AMS2 - Open DTM90 - Santa Cruz Do Sul (Mercredi 7 Juillet 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open DTM90 - Santa Cruz Do Sul

Mercredi 7 Juillet 2021, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 juillet 2021 à 20:00
  • Je suis pas déçu d'avoir voté DTM car les caisses sont bien fun, surtout la M3, et les autres choix me plaisaient pas... mais je sens quand même qu'il va être compliqué pour moi ce championnat :euh: J'espère que les résultats de ce soir reflètent pas ceux du championnat, sinon ça pue pour moi :B

    Ca commence à aller mieux ceci dit, mais toujours du mal avec la gestion de la boîte en H sur ce jeu, faut que je m'y habitue vraiment, ou plutôt que je me déshabitue d'AC qui est sans doute trop permissif. Là c'est l'inverse, faut trop décomposer je trouve, et j'ai aussi l'impression que les boîtes séquentielles se retrouvent du coup avantagées... bon Maxz318is et Paradiz seront aussi en boîte en H, donc Liobob t'as intérêt à convaincre ta femme désormais qu'on soit à égalité :B

    Sinon course 1 pas mal de chance, après un bon départ je me voyais bien parti pour une 3e place un peu inespérée vu mes qualifs, voire imméritée... mais je me suis fait piéger par l'usure des pneus, à deux reprises dans le même virage :etoiles: D'un côté c'est rassurant, avec la Caterham et la Ginetta, je commençais à me demander si le jeu gérait l'usure des pneus :B

    Course 2 n'en parlons pas, je fais un strike au 1er virage en ratant mon freinage, j'aggrave mon cas en attendant au mauvais endroit, et je ferai toute la course seul au monde avce un volant tordu :euh: Désolé à ceux dont j'ai pourri la course, ça m'aura juste confirmé que la Mercedes est moins sympa, mais bien plus coupleuse, ce qi gomme en partie mes problèmes de boîte, et bien plus stable ;)

    Course 3 enfin plus régulière, je commence à mieux comprendre le mode d'emploi, me méfie davantage de l'usure des pneus et malgré un tête à queue, je remonte jusqu'à la 4e place avec la M3, aux dépends notamment d' alxlion000 :++: Félicitations encore à Yakou23 pour sa belle 1ere victoire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'aime ce circuit autant que je le déteste, il ne m'a jamais réussi et montre bien tous mes problèmes, surtout avec la boîte en H. Donc mis à part mes départs avec un bon +3 ou +4 de moyenne, tout est bon à jeter sur ces courses. Pas une course sans faire de connerie après quelques tours seulement, et toujours au même endroit, avec en apothéose une dernière course sans mettre l'essence. Mais un jour je maitriserai ce circuit maudit avec n'importe quelle voiture et là, ça va faire mal...

    Le championnat s'annonce compliqué aussi, mais c'est ça qu'est bon

    651.png

  • Je vois qu'on parle de moi par ici.

    Je suis pas aussi bon que vous avez l'air de vouloir le sous entendre, je débute encore ça fait meme pas 1 an que je suis là. :P

    Et pour s'occuper des servers, vu que je bouge pas, pas de soucis pour faire une session pour que vous me présentiez tout ça ;)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: