RaceRoom - Le jeu

• C'est un peu chiant de devoir attendre les mises a jour à cause des championnats en cours.:euh2:

Il faudrait laisser des fenêtres d'ouverture pour faire ces mises à jour

Mais bon j'imagine que ça fait rentrer des sous

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5

Edited 2 times, last by Herve45 ().

• C'est peut-être là que la taille de l'équipe est pénalisant :

- Les màj sont mises de côté à cause du boulot et la promo sur les compétitions (pub, prépa, orga, rediff, repub...)

- Elles arrivent donc lentement et souvent après qu'on se soit jeté dessus pour organiser de notre côté avec d'anciennes physiques

- Obligation d'attendre la fin de leurs évènements en cours pour éviter un déséquilibre en publiant les nouvelles après...

Tout ceci n'est que suppositions bien sûr, de mon point de vue totalement extérieur, un simple constat interprété.

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48447162746_c3907f5795_o.png

• Quel casse-tête pour les organisations

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5

• Il faudrait séparer les versions

Une version esport

Une version grand public

Et chacun vit sa vie a son rythme

• lorsque nous sommes en essai il est possible d'aller dans tous les cockpits des autres concurrents ,cela serait bien qu'on puisse le faire en course lorsque l'on est DNF pour continuer a suivre la course de l'intérieur en passant d'une voiture a l'autre

j'avoue je le fais souvent pour voir les trajectoires et sur quel rapport les meilleurs passent certains virages :shy::shy2::shy3:

• lorsque nous sommes en essai il est possible d'aller dans tous les cockpits des autres concurrents ,cela serait bien qu'on puisse le faire en course lorsque l'on est DNF pour continuer a suivre la course de l'intérieur en passant d'une voiture a l'autre

j'avoue je le fais souvent pour voir les trajectoires et sur quel rapport les meilleurs passent certains virages :shy::shy2::shy3:

Je le fais aussi mais ça ne me fait pas aller plus vite :B

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Je le fais aussi mais ça ne me fait pas aller plus vite :B

Il faut le faire à deux, un copain qui roule plus vite et mieux que toi et qui te donne ses conseils en direct.

Je l'ai fait sur rF2 plusieurs fois, et c'est comme ça que j'ai vraiment commencé à m'améliorer.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Il faut le faire à deux, un copain qui roule plus vite et mieux que toi et qui te donne ses conseils en direct.

Je l'ai fait sur rF2 plusieurs fois, et c'est comme ça que j'ai vraiment commencé à m'améliorer.

C'est bien connu, à 2 c'est mieux :turlut:

295.png