RaceRoom - Le jeu

Votez pour l'image du mois
  • En tout cas, ce n'est pas moi qui leur ai appris le souci, ils l'avaient déjà repéré si j'en crois la réponse du modo.

Bon sinon c'était pas aujourd'hui qu'on pensait faire du Bilster Berg ? :siffle::hihihi:

• ... Bon sinon c'était pas aujourd'hui qu'on pensait faire du Bilster Berg ? :siffle::hihihi:

On y est presque ...

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

:inlove:

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

Edited once, last by R3dF0x ().

• Oooh que ça va être chaud !

Désolé pour la vidéo indisponible ! Le Monsieur ne veut plus la partager apparemment !

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

:sleurp:Ben du fun et du challenge en perspective !

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

Edited 3 times, last by R3dF0x ().

• Vraiment le genre de tracé que j'aime :love:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Moi je dis qu'il y a moyen de faire certains sauts à la "chérif fait moi peur.........hiiiii haaaaa!!!) :hihihi: Attention le mur!!!:wc2::yes:

Voilà un circuit qui va ce différencier des autres simus (niveau contenu hein) donc à la sortie c'est direct in the pocket!!

J'espère que SECTOR 3 vont nous sortires d'autres de circuits qui ne sont as proposés que l'on connait tous.

Je suis impatient comme beaucoup d'autres copains ici :+++:

• J y pensais direct :B, ce serait classe, mais peut etre ce sera un gros mur virtuel...

• Encore une fois Sector 3 se distingue par son contenu varié et de qualité!

config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

• Je rêve toujours d'une licence BTCC ou V8 Supercars et les circuits qui vont avec....
    La y a moyen de passer de bons moments vu les tracés