• maitre capelo nous informe que:

    APPENDRE:

    I.− Emploi trans., vx, littér. ,,Pendre, suspendre, attacher à une voûte, à des piliers, à une muraille. Il ne se dit guère qu'en parlant des choses que l'on offre, que l'on consacre dans une église, dans un temple, en signe de reconnaissance`` (Ac. 1835-78), ,,en signe de respect ou pour conserver un souvenir``. Appendre des étendards à la voûte d'une église

    Taper avec des gants sur un clavier qui n'est pas le même que mon clavier de bureau, c'est une prise de tête sans noms mais j'essaie de faire de mon mieux :hihihi:

  • Je joue pas le soir:D

    J'ai bien essayé mais, dans raceroom, les phares des voitures ne fonctionnent pas et j'ai pas envie d'avoir un accident:hihihi: Et en plus ca craint pour mon bonus à la Macif en cas de tôle froissée:LOL:

    Je parle même pas de soirs où il pleut. Les essuie-glaces ne fonctionnent pas non plus.:clol::mdr:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est vrai qu'il faudrait des courses dimanche après midi pour les enfants, avec un gouter pour les participants :B

    ca m'arrangerait bien le dimanche aprem, bien plus que le soir en période de NFL :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j'ai pas perdu mes setups pour info.

    mais je fais des backups quand j'y pense!

    au pire, faites des screenshots, vu le temps qu'on passe à affiner, si je perdais tout, je pense que je n'aurais jamais le courage de tout recommencer!

    C:\Users\xxxx\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience

    pas besoin de sauvegarder le repertoire des replays, ca peut etre gros.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    Je n'ai qu'un seul dossier dans le répertoire en question. Et j'ai effectivement pris une maj windows en même temps que la maj RaceRoom. J'suis dèg.

    Ta configuration est toujours dans le dossier RaceRoom Racing Experience, je ne vois pas comment ce contenu aurait pu être réinitialisé, sinon c'est un sacré bug qu'il faut rapporter à S3S. As-tu regardé le contenu du fichier GameInstallDir.ini pour voir s'il pointait bien sur le dossier où est installé R3E ?

  • Ta configuration est toujours dans le dossier RaceRoom Racing Experience, je ne vois pas comment ce contenu aurait pu être réinitialisé, sinon c'est un sacré bug qu'il faut rapporter à S3S. As-tu regardé le contenu du fichier GameInstallDir.ini pour voir s'il pointait bien sur le dossier où est installé R3E ?

    Oui ça pointe bien au bon endroit.

    Tous mes réglages ont dégagé. FOV, options graphiques, etc.... Comme si j'installais le jeu pour la première fois.

    Par contre j'ai pu aller rechercher le fichier .rcs correspondant à mon volant qui lui était encore bon. Pour le reste tout est revenu à zéro.

    Du moment que j'ai récupéré le ffb c'est le principal mais effectivement c'est un peu chiant. Je ferais attention à la prochaine maj, voir si ça recommence.

  • Je m'attendais plutôt à une option de chargement d'un fichier xls ou csv ou json que tu peux préparer à l'avance, le soir de course quand tu relances ton serveur tu mets juste des essais et la course en lui chargeant le fichier que t'as préparé la veille et zou c'est plié. Dommage donc cette 2ème option manuelle, peut-être qu'elle sera améliorée plus tard.

    Je pige pas trop le souhait, axxis278 , peux-tu m'expliquer?

    Le temps passe a preparer le fichier en question me parait plus long que de prendre les ID des joueurs connus et de faire une grille en les ajoutant l'un apres l'autre.

    Pour le coup de l'import des joueurs depuis le leaderboard, je pensais justement a RFRO en ajoutant cela, donc content que ca plaise :)

    437.png

    • Official Post

    en fait notre serveur n'est pas lancé le jour de la course, mais plusieurs jours avant, donc c'est compliqué de rentrer à la main toute la grille d départ juste avant la course, on n'a souvent pas le temps en plus. Alors que si on fait un hotlap la semaine qui précède, on fige la grille le mardi, ça laisse le mardi soir pour préparer un fichier la veille, et le soir quand on fait le restart on a juste un uploader le fichier et le reste se fait tout seul. Pour ceux qui n'ont pas fait le hotlap, le serveur les place en fin de grille dans l'ordre de connexion.

    Bon dans les 2 cas, faut qu'on se récupère les ID, ça c'est une autre histoire :rame:

  • C'est un très bon patch me concernant.

    L'amélioration de la physique et de l'IA pour les classes qui en bénéficient rendent le jeu fabuleux.

    J'ai repris plaisir à enquiller les courses contre l'IA, c'était propre, ça bagarrait juste ce qu'il faut et les quelques erreurs que j'ai constaté étaient la plupart du temps ma faute. Même si j'ai eu tête une course ruiné par un tête à queue causé par une touchette arrière que je n'ai pas vu venir.

    La GT3 CUP est enfin agréable à conduire pour moi.

    Les Formule 90 sont enfin maitrisables à mon modeste niveau

    Et le tout est magnifié par le comportement de l'IA qui me permet enfin d'en profiter en peloton

    Vivement la mise à jour des autres classes et surtout les dtm92/historic cars que je n'ai pas sorti du garage depuis trop longtemps

    Et Dubaï est pas si mal, un peu plat mais j'adore ce genre de circuit rapide avec peu de gros freinages. Rien de pire pour moi qu'un enchaînement d'epingles. Je veux rouler vite !

  • Il a surtout l'air très sympa :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg