• Message supprimé

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Message de Jempy (31 mai 2022 à 16:13).

    Ce message a été supprimé par Moucham: Message supprimé par l'utilisateur (31 mai 2022 à 22:04).
  • Je corrige car c'est en réalité leur système qui est mal fichu.

    La page sur laquelle j'achetais ne montrait que les skins ..... en me les proposant au prix indiqué.

    Mais quand on achète les skins ... alors que je n'avais pas la voiture ( et je ne m'en étais pas aperçu ) .... elle s'ajoute automatiquement à l'achat sans prévenir.

    Je comprend quand on a quasiment la totalité des voitures que l'on peut ignorer qu'il en manque une ou l'autre, surtout quand on voit toutes les voitures en piste ( y compris les non achetées ).

    Cela devrait être impossible d'avoir la possibilité d'acheter tous les skins dans ce cas ou du moins prévenir qu'on n'a pas la voiture.

    Elle s'ajoute automatiquement mais on n'est pas prévenu que le système ajoute la voiture.

    Je vais donc supprimer mon poste précédent dès que axxis278 aura vu mon message.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Donc je n'avais pas cette Mercedes GT4 .... le système a simplement ajouté au panier la voiture pour 180VRP au prix des skins.

    Normal, mais sans en être prévenu et quand on pense avoir déjà la voiture ..... la réaction que j'ai eue peut être compréhensible et je ne suis certainement pas le 1er à qui cela arrive.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Probable ... mais vu que pour faire l'achat précédent, il m'avait fallu 4 tentatives pour valider et payer suite à vraisemblablement une surcharge sur leur serveur.... je devenais certainement un peu distrait et irascible :B

    Surtout que pour acheter les VRP j'avais déjà du m'y reprendre à 3 fois . :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'en ai profité, mais sans le savoir.

    J'ai acheté mes 10.000 VRP , comme il le fallait normalement pour le "mega pack", tout fier je claque mes points, et je voit qu'il m'en reste 2501 :coucou2:

    Pas grave, j’espère juste qu'ils vont rajouter du contenu un de ces 4 pour ne pas avoir "perdue" de l'argent en achetant des points en trop :coucou2:

    Bref, maintenant je suis des vôtres :B Vous allez me voir souvent sur les courses je pense :siffle:

  • voila plus de vrp finito claquer avec 2 tcr 21!

    par contre n"allez pas online c'est du jamais vu....déjà qu'en temps normal y'a vraiment des fini au pipi mais la... digne d'un grand tourismo ou forza....a fuir! :bad:

  • ben franchement je trouve que les pilotes de stockcar ça s'est bien calmé la !

    J'ai pris plaisir à faire quelques courses online sans avoir justement d'accrochage.

    Bon, si, je ment un peu, j'ai eut 2 accrochages en BM 235i sur spa, mais je me suis accroché tout seul :coucou2:

    Franchement j'ai roulé avec des pilotes cool, qui ne fonçaient pas contre toi et qui savent tenir leurs ligne. ;)