AMS2 - Mise à jour du développement juin 2021

Votez pour l'image du mois
  • Hop! la note de développement du mois de juin.

    Version originale : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…t-update.18845/

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (2 juillet 2021 à 01:28).

  • "...préparer cette prochaine mise à jour pour le week-end !" :++: :yep:

    Une idée de quelle circuit classique ils parlent !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 juillet 2021 à 03:01).

  • vu que j'ai prix finalement le pass 2020-2022..je m'abonne à la discussion :B

    les plantages j'en ai encore souvent, j'espère qu'ils stabiliseront le truc.

    La vue là : c'est Hockenheim non ?

    587.png

  • et la Porsche 911 Carrera RSR '74 elle est là ou pas ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • La Porsche c'est fin du mois , la MAJ de ce week-end c'était les variations saisonnières à Brands Hatch et Hockenheim ,le livetrack en online et le bug du G29 ... :LOL:

    692.png