• 108_kvrT5oVq_large.jpg

    Cette voiture chose est vraiment affreuse !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • L'Aquila a été la voiture avec laquelle s'est faite pour moi la découverte de RR et ça reste l'une de mes voitures favorites.

    Bizarrement, je l'avais laissée de côté depuis de longs mois et comme un teubé que je suis, l'open qui a été organisé avec m'a échappé.

    Cet après midi, je me suis fait un petit galop d'essai sur Dubaï avec elle, et c'était vraiment chouette.

    Ce R3E, c'est vraiment des barres de bonheur.

  • pareil. J ai testé sans y croire ce jeu gratuit en vr avec Aquila en course de côte. Je ne croyais pas à ce faux free to play et quelle claque! :love:

    Ahahah idem ici

    J'ai testé en me disant jamais je débloquerai d'Assetto Corsa

    Et 10 mois plus tard, je ne joue qu'a ça !!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Bon testé les german national … mouaip, pas fan.

    Je préfererais même acheter une wtcr 2019 c'est pour dire !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pareil. J ai testé sans y croire ce jeu gratuit en vr avec Aquila en course de côte. Je ne croyais pas à ce faux free to play et quelle claque! :love:

    Le pire, c'est qu'en ce temps là, je ne jurais que par les "grands noms" ! Pour moi, le fin du fin, c'était Forza, avec la force de frappe que j'imaginais être celle du studio qui a développé ça !

    Je ne pensais pas qu'un petit studio indépendant puisse faire un truc aussi abouti que R3E.

    Au premier tour de Portimao en Aquila, je suis tombé amoureux du truc : les sons, le FFB, la fluidité tellement parfaite, la propreté des pistes, l'ambiance...

    Y'a bien qu'un truc qui me fait chier... c'est les gus avec les drapeaux. Eux, putain, ils mériteraient bien un switch rien que pour eux dans le menu des options vidéo.

    Sinon, j'ai clairement trouvé ma came. Merci vassalfada  J-F Chardon pour votre boulot, et votre écoute. 👍

  • Il manque tout de même un truc à ce jeu pour être PARFAIT de chez PARFAIT !!!

    Une R34 GTR, une Supra turbo MK4, une M3 E36 GTR


    :bounce2:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • encore des voitures de gonzesses :doh:

    :mdr2:

    ahahahah !!!!

    Au contraire de vrais voitures d'hommes qui se pilote et qui veulent te tuer à chaque virage !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Il manque tout de même un truc à ce jeu pour être PARFAIT de chez PARFAIT !!!

    Une R34 GTR, une Supra turbo MK4, une M3 E36 GTR


    :bounce2:

    Je suis bien de cet avis :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • mis à part la météo, la nuit et jour et plus de hillclimb, des bonnes vielles vielleries d'avant 70 boosteraient ce jeu qui, il est vrai marche très bien !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J’avais pris une veste par rapport a Crazy l'autre fois (moi en 03 lui en 05) mais je pense qu'il est bien plus rapide que moi, du coup ça serait bien de tester avec plus de monde pour savoir si on peux les combiner. Parceque en les pilotant toutes les deux je ne voit pas de différences.

    • Official Post

    Au même titre que j'ai été très surpris de ne pas réussir ou de peiner à rattraper sa WTCC 2015 alors que j'étais en DTM C-Klasse 1995.

    Certains circuits doivent toutefois équilibrer certaines catégories en jouant sur leurs forces et leurs faiblesses.

    Il faudrait cependant que toutes les classes puissent être mélangées à l'arrivée comme sur la piste.

    On devrait pouvoir choisir la séparation des catégories dans les résultats ou non, dans ce dernier cas cela permettrait le mélange de catégories inattendues :)

  • Est-ce qu'il y a des promos sur ce jeu pendant le black friday, Noël ou autre ?

    Oui il y a des promos

    Comme indiqué il existe un mode de paiement par vrps.

    Mais tu peux également payer directement par carte bleu et PayPal au centime près au delà de 5€.

    Moins de 5€ tu crédites ton compte de 5€ et le solde reste disponible. :)