INFO - Nvidia Surround et barre d'outil

  • Hello, je cherche à étendre la barre d'outil sur les 3 écrans de mon triple screen, je n'ai pas trouvé dans le panneau de configuration Nvidia, une idée ?

    merci.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • sur W10, clic droit sur barre de taches choix paramètres barres de taches puis choix plusieurs affichages bouton à activer et là tu as plein de possibilités différentes

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • ah ok merci teddyman , du coup c'est via W10 et non Nvidia :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai trouvé pour étendre la barre de tâche sur le triple screen, dans le panneau de configuration Nvidia il faut aller dans Bureau/Affichage surround/et décocher : limiter la barre des tâches à un seul écran

    210702034435136385.jpg

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (2 juillet 2021 à 15:34).

  • en fait ca reprend les fonctionnalités de W10, tu as les mêmes options

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • déterrage pour évoquer un bug qui m'est tombé dessus après l'extinction du pc hier soir.

    Aujourd'hui, allumage, je voulais faire un coup d'Eurotruck pour essayer le dernier dlc west balkans et j'ai voulu rallumer mon triple écrans (y' pas que la Vr dans la vie :B ). Impossible, bloqué sur 1 seul, et surtout plus de panneau Nvidia : disparu, envolé. J'ai essayé plusieurs manips : le service Nvidia Panel est actif, les fichiers sont là sur disque système mais impossible qu'il ne s'exécutent. En fait tout est bloqué sur 1 seul écran on dirait, impossible de changer la fréquence ou la résolution. j'ai réinstallé les pilotes..pareil. En passant par le gestionnaire d'affichage de Windows, idem, il me dit que mon unique écran allumé est sous Surround Oo et qu'aucun autre n'est détecté ! :euh2: bref c'est tout pété (ou claqué au sol comme on dit de nos jours :hihihi: )

    C'est un coup de DDu qui m'a sauvé le truc : j'ai fait un nettoyage en profondeur en faisant supprimer tous les fichiers Nvidia puis en réinstallant le dernier pilote en date, le Nvidia Panel a pu être installé de nouveau sur une base nettoyée et j'ai pu accéder à mon réglage de triple écrans. Au top ce petit utilitaire !

    c'est toujours bon à savoir si ça vous arrive

    587.png

  • je suis également en suround (3x32") et perso 1 fois sur 2 , quand j'allume le pc je n'ai plus l'icone "paramètre Nvidia" dans la barre de tâche (à coté de sécurité W) et quand il n'y est pas si je fais un clic droit sur le bureau j'ai la souris qui mouline, bref ça bug, ça se résoue soit en redemarrant le pc , soit en réinstallant le dernier driver Nvidia

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (25 octobre 2023 à 10:38).

  • R1jerome merci je vais faire ça :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake