• Je ne partage pas ton analyse axxis278 . Je peux certes attendre la nouvelle physique, la modif du hud et toutes ces améliorations continues que nous offre RRE grace aux travail donc des développeurs. D'ailleurs je n'en ai pas parlé même si je suis aussi impatient de gouter au nouveau bruit de la 635 mais çà c'est du bonus, la cerise sur le beau gateau.

    Par contre, on m'a modifié et dégradé du contenu que j'avais acheté sur la base des qualités existantes au moment de l'achat. C'était surement une erreur et cela peut arriver, je pense donc avoir été modéré, voir même très gentil, dans mes interventions pour en demander la réparation. Et je comprenais tout à fait que les plannings chargés causent des reports.

    Mais là on me dit "Tout est prêt mais on ne corrige pas ce que l'on a cassé et que tu as payé parce que l'e-sport est plus important que les achats de nos clients". et je trouve cela honteux.
    Mais à chacun son analyse.

    • Official Post

    Y'a pas d'arnaque, la modification a entrainé des répercussions non souhaitées qui n'ont été décelées que par les utilisateurs. Vous croyez que les gars de Sector3 et les bêtas roulent tous avec du matos haut de gamme?

    Rappelez-vous les problèmes avec les Direct Drives sous MMOS et Simucube, ça a mis du temps car aucun d'eux n'avait de DD, j'étais le seul et vu mes faibles connaissances ça a forcément mis du temps.

    Le correctif est prêt mais au risque de se mettre des utilisateurs particuliers à dos, ils ont été décidé de ne pas se flinguer d'un point de vue marketing et de continuer de promouvoir leurs évènements officiels. C'est une entreprise qui agit comme une entreprise. Si je ne l'accepte que moyennement (à défaut de pas du tout faute de posséder un shifter H) je le comprend d'un point de vue marketing.

    On aura le correctif mais pas maintenant, probablement en fin d'année, ainsi mon championnat suivant le WTCR ne sera pas impacté :gamer4:

  • Sinon ça va les copains ?

    Je vous laisse 1 jour tout seuls et c est le merdier. 3 pages de blabla a me cogner.

    entre 2 bières la lecture est passionnante, argumenté mais

    Au juste, Vous avez vu ?

    Il fait vraiment beau aujourd'hui. !!!

    Profitez bien avant les longs mois d'hiver qui arrivent ... et le méga décembre patch de la mort !

  • Mauvais topic, le sujet billet d'humeur c'est la porte à coté :B

  • Le correctif est prêt mais au risque de se mettre des utilisateurs particuliers à dos, ils ont été décidé de ne pas se flinguer d'un point de vue marketing et de continuer de promouvoir leurs évènements officiels. C'est une entreprise qui agit comme une entreprise. Si je ne l'accepte que moyennement (à défaut de pas du tout faute de posséder un shifter H) je le comprend d'un point de vue marketing.

    C'est en cela que nos points de vue différent. Je trouve qu'il est regrettable de privilégier le marketing et quelques utilisateurs particuliers au détriment de ses clients lambdas et du service après-vente. Je suis commerçant et jamais je n'userai de telles méthodes. Remarque, je devrai peut-être .....:euh2::hihihi:

    J'ai également pendant longtemps été cadre en entreprise mais heureusement jamais dans une boite qui privilégie de telles méthodes et heureusement car je me serai retrouvé en porte à faux et c'est particulièrement difficile à gérer. Et cela doit être le cas aujourd'hui de l'ami JF malheureusement.

    • Official Post

    Je pense que c'est quand même dommage de pénaliser toute la base de clientèle pour l'e-sport

    Toute la clientèle est pénalisée... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles clients participe aussi à ces compétitions... :)

  • on est d accord ....

    ce qui est vexant c est qu ils continuent de sortir du contenu sans corriger le bug qu ils ont créé...

    et c est la que ca ne va pas . ils dégradant les anciennes voitures tout en favorisant les dernieres sorties qu il faut alors acheter pour pouvoir rouler sans bug....

