• :))

    Oui ok, en fait elle n'a pas d'ABS ni de TC et elle est plus légère que la GT3 R

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (7 octobre 2019 à 06:05).

  • Dans la réalité la GT3 R, c'est celle qui court vraiment en catégorie GT3 face aux autres marques. La Cup, elle, c'est juste pour un championnat monomarque, donc avec un règlement fait par Porsche et elle doit à la fois être moins chère que la GT3 R, car c'est aussi une formule de promotion, et plus ludique ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Elles sont très très différentes a conduire

    Tu vas beaucoup plus vite avec la GT3 R

    La GT3 Cup est beaucoup plus piégeuse

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (7 octobre 2019 à 08:11).

  • elle est devenue plus prévisible je trouve, même si elle reste sauvage

    j'ai l'impression que les sons se sont bonifiés aussi, on est sur des oeufs souvent bien sur, mais la sensation de pilotage est vraiment super

  • Dans la réalité la GT3 R, c'est celle qui court vraiment en catégorie GT3 face aux autres marques. La Cup, elle, c'est juste pour un championnat monomarque, donc avec un règlement fait par Porsche et elle doit à la fois être moins chère que la GT3 R, car c'est aussi une formule de promotion, et plus ludique ;)

    J'avais posé la question a une team en gt3cup a Albi en 2008 , a l'époque c'était dans les 150000€ quand même (une sorte de pack voiture + l'inscription au la cup), d'aprés le gars de la team (sympa, qui m'a laissé m'assoir au volant) il faut rajouter la meme somme pour les frais, entretien , deplacements reparation etc … pour la saison complete.

    A l'époque aussi une gt3 (il y avait encore les GT1 GT2 …) c'était 300000€ (d'apres une revue auto qui avait fait un article sur les tarifs de toutes les courses auto en France et qui m'a été confirmé au circuit) et pour l'entretien, la meme regle qu'en porsche cup :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • le futur nouveau circuit bien valonné à l air cool :+:

    BB_4.jpg

    ...

    Bon ok, ça va faire les nouveaux circuits :P

    Moi je veux la nouvelle Mazda 3 TCR pour 2020

    Mazda-3-TCR-IMSA-Michelin-TE37-EOSR8760.jpg

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • et c'est qui qui ramasse le savon une fois par terre :euh::?

    Celui qui est juste derrière habituellement ... :oOo:B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Dubaï en FR 90 V10

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est vrai qu'il est bien fait ce circuit, mais bon j'aime pas les zones industrielles !

    sinon j'ai l'impression de radoter, mais j'ai encore l'effet raceroom qui agit, je trouve les circuits de plus en plus beaux, cet am laguna seca et là ce soir une session sur imola où j'ai vu jardiner J-F Chardon chardon :) coucou en 964 cup, un régal aussi au passage cette voiture !

  • Salut! Suite à la dernière MAJ, je me suis remis un peu à R3E. Je ne joue quasi qu'avec l'IA, et vu mon modeste niveau, avec une difficulté réglée entre 97 et 100% suivant les combos.

    Or hier, j'ai constaté que l'IA avait changé: ils font bien plus d'erreurs qu'avant, beaucoup de taq. j'ai remarqué ça en Gr2 par exemple. du coup, même en partant du fond de grille, en ratant mon départ, je me retrouve en haut du classement au bout de 2 tours maxi Oo

    je n'ai pas essayé en montant le niveau de l'ia car je pense qu'après j'aurais encore plus de mal à suivre, et faire une course solo en fond de grille, c'est pas marrant :jecpa:

    je trouve ça cool dans le sens où c'est réaliste: ça fait moins robots qui roulent en file indienne sans se dépasser, mais ça gache aussi un peu le plaisir car ils font trop de boulettes:sorry:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (8 octobre 2019 à 09:19).