Votez pour l'image du mois
  • Personnellement je n'ai pas remarqué ça en roulant, par contre si je rentre sur une session de jeu sans avoir une main sur le volant, j'ai de grande chance qu'il se mette a partir dans de violentes oscillations et devenir fou. Ça ne me le fait qu'avec le formula V2.

    600.png

  • Oui c est curieux car çà a l air quand même relativement violent. Un mauvais équilibrage ....!?:hihihi::eclipse:

    J aime bien tes vidéos Franconen . La cam est idéalement placée :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pour le tremblement en ligne droite, il faut ajouter une zone morte de 1% il me semble.

    moi j ai arreté de picoler avant 10h du matin est çà va mieux!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • une question sur les serveurs justrace

    j'ai vu que certains en parlaient Dave Baud et BVV notamment

    je me suis inscrit, mais je ne trouve pas de mot de passe pour rouler sur les serveurs

    j'ai bien indiqué mon idsteam mais je n'ai pas l'impression qu'il me "trouve"

    j'ai raté un truc ?

  • j ai aussi recu quelques vrps en remboursement, j aimerais bien revendre toutes les livrees pour en garder une seule par voiture, vu que j avais acheté le pack premium machin :lunettes: (j ai eu toutes les livrees d office)

    Ca m a toujours saoulé d avoir le choix :(

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je suis d'accord, moi aussi je m'en fou d'avoir 1000 livrées par voiture, ça aurait été bien d'avoir le choix de n'en prendre qu'une ou 2 par voiture lors de l'achat... surtout quand on joue en vue interne...

    ça fait un peu achat obligatoire.

  • on peut se faire rembourser toutes les livrées qu'on ne veut pas ? ou est ce trop tard ?

    après pour mon cas j'ai acheté le pack complet lors du black friday, il n'y avait pas l'option de choisir ce qu'on voulait ou non, à moins que j'ai raté un truc...

  • Se faire rembourser non, faut pas déconner, tu as fait ton achat en en acceptant les conditions...

    Par contre tu as normalement toujours la possibilité d'acheter la voiture seule avec un skin et éventuellement d'autres skins à l'unité.

    Au tout début on était obligé d'acheter le skin de base de la caisse en plus du skin de son choix, mais ça fait maintenant un bon moment qu'on peut même choisir directement son skin de base.

  • ok mais est ce que lorsqu'on prend un pack ou le jeu en entier, on a le choix de prendre un seul skin.

    A l'unité, j'ai compris et c'est normal que cela soit possible, mais quand t'achètes tout le jeu (attention je ne regrette pas le jeu). j'ai pas vu l'option de prendre un seul skin...

  • Ben si tu prends un pack, c'est un pack, voitures+tous ses skins, donc forcément tu n'a pas le choix, tu achètes un contenu qui t'est détaillé dans sa description...

    "- Bonjour madame la boulangère, je vous ai acheté une boîte de 10 macarons mais je n'en ai mangé que 7, je voudrais me faire rembourser les 3 restants...

    - Oui bien sûr, pas de problème..." <= heu non, ça c'est pas la vraie vie !

  • ok mais est ce que lorsqu'on prend un pack ou le jeu en entier, on a le choix de prendre un seul skin.

    A l'unité, j'ai compris et c'est normal que cela soit possible, mais quand t'achètes tout le jeu (attention je ne regrette pas le jeu). j'ai pas vu l'option de prendre un seul skin...

    Roooh, tu abuses quand même !!!

    Le jeu n'est pas excessivement chère et même si on est d'accord jamais on utilisera tous les skin (d'ailleurs moi, je n'ai même pas encore essayé tous les circuits et toutes les voitures), c'est quand même une façon de supporter la team qui nous donne autant de plaisir non ?

    Quand j'allume ce putain de jeu, c'est toujours un grand moment avec mes habitudes bien rodé... => Réglage du siège, nettoyage des lentilles du rift S (le meilleur casque qui soit en passant :) ), quelques appuis sur mes pédales hydrauliques pour remettre le système en pression, ... et ensuite c'est partie pour 30/40min de plaisir !!!

    Donc rien a foutre d'utiliser ou pas les skins :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Pareil pour moi

    Je prends toujours tout le contenu

    C'est ma façon à moi de soutenir ce jeu vu que j'y joue énormément

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • woh woh woh, c'est juste une question :B, sinon vous allez rire, mon frère est venu testé mon matos hier, bien évidemment je savais qu'il n'allait pas être déçu :yes:.

    Je lui ai sorti le grand jeu sachant qu'il vient de se monter un bon pc et qu'il est intéressé par la VR :pp.

    Ben figurez vous que je lui ai dis de commencer par un casque à 200 balles sur le bon coin ou autre, voir le rift s.

    Comme quoi... ;)