    Et bien figure toi que du coup, je ne peux plus sortir de contenu et ca les touche au porte-monnaie :P

    On a tellement de changements pour tous nos vehicules que sortir une nouvelle voiture reviendrait a nous faire revenir en arriere et retirer des tonnes de nouvelles variables.

    Donc au final rassurez-vous, RaceRoom est tout a fait conscient de l'erreur consistant a faire des series esport trop longues, et cela n'arrivera plus a l'avenir.

    437.png

    • Official Post

    Rick Block nos points de vue ne diffèrent pas, je parle tout autant des lésés que nous sommes que des avantagés pour des questions marketing. Ce n'est qu'un constat évident à défaut d'être juste.

    Mais sinon les gars, comme le dit Dave Baud on tourne en rond là non? On a tous compris que cette décision relevant d'une poignée de décideurs est négative et ne donne pas une image positive :siffle: Mais quand tu dois choisir une solution A ou B ce n'est pas la C donc il y aura des lésés et des gagnants durant une période donnée avant que tout revienne à la normale jusqu'au prochain bug :B

    Mais j'aimerai comprendre une chose :

    - je saisis que certains ont investi dans une boite H

    - je saisis qu'à ce titre ils veulent jouer IRL c'est à dire en boite H si le véhicule l'est réellement

    - je saisis que par principe, il ne devrait pas y avoir de restriction quant à son utilisation

    Seulement qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser ces voitures dans la pratique? J'y arrive bien sans posséder de boîte H.

    Vous mettez vos principes de côté le temps de la correction et vous jouez aux palettes en attendant, c'est frustrant mais pas rédhibitoire matériellement parlant.

  • Effectivement on peut jouer sans boite en h et je respecte totalement ceux qui ne l'utilise pas.

    Mais moi j'y prends beaucoup de plaisir, on peut quand même me le permettre et je refuse de conduire une BM M3 en boite séquentielle, c'est comme çà. J'ai également acheté un shifter pour les voitures qui en ont, comme la Nissan GT-R1 ou la Vette C6 par exemple. chacun ses tocs.
    Si je n'avais pas pu utiliser la boite h, je n'aurai jamais acheté ces caisses sur ce jeu. Mais libre à chacun de les conduire comme il l'entend bien sûr.


    Sinon, y'en a plein qui jouent à la manette aussi, donc si ton DD ne fonctionne pas, tu n'auras qu'à passer sur manette après tout, c'est pareil :hihihi::hihihi:

    Et oui on ne va pas y passer le réveillon, y'a plus qu'à espérer que l'on aura retrouvé ta boite h pour l'open groupe 5 de Noël. et ce soir je roulerai quand même, peut être sur RRE avec un shifter ou les palettes, ou sinon sur Asseto pour la boite h de la 911 3,0 RSR.

    Et bonne endu à vous, je n'y participe pas parce que je n'aime pas les DTM et que personne ne m'oblige à les utiliser :P(heureusement)

  • Seulement qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser ces voitures dans la pratique? J'y arrive bien sans posséder de boîte H.

    Un peu comme Dirt 2, rien ne m'empêcherait de remettre un écran sur mon simu pour y jouer faute de VR, mais pas envie.

    Donc me concernant ce n'est pas une question de principe mais d'envie :) Je m'éclate avec la boite en H, et maintenant que j'y ai goûté, je n'ai pas envie d'utiliser ces voitures autrement ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    Mais là on me dit "Tout est prêt mais on ne corrige pas ce que l'on a cassé et que tu as payé parce que l'e-sport est plus important que les achats de nos clients". et je trouve cela honteux.

    encore une fois tu t'arrêtes avant la fin, la version complète de ce qu'on t'a annoncé c'est "Tout est prêt mais on ne corrige pas tout de suite ce que l'on a cassé ...."

    Ce que tu avais avant, tu le retrouveras après, et en mieux si j'ai bien compris le retour de Franconen. Pour l'instant il faut encore patienter un peu