Votez pour l'image du mois
  • est ce qu'il y'a des circuits du niveau de détail de sebring de rfactor2 dans raceroom, merci.

    laser scannés ou PAS au moins c'est clair

    Personnellement, je trouve que c est difficile de comparer . On trouve son plaisir personnel dans les deux ( graphiquement parlant)

    454.png

  • évidement, mais sebring est quand très haut dans le panier des circuits, je ne sais pas si c'est le meilleur dans le ressenti d'une piste mais voilà quoi... dès que je mets sebring je sais à quoi j'ai à faire...

    après je m'en fou un peu que ce soit laser scanné ou non, je veux juste ressentir vraiment la piste que ce soit fake ou non, pas un billard avec un sursaut dans le volant par ci par là...

    si c'est le cas, le sont ils en majorité ou ce serait un faible nombre ?

  • Sebring c'est très spécial même en réel, c'est beaucoup moins un billard qu'un circuit normal, du coup logique aussi d'y avoir plus de sensations ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je suis en train de passer à la caisse, j'éspère qu'il ne fera pas doublon avec rfactor 2 !

    65 euros même pour un bon jeu, ça fait un peu mal au cul... alors si je suis un peu déçu....à cause des circuits qui seraient pas top...

  • Tu n'attends pas la mise a jour de décembre pour l'acheter apres:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • franckk06 . Clair qu il y en a peu où tu "sens"le circuit comme Sebring, et pour cause. Mais globalement R3E vaut le détour, enfin je trouve. Pas de raison que tu regrettes l investissement :). Aprés, faut pas y aller à reculons pour apprécier. C est comme tout quoi ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bilster berg est superbe comme circuit !!

    Ca monte, ca descend, ca saute en l'air, ca tourne dans tous les sens...

    C'est une très bonne suprise.

    Par contre, j'aime pas Dubai... en faite, j'aime pas les circuit qui ressemble a des tracés sur un parking, pas de rebord, pas de bac à sable, ...

    Et puis les Porsche !!!! j'avais jamais trop joué avec.... mais putain quel pied, j'ai véritablement l'impression d'avoir le moteur au cul vu le comportement avec un énorme porte-a-faux arrière.

    Me manque plus que le 5.1 pour entendre le moteur hurler derrière.....

    Bref, ca fait un an que je n'allume mon PC que pour RaceRoom......

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • merci, vous me remboursez si je regrette :hihihi:

    50 balles, c'est si grave dans une vie ? :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • C'est une question de goût avant tout donc non, rêve pas, on te remboursera pas :BA titre perso je suis pas un inconditionnel du FFB de RaceRoom, ni des physiques de beaucoup de caisses, mais le son, l'ambiance course, la variété des caisses et des circuits me donnent envie d'y revenir souvent, tout comme le côté moins prise de tête que des jeux comme RF2 ou ACC ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui il y a une mise a jour raceroom d'ici Noël

    si tu achètes aujourd'hui, il faudra que tu repasses a la caisse pour avoir le dlc #3

    Si tu achètes APRES cette mise a jour, tu auras le dlc #3 inclus dans ton achat

    .....si tu achètes la totalité du jeu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Petite question un peu HS pour les connaisseurs

    A cause de vassalfada je souhaite m'acheter un kit 5.1...

    Du coup ma question, ai je besoin d'acheter une carte son externe 5.1 en plus du kit ?

    Ou est ce que la sortie optique de mon PC portable est suffisante pour passer du 5.1 ?

    Ou bien est ce qu'un kit comme le Z607 transfert bien du 5.1 via le bluethooth ?

    Bref, je veux entendre à l'arrière le moteur de la Porsche comme vassalfada l'a promis !!! :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Du coup ma question, ai je besoin d'acheter une carte son externe 5.1 en plus du kit ?

    A priori tu peux vérifier si ta carte le supporte :

    - Click droit sur le haut parleur en bas à droite,

    - Dans la fenêtre qui s'ouvre, à droite : "Panneau de configuration Son",

    - Dans cette autre fenêtre, click droit ton périphérique de sortie ("Haut-parleurs" je pense), et click "Configurer...",

    - Et là tu devrais avoir le choix du 5.1 et la possibilité de tester chaque haut-parleur.