Votez pour l'image du mois
  • Le jeu debut 2019 était très bon, il y a eu de nombreuses modifications certaines très bonnes d autres un peu moins.

    Mais a mon avis ces dernières sont un peu trop marquées malheureusement.

    J aurais préféré au lieu de jouer avec la physique des véhicules, du progrès au niveau de la jouabilite pour pousser plus loin la simu (des départs non assistés, le jeu de lumière nuit/jour, la pluie qui est déjà plus ou moins simulé avec la physique des pneus, le switch des pilotes)

    Je sais que ça demande une profonde refonte du jeu mais au niveau de contenu le jeu est top et il lui manque vraiment ca pour passer un cap.

    Et on peut pas dire que je suis vraiment un anti RR :B

    553.png

  • Pour la 964, vous êtes sur les tyres v4.0

    Pour les dtm 2020 : je suis surpris.....même avec les pneus chauds ? Mais bon, je suis pas fan de cette catégorie

    Pour la frj : sur quel circuit ? Sur plusieurs ou sur Falkenberg uniquement

    Pour les dtm92 qui sont en tyres_v3 : perso, j'adore.....surtout la Ford mustang

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Complètement d’accord avec coco-9-9 , les DTM 2020 ont un gros soucis d’accroche.

    Je trouve ça un poil exagéré.:siffle:

    Que ce soit délicat à prendre en main, je peux comprendre mais là, c’est extrême quand tu vois qu’il faut 0,1cm de hauteur de caisse, 3 degré de pince, 15 de carrossage et aileron à 108 pour tenir le pavé.:B

  • Pour la frj : sur quel circuit ? Sur plusieurs ou sur Falkenberg uniquement

    oui

    Pour les dtm92 qui sont en tyres_v3 : perso, j'adore.....surtout la Ford mustang

    c'est la seule qui m'amuse encore, les autres je ne prends plus de plaisir

    Pour les dtm 2020 : je suis surpris.....même avec les pneus chauds ? Mais bon, je suis pas fan de cette catégorie

    je sais pas, j'ai pas réussi à les chauffer je crois, je passais trop de temps dans l'herbe ou en TAQ :B

    mais l'arrivée de puissance est tellement violente que même en 3ème ça part en spin dans une légère courbe

  • axxis278

    pour la frj,

    tu dis "oui".....sur plusieurs circuits ou "oui" sur falkenberg uniquement

    - perso, sur falkenberg, j'ai énormément de soucis aussi (le gauche rapide au point de corde où on perd la voiture par exemple). je pense que ce combo frj/falkenberg fonctionne assez mal

    - essaie sur dubai grand prix ou aragon motorcycle grand prix et donne moi ton avis

    je ne trouve pas que la frj soit piégeuse

    Ca doit être parce que je ne suis pas assez rapide:B

    Pour les DTM 2020, il faut accepter qu'il y a une période d'essai, d'apprentissage pour s'habituer à la voiture

    Ne pas hésiter à rester sur un rapport supérieur dans certains virages pour éviter les problèmes et DOSER l'accélérateur

    Démarrer doucement et y aller progressivement

    Je suis nul sur les dtm et j'ai appliqué ces règles et ca va mieux

    J'ai ouïe dire que un ou plusieurs pilotes DTM ont testé et validé cette version. Je n'ai pas recoupé l'information

    pour les dtm92, j'ai toujours pensé que, pour des voiture des années 90, elles étaient trop faciles avant de recevoir les tyres_v3. Vrai ou faux, telle est la question

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ha, la belle époque ou les pneus couinés comme un troupeau de cochon:hihihi:

    Ca crisse toujours autant qu'avant en fait, c'est juste le son qui a été refait et atténué, mais sur Nordschleife en Cayman Trophy j'entends les crissements dans tous les virages, même dans les freinages en ligne droite.

  • Je me suis fais un petit plaisir ce week-end en m'offrant les DTM 2020, je suis très mitigé, en sortant de la M6 GT3, c'est violant, difficile de tenir la voiture en 2 eme vitesse, voir en 3 eme! Oo

    J'avoue que je les ai essayé sur Zolder, ce n'est pas le circuit le plus facile à appréhender! :B

    Bref pour l'instant, pas emballé à part les sons et la superbe modélisation des voitures!

    ;)

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Les DTM 2020, il faut bien 3 tours de chauffe pour que ca commence a accrocher . 5 min de patience.

    J'aime bien perso

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'ai la même impression :euh2:J'ai regardé le prix d'Imola pour comparer à ACC la semaine dernière, il était à 4,98$ et là avec 50% de réduction il est à 2,96 $ (ce qui ferait un prix sans réduction de 5,92$).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans le cas d'Imola, il y a écrit 50% juste à côté du prix ^^ Mais je retire ce que j'ai dit, la différence vient du fait que quand je vais sur le magasin, parfois le prix est en dollars et parfois en euros ... Il y a bien 50% de réduction (sur mon exemple en tout cas). :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go