• C'est vrai. Mais à la limite je m'en fous. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce qui m'horripile c'est le principe. Tu as payé des trucs, on te le pête pour faire plaisir à quelques uns et on te le réparera après quelques mois, et en plus tu devrai dire merci.

    Vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez mais je n'accepterai jamais un tel mépris des clients de la part d'une entreprise, quelqu'elle soit. Et je suis stupéfait qu'ils arrivent à faire passer une si grosse pilule aussi facilement.
    Tout le monde peut faire des erreurs et je ne leur en veut pas pour cela, tout le monde peut être débordé et je ne leur en veut pas pour cela non plus, mais t'entendre dire tout de go qu'on en a rien à foutre de toi maintenant que tu as payé parce qu'on cours après d'autres lièvres, je n'arriverai jamais à m'y faire. Je maintiens les termes de malversation et de malhonnêteté, ne vous en déplaise. Et je le répète pour être bien clair, cela s'applique à ceux qui ont pris cette décision, pas à ceux qui sont contraints de la mettre en oeuvre.

  • Et bien figure toi que du coup, je ne peux plus sortir de contenu et ca les touche au porte-monnaie :P

    On a tellement de changements pour tous nos vehicules que sortir une nouvelle voiture reviendrait a nous faire revenir en arriere et retirer des tonnes de nouvelles variables.

    Donc au final rassurez-vous, RaceRoom est tout a fait conscient de l'erreur consistant a faire des series esport trop longues, et cela n'arrivera plus a l'avenir.

    Je n'avais pas vu ce message dans le flux. Je n'ai pas tout compris au début mais ce n'est pas grave.
    M J-F Chardon , est ce que votre patron, enfin celui qui vous interdit de sortir cette mise à jour, a intégré dans sa réflexion le fait qu'il fait perdurer volontairement une situation dégradée du contenu qu'il a vendu, et qui n'est donc plus conforme à l'article acheté alors qu'il a la possibilité de corriger une erreur malencontreuse ?

  • ça fait du bien de voir quelqu'un qui ose dire les choses :+:

    je ne parle pas pour le jeu hein...j'en suis parti :hihihi: mais de voir quelqu'un parler franchement , c'est bien , voilà c'est dit ..

    :snak:

    • Official Post

    Rick Block Si tu lis correctement mes propos jusqu'au bout tu verras que je comprends très bien ce que tu dis au contraire. Mais tu l'avoues toi-même, de ton côté c'est essentiellement sur le principe.

    Et la pilule c'est pas qu'on l'avale, c'est qu'on a d'autres préoccupations dans vies plus importantes qu'un jeu de tutures pour adultes et qu'on relativise. Tu nous fais passer pour des moutons fan boys alors que c'est juste qu'on a des choses plus importantes à gérer dans nos vies et que quand le correctif sera dispo, ton principe qui aura été justifié jusque là sera satisfait tandis que nos préoccupations IRL seront toujours là.

    Sur ce, il est temps de mettre fin à cette "boucle du principe" parce-qu'on a compris et que cela devient redondant... On a compris, on a compris, c'est promis! :oui:

    Sur ce it's simracing time! ...aux palettes :evolm:

  • Au juste kimo, t as acheté ma caisse de bières ?

    Alors pas encore, d'autant plus qu'en m’apprêtant à faire la manip je me suis rendu compte que j'avais déjà essayé :fish:

    Cela dit, depuis j'ai tenté d'autres trucs que je vais soumettre à l'épreuve du feu ce soir. Si ça ne règle pas le problème, j'aurais peut être au moins une solution permettant de palier le problème sans enlever le casque pour me pencher vers le clavier.

    Et si ça marche, rien pour que fêter ça, je me ferai un plaisir de t'expédier quelques spécialités locales ! :viking :grog: :sleepcat:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Sur ce, il est temps de mettre fin à cette "boucle du principe" parce-qu'on a compris et que cela devient redondant... On a compris, on a compris, c'est promis! :oui:

    Sur ce it's simracing time! ...aux palettes :evolm:

    Là j'suis d'accord. :oui:

    Et vivement qu'on se retrouve portière contre portière avec la Porsche :boxe2:

  • Il y aura jamais pire que R3E de ce coté la , sans parler du reste....

    On a bien compris que R3E est une machine a fric , pas de passion la dedans et je ne parle pas de secteur3 la !!!

    Ce jeu me déçoit de plus en plus ces derniers temps , mais heureusement on a d'autres simus a dispo!

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Ouep, rf2 et son nouveau hub de jeu annoncé depuis plus d un an deja ... C est du soon encore plus soon que chez s3.

    Bisous

    perso je joue pas avec le "hub" c'est la voiture sur la piste qui m’intéresse!

    C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai acheté rF2 et j'aime beaucoup ce jeu mais pour le coup, sa gestion de la boite h est pas vraiment un exemple :pp:hihihi:

    c'est clair :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (17 octobre 2018 à 20:24).

  • Que l'on ne se méprenne pas. Je continue à adorer RRE. Le nouveau contenu est top, la physique des véhicules progresse régulièrement et est d'un excellent niveau, il y a un très bon choix de pistes et de voitures avec beaucoup de cohérence dans la qualité, le multi-joueur est d'une facilité déconcertante et ce jeu n'est pas prise de tête, le développement est continu et proche des joueurs et la communauté de ce jeu sur ce forum est extrêmement plaisante, c'est vraiment la simu qui me donne le plus de plaisir même si elle a comme tous les autres des imperfections.

    RF2, que je découvre, a aussi beaucoup d'attraits et certaines voitures sont géniales. Sur certaines pistes c'est le pied absolu mais il a aussi des défauts agaçants et le système de mods a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Je n'ai pas assez d'ancienneté sur cette simu pour juger de son développement.

    Et c'est vrai que ce bug sur l'embrayage de RRe a au moins eu le mérite de me pousser à découvrir d'autres simus avec plus ou moins de plaisir mais je ne rejette en aucun cas ce qui me fait aimer énormément raceroom, je m'indigne juste d'une attitude des dirigeants sur un point précis qui dépasse le cadre du jeu en lui-même.

    • Official Post

    Il y aura jamais pire que R3E de ce coté la , sans parler du reste....

    On a bien compris que R3E est une machine a fric , pas de passion la dedans et je ne parle pas de secteur3 la !!!

    Ce jeu me déçoit de plus en plus ces derniers temps , mais heureusement on a d'autres simus a dispo!

    Et heureusement on est beaucoup à penser le contraire et à prendre notre panard avec ce jeu :B

  • Histoire de se détendre en attendant :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    • Official Post

    Histoire de se détendre en attendant :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    vassalfada en train de préparer les sons des prochaines voitures. :B