne pense pas qu'il y aura de soirée "endurance".

    651.png

  • Comme Liobob je risquais vraiment de passer mon tour si c'était les GTE/GT4, désolé, c'est pas ma came et on en bouffe déjà trop dans les autres jeux. Après je sais bien que certains auraient préféré :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après si une team veut enfin avoir la chance de gagner un championnat AMS2, vous savez ce qu'il vous reste à faire :LOL:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Hello,

    Je souhaiterai participer, je vous suis de loin depuis un moment mais AM2 me hype énormément donc je voudrais me lancer :)

    Je voterai DTM mais je n'ai pas la possibilité de voter :)

  • Maxz318is si on te donnait pas des points virtuel de Poles et MT qui n'existent pas dans la vraie vie, tu serais loin derrière :mdr:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Vous battez pas, si Paradiz était venu hier soir, vous auriez peut-être perdu tous les deux :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu en sais rien dans la vraie vie tu m'as jamais vu piloter sur piste :B

    Bon en faite moi non plus je me suis jamais vu piloter sur piste :ptdr:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Hello,

    Je souhaiterai participer, je vous suis de loin depuis un moment mais AM2 me hype énormément donc je voudrais me lancer :)

    Je voterai DTM mais je n'ai pas la possibilité de voter :)

    Plus besoin de voter, c'est clos!

    Par contre tu pourras t'inscrire au championnat dès que les inscriptions seront ouvertes, d'ici fin de la semaine prochaine je penses!

    361.png

  • J'ai rien contre à condition que Liobob et Paradiz aient la même chose :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D