• Tu as un rating et reputation minimum en fonction des courses, c est ecrit dessus.

    Ca ne depend pas du temps passé, heureusement ! ^^

    edit: bon sur ce screen je ne vois pas le rating, mais en théorie c'est écrit quelque part :B

    schedule_post.png

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (26 mai 2022 à 11:37).

  • :coucou:

    Parlant du multi, vendredi 3 juin il y à les 2.4h du Nurb en GT3.
    Je comprend pas trop le fonctionnement pour y participer etc, j'ai jamais participer à ce genre d'évènement, juste aux courses régulier en ranked.
    Le 03/06 c'est uniquement pour les qualif ou c'est aussi la course ? pour y participer, comment il faut faire exactement ?
    Merci :+++:

    • Official Post

    On Thursday 02.06.2022 at 12:00 CEST the leaderboard closes and later that day the top 100 drivers will receive an email

    Le leaderboard est déjà ouvert, fermeture le 2 juin à midi. Les 100 premiers au classement seront retenus et recevront un mail pour valdier ou non leur participation à la course qui a lieu le vendredi 3 juin. 34 places par serveur, 3 serveurs Gold, Silver et Bronze. Seul le serveur Gold sera diffusé en live.

  • D'accord parfais merci pour les infos. Donc c'est le même principe que le Championship en M235i/GT4/GT3 alors.
    Bon, les 100 premier sa va être chaud pour moi, parce que pour le championship en GT4 sur Spa je suis classée pour le moment avec mon chrono actuelle P.165 Oo Je doit améliorer de quasi 2seconde pour rentrer dans le top 100

  • Non , c'est encore différent, le championnat ranked est basé sur ton rating, pas sur le leaderboard.

    Tu peux être premier sur le classement, si ton rating est inférieur aux mecs derrière, tu ne seras pas retenu.

    Pour le Nord, effectivement faut être dans les 100 premiers chronos sur le leaderboard.

  • Ouais. Bon Je vais quand-même testé pour le Nurb en GT3 pour voir ou j'arrive à me classer mais je pense que sa va être cuit. Je touche quasi pas au setup étant donner que j'y comprend pas grand chose et puis mon pilotage reste limiter aussi faut dire :B

    Ah d'accord, donc sa peut te laisser un peut plus de chance de pouvoir être sélectionner alors, la je suis monter P.117 contre P.165 pour Spa en GT4. Je peut encore améliorer mon chrono mais sa sera pas énorme de toute façon. Je devrais pouvoir être sélectionner (ou pas) vue que certains doivent perdent du rating avec l'afflue des pilotes gratuit :B

    Au passage, les serveurs sont bien remplis actuellement mais même pas j'y mets un pied :eclipse:

  • Définitivement j'arrête le ranked pour le moment :etoiles:

    Hier soir je lance 3 parties, bordel cet abus...

    J'ai eut droit à :

    - Les mecs en sens inverse qui te foncent dessus.

    - Les mecs 2 secondes plus lent qui te tamponnent volontairement au freinage

    - Ceux qui fond style de ralentir un peu sur le côté et prendre ta roue et au moment ou tu arrives >>> paf coups de carrosserie

    - Encore les mecs très lents qui zigazagent de partout pour t'empêcher de passer ( en essais le pire ), et quand tu les double >>> tampon


    Le premier virage à spa c'est compliqué franchement :coucou2: :coucou2: :coucou2: :LOL:

  • Ha question sur le jeu quand même.

    Est-ce que vous savez comment je pourrai avoir la tempèrature des pneus sur mon écran ?

    Quand je joue, je ne sais jamais si les pneus sont chaud .

    Merci

  • Super,

    faut que je me penche un peu sérieusement sur les HUD.

    Pour le moment j'utilise uniquement celui incrusté avec le jeu, mais je le trouve tout de même un peu juste niveau information.

    Je me pose aussi la question d'un écran déporté juste pour ce genre d'infos comme on peu le voir sur les vidéos Youtube ( Franconen par Exemple).

    C'est vraiment utile ce genre d'écran ou c'est plus du gadget que autre chose ?

    • Official Post

    chacun ses goûts, mais le HUD te permet de ne pas quitter ton écran des yeux, et donc la piste ;)

    Pour CrewChief, regarde dans la partie Support Technique, y'a un sujet complet pour savoir comment l'installer ET activer le OtterHUD directement à travers lui

    CAPELLO72
    17 juin 2021 à 11:39
  • Depuis que c'est gratuit c'est devenu n'importe quoi.